Le quartier industriel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le quartier industriel

Messagepar Le Tribun » Jeu 21 Jan 2016 09:06

RIYU

Yue se retrouve seule dans une ruelle. Elle attend. Une minute. Deux minutes. Cinq minutes.

Ni son père ni son frère ne remontent.

Ça devient inquiétant.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Jeu 21 Jan 2016 15:30

Les 5 minutes qu'attends Yue lui semble une éternité. Pourquoi Leko ne sort pas comme promis ? Qu'est-ce qui le retient autant ? Yue pense immédiatement qu'un nouvel adversaire s'est sûrement dressé devant lui ou alors qu'un des trois s'était relevé. Elle veut aller l'aider mais a trop peur de retourner dans ce cauchemar. Que pouvait-elle faire ?

Paniquée, elle se met à courir dans la rue ou elle est.

A L'AIDE !!! AU SECOURS !! J'AI BESOIN D'AIIIDE
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Le Tribun » Lun 25 Jan 2016 19:55

Riyu

Les cris de la petite fille ont des effets mitigés sur la population. La réaction la plus fréquente étant celle dit "de la tortue", qui consiste à remonter son col, rentrer les épaules et accélérer l'allure en mode "je ne t'entends toujours paaaas !".

Aaaaah les joies de la société moderne !

Heureusement, il y a en a quelques-uns...oh bien deux ou trois...qui sursautent et ont l'air de regarder autour d'eux d'un air gêné en se triturant les doigts. Voici la seconde catégorie ou les : ""quelqu'un va t'il enfin s'occuper de cette mioche braillarde qui dérange ce quartier si calme et tranquille que je puisse retourner à ma vie sans histoire ?"

Pas d'uniforme en vue...le quartier n'est pas vraiment en pôle position des lieux de fréquentation nocturne. Et toujours pas de signe de Leko et Itok d'ailleurs.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Lun 25 Jan 2016 21:22

Yue a beau crier, personne ne vient l'aider. Elle regarde autour d'elle paniquée, espérant croiser un regard compatissant, mais rien ne lui répond.

Les larmes aux yeux, elle crit.

POURQUOI Y A PERSONNE QUI VIENT ?? PAPA ET ITOK VONT SE FAIRE TUER ET PERSONNE NE REAGIT !!!

Sur ce, elle tombe à genou et pleure... assez bruyamment. Elle ne sait plus quoi faire, sa famille est en danger et tout le monde s'en fout. Quelle bande d'escroc...
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Sam 20 Fév 2016 18:59

RIYU

Perçant les sanglots de Yue, une voix, jeune. Un garçon.

-Hé ! Petite ? Qu'est ce qui se passe ?

Y'a un moment où ce genre de scène émeut même les cœurs de pierre.

Sauf le mien, mais c'est parce que je suis un géranium.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Sam 20 Fév 2016 19:40

Yue arrête de crier et regarde qui lui parle. Un instant, elle ne fait que le dévisager, puis s'accroche aux vêtements du garçon.

C'est mon papa et mon frère !! ils se sont battu pour me sauver, mais y en aucun qui est revenu !! Aidez-moi, j'ai peur d'y retourner !!
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Sam 20 Fév 2016 19:45

RIYU

Le garçon est en mode... Heu... WTF ?

-Non mais... Attends ! Calme-toi ! Par les esprits !

Il prend le visage de l'enfant entre ses mains et plonge ses yeux bleus dans ceux de Yue.

-Explique-moi ce qu'il s'est passé !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Sam 20 Fév 2016 20:00

Yue a toujours son visage plein de larme. Elle sait que le temps presse, il est déjà peut-être même trop tard. Elle se dégage des mains de l'homme et le chope par le bras.

Dépêchez-vous, suivez-moi je vais vous montrer, viiiite !!
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Dim 21 Fév 2016 11:08

RIYU

Le gamin (qui a l'air d'avoir environ 15-16 ans). Résiste à la poigne de Yue et dégage la main de la petite.

-Hé ! Je vais pas te suivre sans savoir ce qu'il se passe d'abord !

Et puis quoi encore ? C'est peut-être dangereux !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Dim 21 Fév 2016 11:25

Mais...

Yue hésite un instant à abandonner, mais se dit aussi que c'est la seule aide qu'elle a trouvé pour l'instant. Elle sait que le temps presse, mais se force, au combien à contre-coeur, à résumer la situation.

Avec mon frère, on est venu à républic city pour retrouver notre papa qui était partie en voyage. On l'a retrouvé dans une maison, mais le gard qui nous avait guidés nous a enfermés les trois dans une pièce. On a réussi à en sortir, mais on a du se battre contre les méchants. Mon frère s'est fait assommé et mon papa s'est battu pour que je puisse me sauver. Mais il n'est pas sortie de la maison lui, et maintenant, j'ai peur d'y retourner. J'ai besoin d'aide !

Pour l'instant, Yue s'en foutait de l'âge du garçon, tout aide était bonne à prendre.
Riyu
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City