RIYU
Comme je l'ai déjà dit auparavant, la quantité d'eau que Yue a réussi à envoyer sur le crâne de son adversaire est assez réduite, juste suffisante en fait pour lui mouiller un peu les cheveux et la nuque. Du coup, quand la filette gèle l'eau, ça ressemble plutôt à une petite couche de givre qui se forme aux endroits mouillés.
-Ha ! Espèce de sale gamine !
Puis, il fond sur Yue pour tenter de l’attraper. Yue étant prête et assez vive, elle esquive.
-Putain ! Je suis pas payé pour choper des gamines, moi !
Il retente son coup en la dirigeant dans un coin afin de l'acculer.
Itok tente de se relever en se soutenant contre les parois du couloir. Le troisième type arrive en face de lui et le regarde en souriant d'un air sadique.
Bam, un autre coup dans le bide. Itok retombe à genoux et vomit ses tripes. Paf, un coup de coude à l'arrière du crâne. Itok s'effondre. Il est K.-O.
De son côté, le combat de Leko tourne assez mal. Le maître du feu est en position dominante et maintient les bras du père cloués au sol.
Son regard se porte un instant vers son fils qui vient d'être mis hors combat.
-ITOOOOOK !
Dans un élan de force et de courage, il utilise ses genoux pour faire un sale coup; un mouvement vif, il écrase sa rotule sur les bijoux de famille de son adversaire.
-Ghuuuuuuu !
Le maître du feu s'effondre en roulant sur le côté, libérant Leko.