[Capitale]Palais Royal et Alentours

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Palais Royal et Alentours

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 20 Nov 2015 21:22

Pendant que Sun Deng Hill examine le casque, la conversation entre les trois autres hommes continue.

-Pourquoi ce Tonrak s'est-il rendu au Dojo ?

-Il était à la recherche de Shloka Fei. Un ancien étudiant du Dojo. Nous ignorons pourquoi il était à sa recherche.

Fei... C'est le nom d'un Conseiller qui a trempé récemment dans des affaires louches.

-Et il a eu ce qu'il voulait ?

-Oui. Il a interrogé deux étudiantes. Elles lui ont répondu. Il leur a fait... Quelque chose d'étrange. Une sorte de domination mentale. Il a tenté la même technique sur moi mais j'y ai résisté.

-Ces quatre sont décidément plein de surprises. Il est bon que l'un d'entre eux ne soit désormais plus un problème.

-Il m'a aussi gelé les bras, Président Hiruma. Je veux dire, pas avec de l'eau... Non. Il a gelé les fluides à l'intérieur de mon bras. Cela s'apparente indéniablement à de la maîtrise du sang. Et ce n'est pas tout. Il possède une technique de déguisement. J'ignore comment il arrive à faire ce qu'il fait.

Hiruma frissonne.

-Ces quatre ne sont pas à prendre à la légère. Je vous rappelle qu'ils sont apparus en même temps que Ryo, l'esprit du chaos.

C'est à ce moment que Sun Deng Hill prend la parole pour demander à Lance Wataru ce qu'il compte faire du casque.

-Le Dragon Blanc va l'examiner, pour s'assurer qu'il ne présente aucun danger. Si c'est le cas, nous le détruirons ou, si nous n'y arrivons pas, nous le cacherons. Cet artefact doit dans tous les cas rester caché aux Tribus de l'Eau. Etant donné l'ancienneté apparente de l'objet, il ne pourrait que susciter leur curiosité s'ils le découvraient.

Il prend une pause, comme il vient de réaliser quelque chose.

-Que pensez-vous en faire, Seigneur Sun Deng Hill ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Sun Deng Hill » Jeu 7 Jan 2016 10:29

Le Seigneur du Feu regarde le casque et soupire.

-Non, rien. Reprenez-le et mettez-le en sûreté. J'aimerais toutefois connaître les résultats de vos analyses.

-Certainement, mon Seigneur.

Lance Wataru se lève et vient reprendre le casque des mains de Sun Deng Hill. Le dirigeant de la Nation du Feu se rassied et reprend.

-Demain, je donnerai un discours sur l'Esplanade. Je dirai au peuple de chercher le calme et l’apaisement. Sur ce, je crois que nous nous sommes tout dit.

Il se lève.

-Messieurs, je vous souhaite une bonne nuit et je vous revois demain.
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 7 Juil 2016 18:27

KHAYA

[HRP: Oh mon dieu j'avais pas vu que t'attendais une réponse ! Bon, si tu repasses un jour, voilà pour toi.]

-Oui ? Entrez je vous prie.

*Khaya entre et découvre le président Hiruma assis à son bureau en train de lire des documents.*

-Je suis occupé mais je vous écoute. Ne faites pas attention à ce que je fais.

*Oui, il est multitâche. Très utile comme capacité ! Il n'a pas relevé la tête, cependant, et donc pas reconnu Khaya.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 17 Oct 2016 20:18

KIEL

*Kiel se réveille en sursaut. Une vague froide et humide l'arrache au faux sommeil dans lequel il était plongé. Il vient de se faire jeter un seau d'eau froide sur la gueule.

Son corps est toujours endolori, mais du reste, il est intact, à part peut-être un léger acouphène dans les oreilles.

Il est dans une pièce sombre, attaché et maintenu solidement par tous les membres mobiles. Seule sa mâchoire reste libre.

Une voix s'élève dans les ténèbres.*

-Qui êtes-vous et pour qui travaillez-vous ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Lun 17 Oct 2016 20:27

Kiel respira bruyamment. Ses souvenirs restaient flou et il tentait du mieux qu'il pouvait pou recoller les morceaux. Le froid ne fit que le revigorer. Il avait mal, certes, mais il était encore vivant. Pour combien de temps ? Maintenant il s'en souvenait, il avait été capturé par un homme étrange.

*Meh.*

Il ne pouvait bouger, peut être sa mâchoire qui restait douloureuse. La voix neutre lui posa une question.

-J... qu...

Il tenta en vain de calmer son souffle. Les souvenirs fusaient si rapidement qu'il en avait le tournis, et l'absence de repaire ne faisait qu'accentuer ce sentiment d'être aspiré.

-Lee... je... je suis Lee... je...

Il toussa.

-Je tra... travaille dans une forge...

Il prit une pause pour reprendre son souffle.

-...à temps partiel... Où je suis ?
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 17 Oct 2016 20:29

-Quelle forge ?

*Demande impérieusement la voix.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mar 25 Oct 2016 09:13

Il donnera l'exacte emplacement de la forge. Masho ne devrait pas avoir trop de problème si les choses remontent vers lui. Après tout c'est un Shinobi, mais Kiel devait se débrouiller tout seul. Face à la torture, seul son sanctuaire pouvait l'aider. Ce petit laps de temps entre le réveil et les questions avaient suffit pour qu'il reprenne sa respiration. Aidé de sa maîtrise de l'air, il respirait normalement. Ses yeux perdirent lentement de leur couleur, il s’apaisait, entrant dans un cocon dénué d'émotion. Le jeune homme fit exactement la même chose qu'avec son patron, lorsqu'il le tortura et lui arracha les lobes de l'oreille.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 25 Oct 2016 09:25

KIEL

*Le voix murmure des ordres. Un homme s'éloigne en bruits de pas légers mais précipités.*

-Pourquoi êtes-vous à la Nation du Feu, Fils de l'Air ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mar 25 Oct 2016 13:06

-Je voulais voyager... découvrir de nouvelles cultures... J'ai pris un bateau pour arriver ici...

Ah la vérité... Kiel disait la vérité. Mais les espions eux ne savent que soutirer des informations dans un mensonge. Lorsqu'une personne dit la vérité, ils n'en saisissent jamais le sens. Kiel était mal barré avec eux.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 25 Oct 2016 13:15

KIEL

-Quand êtes-vous arrivé ? Avez-vous un visa de séjour ? L'Ambassade des Nomades est-elle au courant de votre présence à la Nation du Feu ?
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu