Bar: Le Chevautruche qui fume

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Bar: Le Chevautruche qui fume

Messagepar Setsuna » Jeu 24 Sep 2015 14:24

*Sentant quelqu'un la toucher, Setsuna se dégagea avec force, craignant qu'un de ses adversaires l'ait retrouvée. Puis elle vît un jeune homme qui semblait s'inquiéter pour elle.*

-Vous êtes blessée ?

*Elle adressa un sourire à son interlocuteur.*

-Non je cueille un melon en pleine rue... *elle laissa flotter la blague un moment puis se rappela pourquoi elle n'avait pas de sens de l'humour.* Euh... oui je suis blessée et ...

*La belle s'évanouit, l'adrénaline disparaissant, la fatigue aidant, elle partît rejoindre Morphée.*
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Youtso » Sam 3 Oct 2015 13:27

-Non je cueille un melon en pleine rue... Euh... oui je suis blessée et ...

*Elle s'évanouit dans mes bras.*

-Oh putain.

*Je portai ma main à sa poitrine pour vérifier le rythme de son coeur et je regardai autour de moi pour chercher de l'aide. Je ne trouvai que ténèbres et solitude.*

-Oh putain.

*Ma soirée tranquille venait de tourner au drame.

Et en plus j'étais un peu bourré.*
Y'a moyen de monter le volume ?
Youtso
Fils du Flood

Nom RP: Youtso Wang

Messagepar Le Tribun » Dim 18 Oct 2015 00:11

Youtso & Setsuna

Youtso se retrouve donc en pleine rue, tenant à bout de bras la demoiselle en syncope passablement amochée d'à peu près partout.
Et là, c'est le drame.

Un couple ayant bien arrosé sa soirée passe par là. La femme a l'air d'avoir autant de mal à se souvenir du chemin pour rentrer qu'elle en a à empêcher son compagnon de s'écrouler sur elle.
Tous deux ne peuvent évidemment pas rater notre duo en diffucilté.

Youuuuuhouuuu !

L'homme fait de grands gestes, augmentant le tanguage naturel du trottoir, au grand dam de sa douce et tendre.
Cette dernière a nettement moins bu que lui d'ailleurs, et alors qu'ils vous approchent, elle remarque Setsuna, pleine de sang.

Hiiiiiiiiiiiiiiiii ! Au meurtier !!!!

Les cinq ou six passants qui jusque là ne se mêlaient que de leurs affaires lèvent la tête et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la moitié du quartier est mise au courant.
Une sirène retentit : les secours arrivent. Ou les flics. Sans doute les deux.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Youtso » Ven 6 Nov 2015 10:46

Et meeeerde.

*Voilà que deux crétins d'alcoolos venaient encore de m'enfoncer davantage.*

-J'en ai marre.

*Mais laisser cette jeune fille sur place me semblait infaisable et répugnant de lâcheté, surtout dans son état. Et puis, il fallait quand même avouer qu'elle était jolie.

Comprenant que la fuite était une option inenvisageable si je ne voulais pas aggraver mon cas, j'attendis l'arrivée des secours en veillant sur la jeune fille.*
Youtso
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mer 18 Nov 2015 17:07

Youtso & Setsuna

Les premières sirènes arrivent. Et les grands gagnants de la course sont...les flics ! Comme quoi, les poulets n'arrivent pas toujours trois guerres en retard.
Rapidement, ils éloignent les curieux et les deux ivrognes toujours paniqués. Deux policiers s'approchent de Youtso à pas mesurés.

Que s'est-il passé ici ?

L'ambulance arrive à son tour, mais les médecins sont arrêtés par le cordon de police. On attend d'en savoir plus sur les intention du drôle de type qui a une femme ensanglantée dans les bras avant de faire le moindre geste.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Youtso » Ven 27 Nov 2015 13:40

*Je regardai ces hommes qui venaient de débarquer d'un air des plus sincères, même si j'avais du mal à garder ma contenance à cause de l'alcool que j'avais bu. Il me regardèrent d'un air étrange, à croire que je faisais systématiquement ça aux forces de l'ordre... Il était vrai que je n'avais pas la gueule de l'emploi avec mes cheveux longs, mon collier de perles, mes bracelets et ma guitare dans le dos.

Je leur répondis:*

-Heu... Bonsoir... Je... Je l'ai trouvée dans cette ruelle, ensanglantée, j'ignore ce qui lui est arrivée. Je revenais du Chevautruche qui Fume.
Youtso
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Dim 20 Déc 2015 19:55

Youtso

Les policiers regardent Youtso d'un air suspicieux. Cette affaire a décidément besoin d'être tirée au clair.

Vous allez nous accompagner au poste, jeune homme. Nous allons prendre votre déposition.

Un des policiers remarque soudain l'état d'ébriété de Youtso.

Vous avez bu ?

Un mauvais point pour Youtso.

Setsuna

Setsuna, de son côté est amenée en ambulance à l'hôpital le plus proche. Elle se réveillera le lendemain matin, endolorie de partout et bandée en de nombreux endroits.

Elle ne pourra plus chasser les mafieux avant un moment.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Youtso » Mar 22 Déc 2015 10:52

Vous allez nous accompagner au poste, jeune homme. Nous allons prendre votre déposition.

-Heu... D'accord.

Et meeeeerde. Une nuit au poste. J'ai d'autres choses à foutre, moi ! Et en plus je travaille demain. Le vieux va encore me râler dessus !

*Un des policiers semble soudain remarquer le fait que je puais un peu l'alcool.*

Vous avez bu ?

-Heu... Oui. J'ai passé la soirée au Chevautruche qui Fume. Je suis musicien, vous voyez ? J'ai bu de la liqueur de banane-onion. J'ai toute ma tête, vous inquiétez pas.
Youtso
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mer 23 Déc 2015 13:18

Youtso

Les policiers font monter Youtso dans une satomobile.

Direction, le commissariat central de Republic City.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Sam 5 Mar 2016 13:07

* Après une bonne demi heure de marche, Django se retrouva finalement devant le bar de la veille . Il faisait encore jour mais il commençait à faire faim . Il n'avait pas vu la dernière fois si le lieu offrait des repas en plus des boissons, il était maintenant l'heure de vérifier .
Il salua le vigile à l'entrée d'un grand sourire, puis il entra si celui ci n'avait pas d'objections . Une fois à l'intérieur il se rendit compte une fois encore que le lieu n'était pas très peuplé en début de soirée . Tant mieux, si ça devenait une habitude il préférait venir ici tant qu'il restait des places assises pour se caler confortablement . Il se rendit cette fois au comptoir, posant sa besace à coté de sa chaise . *

- Bien le bonjour, je voudrais savoir si vous faites quelques collations pour accompagner votre alcool ? Dans tout les cas je prendrais une brune pour commencer .

* Il sortit de sa besace son petit sac contenant une part de sa fortune et posa une pièce sur la table pour montrer qu'il connaissait la règle de la maison, à savoir on paye au service .
Observant ensuite à l'intérieur du petit sac il compta rapidement les sous qu'il lui restait, sachant que l'autre moitié se trouvait à l’hôtel ... En gros il lui restait environ de quoi vivre une semaine ici ... *

Et meeeerde ... Va falloir que je trouve un taf !
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City