[TB] L'ile des Vents

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [TB] L'ile des Vents

Messagepar Esprit des Vents » Mar 17 Nov 2015 15:36

KAPZAYN

Tarû soupire.

-Ouais, c'est vrai qu'on s'ennuie un peu ici... Entre garder les troupeaux et cultiver les potagers, y'a pas grand-chose à faire... Vous avez de la chance de pouvoir bouger comme ça...

Il sourit quand Ganshi mentionne ses flèches. Il se passe la main dans ses très longs cheveux pour se dégager le front et montrer celle qui s'y trouve.

-Oh, bah... J'suis doué. J'aime bien aider les gens quand ils en ont vraiment besoin... Mais je déteste quand on ne me remercie pas !

Oui... Oui... Le narrateur retarde la réponse en cherchant frénétiquement de quoi remplir le background de Tarû.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kapzayn » Mar 17 Nov 2015 18:25

-Doué à quel point? Pour obtenir ses flèches, il faut crée sa propre technique...

*Il pointe son front avec son index.*

-Je n'en ai pas, mais en même temps je ne suis pas maître de l'air...

*Il se gratte un peu la barbe.*

-Qu'est-ce qui te retient sur cette île, si tu t'y ennuies?
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Mar 17 Nov 2015 21:49

KAPZAYN

Tarû se redresse en sursaut et recrache le morceau de pomme qu'il venait de croquer.

-Quoi ? T'es pas maître de l'air ? Mais pourquoi t'as un bison alors ??

Celle-là, on ne lui a jamais faite.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kapzayn » Mer 18 Nov 2015 16:30

*Ganshi esquive de justesse le morceau de pomme en penchant la tête sur le coté.*

-Je ne suis pas maître de l'air, mais je suis tout de même moine et j'ai été élevé comme tel. J'ai quand même dû forcer un peu afin d'avoir l'occasion de me rendre sur l'île des vents à l'époque.

*Il regarde son compagnon poilu.*

-Après, c'est le bison qui fait son choix.
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 19 Nov 2015 17:24

-Bah oui, logique... Si t'es pas Nomade de base, comment tu l'es devenu ? T'es né où alors ?

Tout cette histoire intéresse grandement le gamin qui n'emmerde pas Ganshi en sautant partout comme il s'y attendait.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kapzayn » Jeu 19 Nov 2015 17:30

-Je suis né au temple austral. Ma mère, qui était moine, m'a élevé seule. Ensuite j'ai suivis le cursus habituel des moines, à l'exception des cours de maîtrise de l'air, bien entendu. J'ignore qui est mon père. De ce que je sais, il est natif du pôle sud, ce qui est cohérent avec la couleur de ma peau et ma maîtrise de l'eau.

*Il fait une pause pour avaler.*

-Il y a longtemps, cela me tracassait de ne pas connaître une partie de mes origines. Mais finalement, avec le temps, c'est devenu négligeable, puis inintéressant. Peu importe qui sont mes parents, je suis ce que je suis.

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Ven 20 Nov 2015 12:28

KAPZAYN

Les yeux de Tarû pétillent.

-Tu peux me montrer un truc avec ta maîtrise ?

C'est rare de voir un maître de l'eau sur cette île paumée.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kapzayn » Ven 20 Nov 2015 21:40

*Ganshit saisit sa gourde et la débouche. Il fait un mouvement de main et un filet d'eau en sort. Le moine fait zigzaguer le filet d'eau en l'air quelques instants avant de former une sphère entre ses mains, puis de la geler. Enfin, la petite forme de glace se retransforme en eau avant de rejoindre la gourde.*

-Voilà. Ce n'est pas fabuleux mais je n'ai pas beaucoup de matière sous la main...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Sam 21 Nov 2015 17:38

KAPZAYN

Tarû est quand même impressionné par la maîtrise de l'eau de Ganshi. C'est quand même autre chose de le voir en vrai qu'en entendre parler.

-C'est trop cool !

Un mouvement attire soudain ses yeux.

-Que ?

Il se dirige vers le bord de la selle de Pim et regarde au loin, sa main en visière au-dessus de ses yeux.

-Y'a un truc bizarre par là-bas.

Si Ganshi regarde bien, au loin, il peut voir un troupeau de bison voler à toute vitesse... Comme si les animaux avaient été effrayés par quelque chose.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kapzayn » Sam 21 Nov 2015 17:49

*Ganshi est surpris par la remarque du jeune Tarû.*

-Quoi?...

*Il imite le jeune maître de l'air et peut effectivement voir des bisons sauvages voler bien vite... Enfin des petites tâches blanches, vu son âge... mais il fait confiance à Tarû.*

-On va aller voir ce que c'est.

*Le vieux retourne aux commandes du bison et le dévie vers la direction du troupeau sauvage. Il décide cependant de faire voler le bison plus bas et plus lentement, afin de gagner en discrétion. Il fera cependant attention à ne pas trop s'approcher non plus si ce qu'il voit est trop dangereux... Après tout, qu'est-ce qui pourrait bien faire fuir ainsi un troupeau de mastodonte volant?*

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air