par Sun Deng Hill » Jeu 19 Nov 2015 19:57
Lorsqu'il sort de la Salle du Conseil, le Seigneur du Feu découvre le fameux Maître Taku, habillé de sa tenue cérémonielle et de son traditionnel masque de dragon. Sun Deng Hill s'incline devant lui.
-Maître Taku.
Le Maître lui rend son salut, plus profondément.
-Seigneur du Feu.
-Lance, Maître Taku, venez avec moi je vous prie. Nous allons discuter en privé.
En passant, il retient un serviteur.
-Allez chercher Hiruma et dites-lui que nous l'attendons céans dans la Salle du Trône. Qu'on ne nous dérange pas.
Ils passent par des couloirs plus discrets avant d'arriver à la Salle du Trône. En cette heure tardive, elle est complètement vide. Sun Deng Hill lève les mains et allume les lumières.
Il prend place sous le dais des Seigneurs du Feu, symbolique de cérémonie oblige. Mais étant donné l'informalité de la réunion, il ne génère pas le mur de flammes qui le sépare d'habitude de ses interlocuteurs.
Quelques secondes plus tard, le Président Hiruma arrive dans la Salle.
-Vous m'avez fait quérir ?
-Oui, Hiruma. Prenez place je vous prie. Les Maîtres Lance Wataru et Taku ont un problème de sécurité d'Etat à nous transmettre.
-Si un tel problème survenait, Seigneur Sun Deng Hill, mes shinobis m'auraient déjà mis au courant... Répond Hiruma, dubitatif.