Flamme
Après le retour au palais, et une Yuuna convoquée auprès de son père pour la petite escapade, la journée se déroula sans anicroche. Les deux enfants passèrent la majeure partie du temps à jouer. Jusqu'à ce qu'arrive l'heure du dîner. Et ce soir, ça n'allait pas être réellement un dîner en famille. Yuuna était d'ailleurs exitée, non pas parce qu'avaient été invité Azran Yulak, le chef des Peaux Bleues, et le chef de guerre, Yorko Kharstak, ainsi que le jeune moine de l'air, mais ça, elle l'ignorait encore, mais parce qu'elle allait pouvoir raconter à ses frères qu'elle avait fait une ballade à dos de bison ! Ses frères avaient été trop occupé dans la journée, pour qu'elle puisse les voir, et elle s'était trop amusée avec Flamme de toute façon.
Donc, quand elle sentit que son estomac commençait à gargouiller, et que donc l'heure du repas approchait, elle pressa Flamme pour aller manger.
Une fois arrivés à la petite salle de réception, les deux enfants purent noter que tous n'étaient pas encore arrivés, Eiki, et le chef de guerre notamment, même si la table était déjà dressée. Mais Yuuna se précipita vers son frère aîné.
-
Tu sais ce que j'ai fait aujourd'hui ? Je suis montée sur un bison, c'était trop bien. Hein Flamme, c'était bien ? Yukan
Le soleil déclinait, quand quelqu'un frappa à la porte de Yukan. Une jeune femme, à en entendre la voix :
-
Monsieur ? Le dîner va bientôt être servi. Elle ne se permit pas d'entrer, mais attendit que le moine sorte de la chambre, pour le guider jusqu'à la salle de réception.