par Le Conteur Blanc » Dim 5 Juil 2015 13:52
La curiosité de l'enfant n'est pas pour déplaire à Ineka. Les esprits, c'était son rayon, et sa passion. Au moins eux étaient toujours vivants.
-Cette oasis, ce sont eux qui l'ont crée, quand ils ont décidé de ne plus quitter notre monde. En faisant cela, ils sont devenus mortels, et c'est la raison pour laquelle ils sont si bien protégés,fit-elle en forme de réprimande.
-D'ordinaire, notre monde et le monde des esprits sont séparés, sans connexion. Mis à part l'Avatar, qui est le pont entre eux et nous. Mais quelques esprits ont aussi choisi de vivre parmi nous, et d'abandonner leur immortalité. Et quelques lieux sont emprunts d'une certaine spiritualité, et où la frontière entre nos deux mondes est plus mince. Il y a une forêt dans la Nation du feu, un endroit dangereux où il y aurait un esprit capable de donner de donner un nouveau visage à qui le souhaite, en échange de sa mémoire. On parle aussi d'une dame au visage peint qui serait capable de soigner et d'aider les gens. Et au Royaume de la terre, un esprit panda, et elle esquissa un sourire en direction de Yuuna, protégerait les forêts. Mais ces esprits restent cachés le plus souvent.