Inko, Yuuna ne connaissait pas. A moins que ce ne soit cette cuisinière qui lui donnait parfois des bonbons ? Les cheveux rouges, par contre, ça lui rappelait la jeune femme trop proche de son frère adoré quand ils étaient à Hosho. Elle fit un peu la moue, mais le petit déjeuner lui avait vite faire oublié ça !
Et en compagnie de Flamme, elle avait donc quitté le palais. Sans même se douter que des gardes royaux les suivaient. Elle voulait d'abord montrer à Flamme Tui et La, il y avait longtemps qu'elle les avait vu en plus, mais Flamme voulait aller à la maison des guérisseurs.
-
Tu veux vraiment aller là bas ?La jeune princesse n'avait pas l'air convaincue par l'idée. Sauf qu'elle avait bien perçu l'inquiétude de son ami.
-
Tu...es malade ? Et là, c'était à Yuuna d'être inquiète. Et elle entraîna alors Flamme dans les ruelles de la capitale du Pôle Nord. Les deux enfants grimpèrent même dans une barque manœuvrée par un homme qui était en fait un garde royal, la garde connaissant bien les habitudes de la princesse. Et naviguer sur les canaux, c'était bien pratique, et c'était beau en plus, avec tous les ponts !
Quelques minutes plus tard, les enfants atteignirent leur but. La maison des maîtrises de l'eau, où était située la maison des guérisseurs.
La suite, ici !