Oui ... Oui...
Mais non.
Sans déconner, non.
Forum Rp / Rpg sur l'univers de The Legend Of Korra / Avatar: Le dernier maitre de l'air
Jinnai a écrit:"J'ai pas eu de parents, donc je suis devenue dictateur et j'ai créé des camps de travail."
Putain sérieux... Les mecs quand on crée un perso jusqu'au boutiste comme celui là, c'est pas pour aller chercher des justifications aussi connes derrière, surtout quand elles arrivent à cinq minutes de la fin comme un poil de cul sur la soupe.
Et puis d'une manière générale, c'est quoi cette fin ? Vous rigolez ou quoi ? Franchement après la saison 3 je m'attendais à un machin autrement plus burné que ce truc ultra plat avec un happy end sans intérêt.
Tous les clichés y passent : on a même droit au moment Indendance Day avec le sacrifice du perso OSEF que l'on voit venir à 10 kilomètres histoire de bien faire pleurer dans les chaumières.
Alors certes, la fin de ATLA était remplie de pas mal de clichés dans son genre, mais au moins la mise en scène pétait la classe et le combat Zuko/Azula restera à jamais l'un des plus fabuleux moment qu'il m'ait été donné de voir dans une série d'animation.
Là à la place, on a eu droit à quoi ? A un Mecha géant tout en 3D bien dégueulasse.
Franchement ils auraient mieux fait s'arrêter à la saison 3 : c'était une fin couillue comme il faut et elle concluait très bien la saga Korra.
Mais non, vous pensez bien : ils ont préféré conclure sur deux copines qui vont faire une ballade champêtre dans le monde des esprits, c'est sure que c'était bien la peine de faire une quatrième saison pour ça... et je ne reviens même pas sur les aberrations comme Toph qui aurait parfaitement pu écrabouiller Kuvira quand elle en avait l'occasion mais qui daigne tout juste lui faire une petite remontrance histoire de bien marquer le coup, je suis sûre qu'elle a été particulièrement marquée par le geste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité