Les dignitaires du Pôle Nord
Dans la voiture qui s'éloignait du danger, la tension n'était pas retombée pour autant, et le chef du Pôle Nord était anxieux, à cause de son fils aîné notamment. Quant au ciel rougeoyant, il n'avait pas échappé aux occupants de la voiture, qui avait ralentit lorsque des flammes étaient apparues au dessus de la place, et que des explosions avaient suivi. A cet instant, la jeune princesse faillit descendre de la voiture, pour regarder ça de plus près. Son père l'en avait bien sûr empêché, et depuis, elle fixait le ciel à travers la vitre, happée par le spectacle.
Son frère, Eiki, lui discutait avec Kaleena, de choses plutôt insignifiantes. Il lui tardait de revenir à l'hôtel. Ce ciel rouge, ça ne lui plaisait pas. Il avait essayé d'interroger son père, mais ce dernier lui avait répondu de façon plutôt énigmatique.
Azaruk/Lyanna et Kenaï et Magena
Le chef de guerre n'eut même pas à aller à la rencontre de Kenaï et de deux jeunes femmes. Voilà que Lyanna approchait, et lui fit part de ses intentions d'une façon qui ne laissait pas place à la discussion. A peine acquiesça t-il, qu'elle partait déjà. Il la regarda rejoindre Kenaï, puis, le jeune garde royal, Azaruk, le rejoignit. Il attendait ses ordres.
-Rejoins-les, fit-il en lui désignant Kenaï, Lyanna et Magena, Et surtout, ne les perds pas de vue. Le prince en particulier.
Sauf qu'un événement imprévu se produisit, voilà que l'esprit venait d'atterrir à ses pieds. Ca, ça craignait, même si Ryo était un peu en feu. Le chef de guerre hurla un "Partez !", autoritaire à Kenaï et les deux jeunes femmes. Mais Ryo fut bien vite enfermé dans une prison de terre, par l'avatar elle même, qui leur ordonna à son tour de fuir. Kharstak aurait bien eu envie d'en découdre avec cet esprit, mais il n'en fit rien, et remercia rapidement Korra, il prit la tangente, emmenant avec lui Azaruk. Et ils coururent vers Kenaï et les deux jeunes femmes.
-On ne traîne pas ici les jeunes !
Il passa alors devant eux, et prit la direction de l'hôtel.