par Le Kraken » Jeu 3 Nov 2016 14:57
*Dans une salle blanche imperméabilisée, deux hommes de mains s'écartent pour ouvrir la porte à leur patron, le seigneur de la ville : le Kraken.*
-Merci, merci, tenez voilà des chocolats pour vous, ça fait un moment que vous êtes ici à devoir surveiller une porte toute la journée et à obéir à toutes les petites lubies de mon scientifique préféré.
*Solf juste derrière donne un paquet de chocolats ainsi qu'un magasin et une bouteille de vin aux deux brutes qui ne savent pas comment réagir mais décident d'un accord tacite de remercier leur patron. Celui-ci passe très vite dans la pièce suivante, bouscule un scientifique sur sa route sans même s'en occuper alors que Solf le relève rapidement.*
-Docteur Novac, je suis ravi, vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que j'ai à venir ici au vu des nouvelles que j'ai eu ce matin. D'ailleurs, j'espère que cette petite visite imprévue ne vous dérange pas ?
*Le docteur en blouse blanche avec son masque le regarde, tire sur sa cigarette avant de la mettre dans un cendrier.*
-Tant que vous ne m'empêchez pas de continuer à travailler, je n'ai aucune objection...
-Merveilleux, montrez-moi les avancées de suite !
*Si le visage du docteur Novac pouvait être visible, on verrait sa consternation mais heureusement pour sa survie, il porte un masque et est assez intelligent pour comprendre le comportement actuel du Kraken. La drogue test matriculée Sxr138 est une véritable réussite: elle correspond à toutes les attentes du Kraken. Le bon docteur esquive le bouchon du champagne que le patron de la mafia vient de faire sauter. Solf s'empresse de remplir trois verres avec la bouteille et les donne aux trois personnes les plus importantes de la pièce dans l'ordre : son patron, le docteur et lui même. Le docteur Novac boit calmement alors que le Kraken finit sa coupe en un instant et la donne à Solf qui n'a même pas fini son verre. Le Kraken avance et le docteur le dépasse pour l'amener dans différents endroits du laboratoire.*
-Voici le lieu de test du Sxr047 qui a été le point de départ de notre drogue actuelle, vous pouvez voir dans la cellule du fond, les effets du Sxr047 sur un cobaye humain... Pas très beau à voir et surtout trop rapide.
*Il se déplace vers des cellules verrouillées dignes d'un asile, il ouvre une petite fenêtre de l'une des portes.*
-Le sujet 15 à qui nous avons fait testé et injecté toues les évolutions du Sxr059 jusque Sxr087. Nous le maintenons dans un état constante de satisfaction car il est particulièrement efficace après l'injection du Sxr138.
-Ma foi du très bon travail que tout cela mon cher Novac !
-Vous m'avez enlevé et je n'ai pas encore vu la couleur de l'argent que vous m'avez promis...
-Des détails que tout cela mon cher Novac ! Continuons, je vous prie.
*Le docteur Novac pousse un soupir et continue la visite guidée avec le Kraken.*
-Voici le sujet 42 à qui nous avons injecté le Sxr125 et sur lequel nous avons perfectionné le Sxr138.
-Il n'a pas bonne mine le pauvre.
-Il est maintenu sous sédatif entre les périodes de test.
*Satisfiat de sa visite, le Kraken revient dans la grande salle du laboratoire. Il monte sur une table poussant du pied le matériel installé dessus pour s'adresser à l'ensemble du personnel présent dans cette installation secrète. Tous ont été convoqués en urgence pour célébrer dignement l'aboutissement de longs mois de recherche.*
-Messieurs et mesdames, c'est un honneur pour moi de vous remercier pour votre participation à ce grand projet. Grâce à vous, la ville va connaître un nouvel essor ! Que dis-je ? Une véritable révolution !
*Solf lui glisse un mot à l'oreille.*
-Ah oui, c'est vrai, pour tous ceux qui ont été enlevés parmi vous, j'ai une excellente nouvelle ! Monsieur Solf ici présent va vous distribuer des nouvelles de votre famille.
*Solf passe parmi les scientifiques et hommes de main.*
-Maintenant, j'aimerai beaucoup remercier certains d'entre vous pour leur implication dans ce projet, tout d'abord le docteur Novac pour son expertise, applaudissons-le chaleureusement !
*Le kraken suivit de la foule peu motivée mais cependant obéissante applaudit Novac.*
-C'est quoi ces applaudissements ? Plus fort, j'ai dit !
*Il lève les mains en l'air, suivi par la foule assemblée.*
-Làààààà ! C'est bien ça !
*Il baisse ensuite les mains et annonce.*
-J'ai à présent envie de m'adresser au docteur Laogen ainsi qu'au surveillant Lee, venez ici plus près, je vous prie.
*Les deux hommes approchent à contrecœur mais ne font pas de vagues. Le Kraken descend à leur rencontre pour leur serrer la main.*
-Alors messieurs, je voudrais vous féliciter pour votre implication extraordinaire dans ce projet mais une petite pointe de.... D'agacement... m'empêche de le faire...
Un éclair, deux objets volent. Les deux hommes s'effondrent. Le scientique convulse à terre, un berlin brisé dans le gorge, l'autre, l'homme de main, hurle, un stylo planté dans l'œil. Le Kraken crie, mécontent.
-Vous avez essayé de FUIR ! Vous avez tenté de SABOTER ce projet grandiose !
*Désormais, c'est un silence de mort qui règne dans la salle, percé ponctuellement des cris de cet homme qui vient de se faire éborgner.*
-Mais vous n'êtes pas les seuls à avoir essayé, cependant. Non... Vous êtes les seuls à avoir tenté d'organiser une rébellion !
*Des cris se firent entendre alors que certaines personnes avaient découvert les nouvelles macabres concernant leurs familles tenues en otage par la mafia. Dans les boites qu'ils viennent d'ouvrir, ils découvrent des doigts, des yeux, des cheveux, des orteil, des oreille, tellement de petits morceaux de corps faciles à mettre dans des paquets cadeaux. L'homme masqué se tourne vers la foule, les poings sur les hanches.*
-Je vais me répéter, bien que j'aie une sainte horreur de cela, mais tant que vous êtes obéissants, rien de mal ne va arriver à vos proches.Cux qui ont tenté de mettre ce projet à mal en ont payé le prix mais vous savez le meilleur ? C'est que vos proches serviront de cobaye si vous me refaites la moindre de tentative de ce genre ! Est-ce bien compris ?!
*La fureur de la voix du Kraken était entrecoupée par les pleurs de certains scientifiques ainsi que par la totale absence de réaction du docteur Novac.*
-Quant à vous docteur Novac, vous allez passer à l'étape supérieure de suite ! Je veux près de 3000 doses pour dans une semaine.
-Quoi ? Mais c'est impossible ?! Même avec une équipe doublée, il me faudrait dix jours !
-Alors ne chômez pas, j'ai été trop patient et trop complaisant avec vous. S'il n'y a pas de résultats dans une semaine, je reviendrai dans une nettement mois bonne humeur qu'aujourd'hui. Les équipes de garde seront changées alors n'espérez plus rien et si vous avez un peu de bon sens, pensez à ce que vos familles risquent de subir puisque vous savez les effets de ce que vous produisez !
*Il traverse la foule, écartant violemment toute personne sur son chemin suivi de près par Solf. Il passe au dessus des corps des deux gardes d'entrées empoisonnés, et ensuite ouvre la porte pour faire entrer un grand homme en impair noir avec des petites lunettes et des gants de cuir.*
-Brûlez-moi les corps et rappelez leur qui commande ici mais je veux ma commande d'ici 7 jours.
-Bien monsieur.
-Oh et n'oubliez pas, pas de dégâts à la tête et aux mains, ils en ont besoin, le reste par contre... C'est accessoire...
-Compris.
*Le Kraken remonte dans sa voiture. Solf prend place à l'avant. Il allume le moteur.*
-Finalement ça s'est bien passé, non ?
-Il semble qu'on m'oublie beaucoup trop ces derniers temps, il faut rappeler au troupeau de moutons que le loup existe. Allez en route, nous avons beaucoup à faire avec l'absence de la chancelière!
*Et la voiture quitte en trombe le complexe.*