Le Palais

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Palais

Messagepar Le Tribun » Ven 26 Sep 2014 14:02

QUAN / RIKA

*La traversée du jardin va par contre poser problème. Car s'ils atterissent au sol sans trop de difficulté, l'idée d'invoquer la brume sur un grand terrain à découvert ... C'était un peu une idée de con.

Car une brume qui pope en plein milieu de rien. C'est toujours évocateur de maitres de l'eau.*

-Qui va là ?!

*Hurle une voix d'un soldat prit de court par cette apparition. Voix qui devrait bientôt attirer d'autres copains. Va falloir trouver une idée de génie ou faire ses prières.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Lun 6 Oct 2014 15:11

Tendit qu'il était sur les toit observant les gardes des deux côté, la situation allez devenir difficile pour nos deux voleur. La brume avait étais une mauvaise idée, et il ne sans rendit compte que maintenant...Ce n'est pas comme si les gardes maintenant allez êtres détendu. Il fallait donc agir vite, encore plus vite que ce qu'il avait prévue. Et ce faire voir une seconde foi, signifier l'arrestation.

Il parcouru dans la plus grande des discrétions, ce déplacent de mouvement souple et furtive en ce mouvent dans le ombres. Ainsi cohabitant avec elle, il passait inaperçu et pouvais au mieux observé pour repérer ce fameux bureau. Il aura donc fait le tours, observant les allez et venus des gardes .
Quan Lao Tsu
Homme de main

Nom RP: Quan Lao Tsu

Messagepar Eréné » Dim 12 Oct 2014 11:28

Sortant brusquement de sa rêverie, Kishi sourit au (grand) moine. A la fois par réelle joie de le revoir mais également par gêne au vu des circonstances lors de leur dernière rencontre.

-Ravie de vous revoir, j'espère que vous vous portez bien. Ainsi que votre frère...

Façon polie et de détournée de demander si le vioc a fini sa crise maniaco-parentale envers la pas-tout-à-fait-finie Korra.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Le Tribun » Jeu 16 Oct 2014 23:53

PIX / ERENE

*Ull sourit aux deux gens qui lui font face mais tique néanmoins quand Kishi mentionne son frère. Il tique avec le sourire bien entendu mais quand même, il ne lui semblait pas que Kishi ait eu l'honneur de rencontrer son aîné. Aussi peut-être se faisait-il tout simplement des idées.*

-Mon frère se porte bien. Je vous remercie. Tant que j'y pense. J'ai croisé très rapidement Korra ce matin, à sa sortie de prison, il me semble qu'elle tient à vous retrouver aujourd'hui. Mais je n'ai pas plus de détails.

*Il se tourne vers Blake.*

-Je pense qu'elle a votre adresse. Elle a fort à faire aujourd'hui, mais nul doute qu'elle se présentera chez vous en fin de journée.

*Ull s'incline, s'excuse et s'en va. Il a fort à faire aujourd'hui.

La visite peut continuer et/ou toucher à sa fin, on va pas épiloguer trente ans sur les tapisseries.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Eréné » Ven 17 Oct 2014 09:52

Kishi était pensive. Elle se tourna vers Blake et fit un timide :

-On rentre ?

Après tout, les délices de l'architecture avaient leurs limites.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Messagepar Pix » Lun 20 Oct 2014 15:44

*Blake était resté silencieux pendant que Kishi et Ull discutaient. Ils parlaient de l'avatar dont Kishi était une amie proche. Cette dernière était censée passer à l'appartement de Blake en fin de journée. Si Blake fit la grimace il se dit avec un coup d'oeil vers sa montre qu'ils avaient encore largement le temps.

Blake n'était pas fan de l'idée de recevoir l'avatar chez lui. Cette dernière avait été la cible de la mafia et Blake ne savait pas à quel point l'avatar était mouillée. Et il n'avait pas tellement envie de le découvrir à ses dépens.

Ull finit par s'en aller, Kishi se retourne vers Blake en lui demandant de partir.

Il se tourne brièvement vers le directeur de l'office de tourisme qui continuait sa visite sans réellement faire attention à eux.

Blake hoche simplement la tête et fait signe à Kishi de le suivre.*
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Le Tribun » Lun 20 Oct 2014 15:48

PIX / ERENE

*Blake et Kishi se dirigent vers la sortie du Palais, ils sont salués par les soldats qu'ils croisent et ils se retrouvent très rapidement à l'abri dans la rue.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Pix » Lun 20 Oct 2014 15:52

*Une fois à l'extérieur, Blake sort sa boite à cigare et l'ouvre pour la consulter histoire de jauger ses réserves et adapter sa consommation pour le reste de la journée. Il met les mains dans les poches avant de se tourner vers Kishi, une fois l'examen terminé.*

-Qu'est ce que tu veux faire maintenant ?

Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Eréné » Dim 26 Oct 2014 02:28

-Pensez-vous que Harsoda aurait un peu de temps à m'accorder ? Ce serait vraiment la seule personne que je prendrais le temps d'essayer de voir.

Kishi était pensive, et se demandait ce que Korra aurait à lui dire.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Messagepar Pix » Dim 26 Oct 2014 19:38

*Blake prend le temps de réfléchir à la question de Kishi. Harsoda Iod n'était pas n'importe qui et on ne pouvait pas le rencontrer comme ça. Néanmoins, si Blake n'avait jamais pu vraiment le rencontrer, il fallait avouer qu'il n'avait jamais chercher à le faire. Kishi, même si elle le niait, n'était pas non plus n'importe qui. S'ils jouaient sur la prétendue notoriété de la fille de l'eau, le plus grand guérisseur de la ville pourrait bien lui accorder une entrevue que Kishi saurait mettre à profit. Elle était maline cette gamine.

Mais rien n'était moins sûr.

D'un autre côté, qui ne tente rien n'a rien.

Aussi, Blake se met en route en indiquant à Kishi de le suivre, le plus rapide serait encore de prendre un bus.*

-Je doute qu'il soit possible de le rencontrer aujourd'hui, mais on peut toujours voir si on peut prendre rendez-vous. Ce n'est pas comme si tu devais partir tout de suite n'est ce pas ?

Image
Image
Pix
Fondateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City