La Rose des Glaces

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Rose des Glaces

Messagepar Atiscomin » Ven 4 Juil 2014 14:47

[HRP: *Savoure son post*]

Elle écoutait sans relâcher son attention une seule seconde toutes les histoires que lui contait Halda. Ça lui rappelait ses ballades avec son père qui ne cessait de parler, racontant sans relâche anecdotes, contes de fées, récits d'histoire et aventures. Beaux souvenirs d'enfance. Petit à petit, sous le flot d'informations, sa tête commença à tourner, elle avait du mal à tout ingurgiter même si elle était intéressée au plus haut point.

Lorsqu'il eut fini, elle poussa un "Fiou!" impressionné. Ça lui rappelait à quel point partir d'ici réservait son lot de surprises, et un instant elle fut excitée par son départ à venir.

-Bien sûr que je veux la visiter! Comme tu en parles j'ai l'impression que c'est pratiquement le centre du monde. Partir en voyage n'aura jamais semblé aussi alléchant comme perspective. Mais je doute d'être prête à affronter tout ce que je pourrais rencontrer comme déboires. Dans tout ce que tu m'as raconté là, il y avait quand même de sacrés soucis au bout! Et tu l'as vu tout à l'heure je ne suis pas une combattante née...

Elle se fit pensive un instant avant de sourire.

-BAH! Au pire on s'en fiche, il suffira d'improviser sur le moment. Je m'entraînerais peut-être un peu et voilà.

Elle ne vit pas Halda bailler, mais elle pouvait voir qu'il commençait à lutter le pauvre. Aussi elle s'enquit:

-Tu as l'air fatigué. Dur voyage j'imagine? Je commence à avoir des courbatures du combat de tout à l'heure pour ma part.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Halda » Ven 4 Juil 2014 16:13

[Hrp : Savoure, mon petit, savoure ! Parce que vu la fréquence de mes réponses...]

-Tu as l'air fatigué. Dur voyage j'imagine? Je commence à avoir des courbatures du combat de tout à l'heure pour ma part.

-En effet. La journée a été un peu longue et mouvementée. Et je t'avoue qu'il me tarde de m’immiscer dans un des lits de cette auberge. Oh d'ailleurs, attends une seconde...

Il se retourna vers une des demoiselles qui servait :

-Ahem ! Excusez-moi !! Il vous reste bien des chambres de libres, au moins ?

Oui parce que c'est bien beau tout ça, mais il fallait bien qu'il sache si oui ou non il avait enfin trouvé un lieu où dormir.
Puis il expliqua à Magena que demain il lui faudrait trouver ce fameux maître Kanda -avec qui elle avait eu un échange de beignes des plus convivial, peu avant leur arrivé ici- afin de commencer son entrainement. Cependant, la compagnie de la demoiselle lui était fort sympathique, et c'est pourquoi il lui demanda d'un air gêné :

Hum hum. Au fait ! Je sais qu'on t'a confié une mission importante, et que tu vas peut être bientôt partir... Mais si jamais t'as besoin de te détendre ou de papoter en attendant, je suis là hein !

Puis il vida le contenu de sa tasse d'une traite, et se brûla un peu la langue au passage ce qui eut pour conséquence de lui donner un air pas très intelligent, vu qu'il était devenu rouge pivoine, qu'il tirait la langue, et et qu'l avait des petites larmes dans le coin des yeux.
Halda
Fils du Flood

Messagepar Atiscomin » Dim 6 Juil 2014 19:49

Devant la tête de lézard qui s'étrangle d'Halda, Magena rit un bon coup.

-Hahaha, le thé est trop dur même pour toi, un citadin endurci?

Elle ne put se retenir de lui lancer la petite pique. En attendant, ses biscuits n'étaient pas arrivés, mais bon elle s'en fichait un peu après tout.

-En tout cas je ne manquerais pas de papoter avec toi à l'occasion! On pourra même maîtriser ensemble si tu le souhaites. Je rejoins souvent ma maîtresse peu avant l'aube, mais rien ne m'empêche de te rejoindre également après un bon repas pour digérer en maîtrisant un peu. En ce qui me concerne il n'y a rien de tel!

Elle attendit alors qu'il voie pour les chambres restantes. Une fois cela fait... Eh bien elle ne savait pas. Elle avait envie de rester là, posée, mais aussi de rentrer chez elle, mais aussi d'aller maîtriser un peu...

On verrait bien dans l'instant.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Ermite des vagues » Lun 7 Juil 2014 20:40

Magena et Halda

La Rose des Glaces était bondée ce soir, mais les deux serveuses n'en avaient pas perdu le sourire. Kara, celle là même qui vous avez amené votre thé, répond donc très aimablement et avec son beau sourire à la question d'Halda :

-Bien sûr, il nous reste encore de la place dans le dortoir, et même des chambres individuels ! Vous voulez en réserver une ?

Un autre client la demandant, elle s'excuse. Et revient vers vous au moment où Halda devient tout rouge d'avoir bu son thé d'une traite.

-Il était trop chaud, c'est ça ?, fit-elle, prête à se confondre en excuse.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Halda » Jeu 10 Juil 2014 18:27

-En tout cas je ne manquerai pas de papoter avec toi à l'occasion! On pourra même maîtriser ensemble si tu le souhaites. Je rejoins souvent ma maîtresse peu avant l'aube, mais rien ne m'empêche de te rejoindre également après un bon repas pour digérer en maîtrisant un peu. En ce qui me concerne il n'y a rien de tel!

Le jeune maître de l'eau écoutait attentivement. En effet c'était la première fois, depuis qu'il avait découvert qu'il était un maître de l'eau, que quelqu'un lui proposait de pratiquer avec lui. Il regarda Magena avec un petit sourire en coin, tout heureux, avant de lui dire :

-Ce serait un honneur pour moi ! Je veux pratiquer le plus possible, mais également me faire des amis ici, hihi !

Sur ce, la serveuse arriva et Halda lui confirma son intention de réserver une chambre pour plusieurs nuitées . Il comptait rester un moment dans cette ville. Puis, lorsqu'il se brûla sous les yeux de la serveuse, elle lui dit :

-Il était trop chaud, c'est ça ?

-Keuf keuf... Ne vous en faites pas madame, il est très bien. Ça m'apprendra à me faire des cul-sec de thé, comme ça !

Une fois la chambre réservée, et la serveuse repartie à son service, Halda se retourna vers la jeune maître de l'eau, et lui demanda :

-Bon, maintenant que je sais où dormir, j'aimerai quand même faire un dernier tour dehors ! Et puis mes exercices de qi gong me ferait le plus grand bien pour me délasser de tout ce stress emmagasiné. Tu ne connaîtrais pas un endroit tranquille où je pourrai m'y adonner en paix par hasard ?
Halda
Fils du Flood

Messagepar Atiscomin » Ven 11 Juil 2014 22:33

À la proposition d'Halda, Magena sut immédiatement ce qu'elle allait faire. Ça la décida tout de suite alors qu'avant elle hésitait en fait.

-Eh bien, nous allons retourner à la maison des maîtrises! Comme ça je t'accompagnerais dans tes exercices si tu n'y vois pas d'inconvénient. Qu'en dis-tu?

Elle lui sourit et fit semblant d'attendre sa réponse. Seulement semblant car elle se leva cinq secondes plus tard pour régler la note et se dirigea vers la sortie en signifiant à Halda de la suivre.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Halda » Ven 11 Juil 2014 23:21

Cette fille est ... Dynamique.

C'est ce que se dit Halda qui était en train de contempler la demoiselle alors qu'elle payait l'addition, et l'invitait déjà à se diriger vers la sortie. Il se leva et enfila sa veste, avant de remercier la serveuse, et de finalement suivre Magena dehors. Une fois à l'extérieur, il voulut l'avertir sur ses réelles capacités, et sur les petits exercices qu'il comptait faire :

Bon... Nous sommes partis pour la maison des maîtrises alors !! Au fait, je voulais te prévenir : j'ai découvert très tardivement que j'étais un maître de l'eau et je n'ai toujours pas réussi à bien adapter cette maîtrise à mes techniques de combat. En revanche, pour ce qui est des arts martiaux internes et du qi gong, je me sers de la maîtrise de l'eau parce que je trouve qu'elle aide grandement à ressentir l'énergie qui circule dans nos corps ! Je ne sais pas si tu as souvent eu l'occasion de faire ce genre d'exercice, mais c'est un sacré bon moment de détente, tu verras !

Ils commençaient à marcher, et Halda lui lançait des grands sourires pendant qu'il lui expliquait où il en était.
Halda
Fils du Flood

Messagepar Tengu » Mer 17 Sep 2014 10:45

Arrivant sur place, Tengu entre et file tout droit vers le comptoir d'accueil. Posant son bardas contre celui-ci, il fait tinter la petite cloche qui trône sur le guichet pour signifier de sa présence.
Tengu
Fils du Flood

Nom RP: Hanzo Daichi

Messagepar Ermite des vagues » Dim 21 Sep 2014 20:41

Entendant la sonnette, une jeune femme aux yeux verts et aux cheveux bruns foncées arriva rapidement auprès du comptoir.

-Bonsoir, monsieur. Que puis-je pour vous ?, fit-elle souriante, bien qu'intriguée par la tenue de l'homme qui se tient devant elle, et surtout son masque.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Tengu » Mer 24 Sep 2014 16:16

Tengu sourit sous son masque, avant de s'adresser avec courtoisie à une demoiselle étrangement pas du tout typé tribu des pôles. Notamment à cause de ses yeux presque aussi verts que l’émeraude et de sa peau bien pâle.

_ Bien le bonsoir Mademoiselle. Auriez-vous par le plus grand des hasards une chambres à me proposer ? Votre cité est magnifique mais je crains que passer une nuit dehors me vaudrait un aller simple pour le monde des esprits.

Durant son petit discours, Tengu s'est avancé vers son interlocutrice en s'appuyant sur le comptoir pour finalement relever sur son front la paire de lunettes qui compose son masque. Il dévoile ainsi des yeux bleus marine un brin rieur et séducteur, tous deux rivés dans ceux de la jeune femme.

_ Et par la même occasion me serait-il possible de prendre un bon diner, je meurs littéralement de faim.
Tengu
Fils du Flood

Nom RP: Hanzo Daichi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Nord