par Ermite des vagues » Dim 21 Sep 2014 19:02
Il y aurait pû avoir un froid après les paroles d'Aki, et ce, malgré l'intervention de Wousqui. Mais Iorek choisit d'en rire, de toute façon, lui même avait bien une ou deux fois pensé à laisser le gaillard dans les terres hostiles.
-Les loups avaient l'air d'apprécier le goût de sa chair en plus, fit-il en fixant la jeune femme, tout en gardant à l'oeil Romulus.
- Mais il ne mérite pas une mort pareille. Même s'il me tape sur les nerfs, ajouta l'homme.
Puis, Wousqui eu une idée lumineuse. Enfin presque.
-La dernière fois que j'ai vu Kharstak, je lui ai refilé un lémure. Une drôle d'histoire ça aussi. Mais je ne sais pas s'il appréciera la plaisanterie, si je lui ramène cet idiot à la caserne !
Mais aussitôt après avoir dit ça, le sourire de Iorek s'élargit jusqu'à ses oreilles :
-Mais après tout...là, il est à Hosho. Il ne pourra pas dire non. Et d'ici son retour, peut-être qu'il aura apris quelques manières, soupira t-il en entendant le rot de Romulus, et qu'il fera une recrue convenable. Et si ça ne lui plait pas, il devra faire avec.
Il se leva alors et se planta devant Romulus :
-Demain, je t'emmène à la capitale. Tu pourras t'amuser à la caserne, ça t'intéresse ?