L'office de tourisme

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'office de tourisme

Messagepar Kaneko » Jeu 1 Aoû 2013 08:26

Le plan à 100 yuans était vraiment alléchant. Mais d'après la réceptionniste, le directeur, qui était censé animer les visites n'était pas là à cause d'une bonne grosse grippe. Qu'à cela ne tienne, ce qui intéressait Kaneko, c'était plus entrer dans l'arène et y devenir pro-bendeur, le reste, elle le découvrirait plus tard si il le fallait.

Je vais quand même vous prendre l'excursion complète. Il me faut vraiment y aller, et si ce n'est pas possible dans l'immédiat, donnez moi au moins l'itinéraire pour se rendre là bas.

Après tout, elle n'était pas venu à Republic City pour rien, et au plus vite elle aura vu l'arène, au plus vite elle cherchera un hôtel pour passer ses nuits. Oui, ça, je l'ai pas oublié non plus!

En espérant que ce soit rapide. Au pire des cas je peux retourner à l'endroit de mon enfance, si ça se trouve la ruelle est encore occupée par mon ancien groupe...
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Tribun » Lun 5 Aoû 2013 13:55

*L'hôtesse sourit.*

-Oh mais rassurez-vous, notre directeur n'est pas le seul à pouvoir animer des visites de qualitée. Donc la visite à 100 yuans ?

*Elle prend les sous de Kaneko et lui donne un ticket et l'invite à prendre le bus prêté par la municipalité pour ce genre d'occasion.*

-Bonne journée, bonne visite et bienvenue à Republic City !

*Qu'est ce qu'elle était aimable cette hôtesse !*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Mar 6 Aoû 2013 10:25

Merci bien! Répondit la jeune fille.

Elle se rendit donc dans le bus prévu, qui était déjà plutôt remplit. Elle s'installa, contre une vitre, pensive, et heureuse.

Héhé, bientôt... Se dit-elle avec un léger sourire.

Et elle débarque à l'arène de pro bending plusieurs minutes plus tard!
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Kaneko » Lun 16 Sep 2013 18:44

De retour à l'office du tourisme, Kaneko chercha donc dans les plans de la ville, sous forme de petits prospectus dépliants. Après en avoir repéré certains, elle s'adressa à l'accueil pour avoir les conseils avisés d'un habitant de la ville. Elle n'avait pas un budget énorme à dépenser dans une seule nuit, il lui fallait garder pas mal d'argent pour louer un petit appart, ce qui allait être difficile. Elle devrait trouver également un petit boulot avant de devenir réellement pro-bender.
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Lun 16 Sep 2013 21:12

*Kaneko trouve facilement quelqu'un qui lui propose un établissement qui semble allier confort et prix bas. Ce dernier se trouverait en bordure du quartier résidentiel. Il était légèrement excentré, ça faisait un peu loin, mais ça évitait d'être ennuyé par le tracas de la ville. Et puis hein !

Bon.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Dim 29 Sep 2013 12:06

Après avoir remercié la personne qui lui a donné ce renseignement, la jeune Kaneko pris une ou deux lignes de bus pour se rendre au quartier résidentiel. La description lui convenait parfaitement. Certes, elle était loin de tout, mais elle aurait de quoi passer la nuit.

[Je poste direct là bas]
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Klems » Lun 28 Juil 2014 18:11

*Dahuo aperçut enfin l'office du tourisme après plusieurs heures de marche. Mais malheureusement le soleil déclinait et affichait sa chaleur du soir et sa teinte orangée. Le Fils du Feu se hâta en espérant que le bâtiment soit encore ouvert.

Il arriva devant la porte et tenta de l'ouvrir.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Mer 30 Juil 2014 21:26

*C'est un homme qui accueille Dahuo quand ce dernier se dirige vers la porte. Il regarde le fils du feu avec un regard légèrement hautain.*

-Mouiiii ?

*Il le fixe, ainsi que ses frusques avant de rajouter avec un air détaché.*

-Nous allons bientôt fermer... C'est un peu tard pour des visites. Je peux vous renseigner ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Dim 3 Aoû 2014 18:08

-Nous allons bientôt fermer... C'est un peu tard pour des visites. Je peux vous renseigner ?

*L'air méprisant de l'homme de la réception ne plut pas à Dahuo... Et pourtant, il se devait d'être aimable, quoi qu'il arrive. SInon il serait obligé d'attendre le lendemain avant d'avoir des réponses. Surtout qu'il y avait le plus de monde le soir, donc plus d'informations.*

- Bonsoir monsieur, excusez-moi de vous déranger, commença-t-il tout en souriant, je voulais savoir si vous connaissiez un endroit où on peut obtenir beaucoup d'informations que l'on n'obtient pas à travers les médias. Comme une taverne, un bar, ou quelque chose comme ça.

*Il espérait avoir été assez clair et assez aimable pour obtenir une quelconque information de la part de l'homme assis.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Lun 4 Aoû 2014 00:59

*Le sourcil gauche du fonctionnaire se haussa de manière comique quand Dahuo posa ses questions. Il laissa balayer son regard méprisant sur le fils du feu et répond d'une manière un rien condescendante.*

-Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. Nous ne sommes pas dans une terre sauvage du Royaume de la Terre ou de la Nation du Feu. Republic City est une ville civilisée.

*Il ferme la porte sur ces derniers mots sans laisser l'opportunité de Dahuo de répliquer.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City