par Halda » Jeu 10 Juil 2014 18:27
-En tout cas je ne manquerai pas de papoter avec toi à l'occasion! On pourra même maîtriser ensemble si tu le souhaites. Je rejoins souvent ma maîtresse peu avant l'aube, mais rien ne m'empêche de te rejoindre également après un bon repas pour digérer en maîtrisant un peu. En ce qui me concerne il n'y a rien de tel!
Le jeune maître de l'eau écoutait attentivement. En effet c'était la première fois, depuis qu'il avait découvert qu'il était un maître de l'eau, que quelqu'un lui proposait de pratiquer avec lui. Il regarda Magena avec un petit sourire en coin, tout heureux, avant de lui dire :
-Ce serait un honneur pour moi ! Je veux pratiquer le plus possible, mais également me faire des amis ici, hihi !
Sur ce, la serveuse arriva et Halda lui confirma son intention de réserver une chambre pour plusieurs nuitées . Il comptait rester un moment dans cette ville. Puis, lorsqu'il se brûla sous les yeux de la serveuse, elle lui dit :
-Il était trop chaud, c'est ça ?
-Keuf keuf... Ne vous en faites pas madame, il est très bien. Ça m'apprendra à me faire des cul-sec de thé, comme ça !
Une fois la chambre réservée, et la serveuse repartie à son service, Halda se retourna vers la jeune maître de l'eau, et lui demanda :
-Bon, maintenant que je sais où dormir, j'aimerai quand même faire un dernier tour dehors ! Et puis mes exercices de qi gong me ferait le plus grand bien pour me délasser de tout ce stress emmagasiné. Tu ne connaîtrais pas un endroit tranquille où je pourrai m'y adonner en paix par hasard ?