La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Gwlaglus » Dim 15 Juin 2014 19:46

Difficile pour Lyanna d'ignorer la nervosité ambiante. Les gardes royaux voyaient un possible fauteur de trouble en la personne de papy bateau et Kenaï ne suivait pas leur instinct, puisqu'il décida de poursuivre le chemin jusqu'à l'hôtel en compagnie du vieillard.

Kenaï avait un coeur trop tendre, et était sûrement un peu trop crédule, mais pourtant, pour une fois, Lyanna trouvait qu'il gérait plutôt bien la situation. Ce qui ne l'empêcha pas, derrière son allure décontractée, de rester attentive. Oui, oui, elle était décontractée maintenant, mais n'avait pas oublié les incidents de toute à l'heure, avec Eiki, et sa dispute avec Azaruk, mais au regard que ce dernier lui avait lancé un peu plus tôt, il comptait sur elle, et elle ne voulait pas le décevoir. Elle doutait pourtant qu'il ne se passe quelque chose sur le chemin les ramenant à l'hôtel, mais bon.

Et concernant Eiki, elle le niait. De toute façon, le prince cadet n'avait pas l'air de vouloir se mêler aux autres.


la suite...à l'hôtel !
Avatar de l’utilisateur
Gwlaglus
Flood Bender
 
Messages: 1232
Inscription: Dim 30 Juin 2013 20:33
Nom RP: Lyanna Teppeï

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Le Tribun » Lun 16 Juin 2014 20:03

GUTENPLUD


*Piq hoche la tête.*

-Je suis déjà venue dans le coin par le passé. J'étais plus jeune.

*Elle se retourne avec un sourire.*

-J'ai rarement vu autant de monde dans ce taudis ceci dit ...

*Elle se retourne vers Wenjin.*

-Et toi le fils du feu ? Habitué de Hosho ? T'aurais pas de bonnes adresses ?

----------------------------------------------
GWLAGLUS / AZARUK / DAISUKE / ATISCOMIN / PNJ


*Et finalement, le groupe continue sans qu'il n y ait plus de heurts, Papy Bateau avait décidé de marcher aux côtés de Kenaï qui était quand même le gamin le plus respectueux du groupe, même si le vieillard appréciait beaucoup la compagnie de Lyanna et Magena. De jeunes filles sympathiques, tout de même.

Mais voilà que le groupe arrive aux portes de l'hotel.

Et que Papy Bateau est toujours avec eux.*

[HRP: Je poste la suite de l'animation à l'hôtel]
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 16 Juin 2014 20:30

Flamme


*Son spectacle avait été acclamé par la foule, tout s'était bien passé. La voilà maintenant dans la quiétude des loges et tout se passait pour le mieux.

L'animation est vachement pauvre, mais j'y peux rien.*

Tung & Shizu


*Alors que Tung joue des coudes pour essayer de s'enfuir de la masse voilà qu'un type éméché se tourne vers lui.*

-Céquil'iVROGNE ?!

*Demande-t-il en inondant les fosses nasales du fils de la terre de son haleine aviné.*

-JvéteMONTRERmoiCEké1IVROGNE !

*Et il tend son poing vers l'arrière, emporté par son propre poing, il part vers l'arrière et tombe, les gens tombent, se font mal et crient...

Une main tire légèrement Tung en arrière et une bouteille vient s'exploser sur l'arcade sourcilière du fils de la terre qui tombe au sol, sonné.*

-Voilà ce qu'ils te disent les ivrognes, connard.

*Lance un grand baraqué mécontent.*

Shizu, Tung, Piq, Wenjin, Atka, Yahto & Aren


*Les réjouissances lancées malgré lui par Tung se terminent donc, par ...

Une baston générale d'ivrogne.

Aren reçoit un tabouret qui se brise dans son dos. Atka et Yahto sont légèrement épargné mais ça ne saurait tarder, ils sont à l'épicentre du chaos.

Piq et Wenjin, éloigné à une table sont pour le moment à l'abri mais le raz-de-marée arrive.*
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Laor » Lun 16 Juin 2014 21:36

La remarque de Yahto fit réfléchir Atka alors qu'elle commandait deux nouvelles choppes.

-Bah oui et non en fait. Justement je fréquente des lieux plutôt, hum, "populaire", et je n'ai jamais croisé de dignitaires justement. Mais bon, j'ai grandi au royaume de la terre c'est peut être une autre cul...ture ?

L’intervention d'un fils de la terre fit réagir les ivrognes du bar. En parlant d'autre culture.... Des bris de verre et la guérisseuse vit avec horreur une bouteille s'abattre justement sur le provocateur. Le sang de la maîtresse de l'eau ne fit qu'un tour.

-NON MAIS VOUS ÊTES PAS BIEN ???!!!

Elle se jeta dans la mêlée en faisant jaillir l'eau depuis les robinets du comptoir. Un épais serpent liquide l'entoura, alors qu'elle fendait la foule, mouillant, gelant puis écartant, les ivrognes qui lui bloquaient la route jusqu'à son compatriote inconscient. Une fois à côté de lui, elle étira ce qui lui restait d'eau en un cercle d'eau qui définissait un périmètre protecteur dans lequel elle pourrait geler des pieds et repousser de nouveaux assaillants. Elle espérait qu'il soit assez peu assommé pour se relever de lui même ou peut être que son amie aiderait au moins ce dernier à se relever.
Dernière édition par Laor le Lun 16 Juin 2014 23:08, édité 1 fois.
Fiche Personnage RP en pause.
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Guérisseuse
 
Messages: 120
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:40
Nom RP: Atka Luo

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Gutenplud » Lun 16 Juin 2014 22:27

Sirotant tranquillement sa bière, Wenjin tente surtout de boire sans en mettre partout dans sa barbe désormais plus que fournie. En effet, le fils du feu a, depuis son naufrage sur les côtes de Republic City, cessé de se tondre et de se raser. Il est donc désormais pourvu d’une barbe épaisse et de cheveux longs à la couleur toujours aussi noir que le jais. Sa tenue est quant à elle bien plus abimée et bien moins blanche que lorsqu’il l’a reçu au temple de l’air.

Assis à côté de Piq, il discute donc tranquillement avec celle-ci non sans oublier qu’il s’agit désormais de son maître. Regardant un instant le fond de son verre vide, il s’essuie les lèvres du revers de sa manche avant de remonter ses yeux sur son interlocutrice.

_ Je suis déjà venue à Hosho. Mais… disons que je n’ai pas vraiment pu profiter de toutes ces réjouissances…

Wenjin essaye surtout de noyer le poisson pour éviter de devoir parler des entraînements annuels de sa chère mère. Rien que d’y repenser il a comme un frisson qui lui parcourt la colonne vertébral, accompagné d’un petit vent glacé. Mais comme pour le sauver de la tournure que pourrait prendre la conversation, Wenjin constate que les préférences de Tung ne sont pas du goût de tout le monde. Voyant le grand gaillard se prendre une bouteille sur le coin de la margoulette, il soupire et lance un regard à Piq qui en dit long.

Aussi dit, aussi fait, les choses se mettent à sérieusement dégénérer à l’intérieur du bar. Les ivrognes et autres soiffards commencent à se foutre littéralement sur la gueule à grand coup de bouteilles et de tatanes dans le pif. Mais bien que le fils du feu et son instructrice soient excentrés du joli bordel, celui-ci s’invite bientôt à une petite visite amicale. Voyant donc arriver le groupe de grognons, Wenjin se lève et agrippe le dossier de sa chaise. Tournant sur lui-même, il chope une autre chaise avec sa main libre, et après un tour de plus pour prendre de l’élan il balance le tout dans les jambes des premiers. Les faisant normalement tomber, cela devrait créer un effet domino sur le reste du groupe qui avance collé-serré vers eux.

Bon bien entendu, cela devrait aussi attirer l’attention sur Wenjin mais il faut dire qu’il s’en fout pas mal. Ainsi le premier qui essaye de lui chercher des crosses il risque de se prendre un revers de la main dans la face. Depuis le début de son entraînement avec maître Oleau, le jeune homme en a aussi profiter pour améliorer et modifier son style de combat. Utilisant l’ensemble des techniques qu’il connaît, Wenjin les a combinées pour les faire évoluer vers un tout et en les axant vers la maîtrise de l’air qu’il continue d’apprendre. Pratiquant des gestes circulaires qui suivent un principe de circonvolution, il utilise d’avantage les paumes de sa main pour des frappes directes. Pour le reste, il utilise la force centrifuge de ses mouvements et celle de l’ennemi pour effectuer de puissantes projections. Tout en basant sa stratégie de combat sur l’enroulement, le contournement et le pas glissé, qu’il a intégré grâce aux nombreuses heures d’entraînement à l’intérieur des panneaux rotatifs du temple de Republic City.

Bref, en avant la musique…
Image
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
Chi-Floodeur
 
Messages: 382
Inscription: Lun 1 Juil 2013 23:09
Localisation: Loin, très loin, sur un autre continent...

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Nightcat » Mar 17 Juin 2014 00:26

Oh la situation de merde.

Oh la beeeeelle situation de merde.

Les choses ont dérapé, évidemment, plus vite que Shizu ne l'avait prévu : Si elle a bien vue l'arrivée du premier ivrogne, celui-ci ayant capté toute son attention, la jeune fille n'a malheureusement pas vu venir la bouteille ... Pas plus que Tung, qui en fait les frais : le guerrier se retrouve donc au sol, sonné, et un filet de sang commence à couler depuis son arcade sourcilière.

Le premier réflexe de Shizu, en constatant les dégâts sur son compagnon, est de vouloir se jeter sur le type pour lui défoncer sa tronche à coup de murs, de tables et de chaises.

Mais, bon point pour l'assaillant, la jeune femme, aussi furieuse soit-elle, est née avec un minimum de bon sens. Elle a donc parfaitement conscience que:
Déjà, c'est un peu de la faute de Tung
Ensuite, ça n'arrangera rien et ça va mettre encore plus de bordel qu'il n'y en a déjà, même si de ce côté, la moitié du bar se charge personnellement de se mettre sur la gueule sans eux. Du coin de l’œil, Shizu croit même apercevoir Wenjin qui s'en donne à cœur joie.
Enfin, ça manque de caillasse dans le coin, et récupérer les murs du bâtiments pour en faire des projectiles pourrait éventuellement en causer l'effondrement. Donc là, niveau puissance, la jeune femme a sacrément perdu et ne risque pas de faire grand chose à grand monde... Et , en théorie, vice versa : sa force physique ne rivalise pas avec Tung, mais son esquive et son agilité compensent....

Bref beaucoup de points défavorables pour se joindre à la baston générale.

En revanche, une bonne idée dans ces cas là, c'est de ne surtout pas rester dans le coin : quand les embrouilles arrivent, le mieux, c'est encore de s'en éloigner le plus possible, surtout quand on les a commencé. Et quoi de mieux que de profiter de l'agitation ambiante et du fait qu'on ne s'occupe plus du type au sol que de filer à l'anglaise, en rasant les murs, pour rejoindre la sortie la plus proche ?
Surtout qu'il y a une femme qui se lance dans la maîtrise de l'eau juste devant elle et qui semble, volontairement on dirait, contenir la foule a une certaine distance.

Merci ma bonne dame, on va en profiter, que tu te sois pas déplacée pour rien.

Se saisissant de Tung, Shizu passe le bras du guerrier par dessus ses épaules et entreprend de le trainer vers les bords du bar, vers la sortie et en s'éloignant du coeur de l'agitation. C'est qu'elle a quand même des forces la demoiselle.
Dommage qu'on ait pas un bon sort d'invisibilité pour lui faciliter la tâche.

Et Si TUng fait mine de vouloir partir à la bagarre, il va se prendre une seconde bouteille sur la tronche, faudra pas demander d'où ça vient.
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Chi-Floodeur
 
Messages: 366
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:48
Nom RP: Tamiko ASAKI

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Tung » Mar 17 Juin 2014 16:01

*Tung était au sol, il avait mal aux côtés, il s'était mal réceptionné et il sentait le liquide chaud de son sang qui coulait le long de sa joue. Il ne comprenait pas bien pourquoi et comment il s'était retrouvé là avant que le fil de ses pensées se reconnecte finalement.*

Quels bandes de ...


*Tout d'abord furieux, il se rend compte que la situation a foutrement dégénéré dans le bar et que la paix entre les peuples doit certainement passer par un besoin viril d'échanger des coups, du sang et de la salive... Et peut-être un peu de vomi.

Méprisant tout ce beau monde, Tung se serait bien gardé de rejoindre la mêlée bien qu'il n'oublie pas le lâche qui l'avait attaqué par derrière. Celui-là, il en ferait son affaire en temps utile. Si tout de suite ,ce n'était pas conseillé, le festival n'était pas fini. C'est long 3 jours.

En attendant, Tung se retourne et envoie un coup de pied vers quelqu'un qui s'approchait un peu trop, quand il vit une femme maitrisant l'eau se précipiter vers eux. Il porta sa main à son arme, craignant le pire quand il comprit enfin qu'elle venait lui porter assistance.*

-Merci...

*Souffla-t-il alors que Shizu venait l'aider à se relever. Tung la repoussa gentiment, non pas par fierté (bon ok, peut-être un peu), mais surtout parce que dans la situation actuelle, chacun devait pouvoir se défendre convenablement. Bien qu'il estimait la maitresse de l'eau inconnue, il ne pouvait se fier entièrement sur elle et si tous les soudards décidaient de fondre sur eux, elle serait vite dépassée.

Il relacha la pression sur son arme, jugeant que cette bataille était avant tout "bon enfant" il serait dommage de faire couler d'avantage le sang.

Tung se redresse donc avec un peu de difficulté, il porte une main par réflexe à sa blessure pour en estimer la gravité.

Quand il atteindra ses deux jambes, il se précipitera vers la sortie en repoussant ceux qui s'approcheraient trop.*
Avatar de l’utilisateur
Tung
Chi-Floodeur
 
Messages: 257
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:42

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Yukiko » Mar 17 Juin 2014 17:50

Haussement de sourcille Sura en était à sa cinquième bière quant la bagarre de taverne éclata, peut de temps après le barman ce réfugia derrière le comptoir tendit que le Chaos s’installer. L'impacte de la chaise fut violenta et quelque peut sonner, le garde du corps du ce tenir au comptoir et heureusement pour lui l'alcool avait pour effet sur lui d'amoindrir la douleur. Re prenant son verre et le termina avant de ce tourné vers le patriarche et son interlocutrice qui partie en furie dans la mêler. temps que le patriarche n'était en danger il n'y avait pas à bouger, en parlant de danger une bouteille vola en direction de celui-ci et arrêter pars la main habille de Sura qui après l'avoir attrapé en bus le contenus avant d'engager la conversation.

- Patriarche, que faisons nous avez vous besoin de quelque chose ?

Un ivrogne viens pour vouloir frappé le garde du corps, et sans en porté un regard de sa main gauche Sura lui frappa la glotte et l’attrapant pars son son col le fit venir épouser le bois du comptoirs sonner l'homme finira surement au sol. Prenant la jeune femme qui plutôt venais lui demandé de l'aide pour un certain papy bateau, comme on lui avait appris on protéger les civil. Il la mit entre le Patriarche et lui même sans trop lui demandé d'avis, et continua en regardant le Patriarche à repousser les Ivrognes qui ce rapproché de trop prêt ou de repousser les projectiles avec soit sa maitrise ou à main nue, le bois restant tendre comparais à la glace de la Toundra.

- Patriarche ?

Un autre coups de pied fouettant l'air qui percuta un homme et le repoussa sur d'autre camarade, en sommes toute objet ou personne qui s'approche ce voyais repousser sans que le Garde du corps ne prennes la pênes de regarde les adversaires attendant les ordres de son Patriarche. Qui était de base de le protéger, après toute situation est différente.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Proflooder
 
Messages: 703
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:29
Nom RP: Sura Iluak

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Lyssandre » Jeu 19 Juin 2014 21:53

Lyssandre était en train d’essayer de discuter avec l’homme à côté d’elle quand une bagarre éclata.
Les gens présent dans la salle se frappaient sans raison apparente.
La jeune femme fut interloquée par la situation et elle ne réagit pas sur l’instant. Mais en fait, elle n’en eut pas le temps. Car quelqu’un la saisit par ses vêtements sans qu’elle puisse se défendre et elle fut placé entre deux hommes….

Lyssandre leva en sourcil. Devant elle, il y avait de large épaule, elles appartenaient au guerrier de l'eau avec un mauvais caractère et derrière elle un homme de la tribu de l'eau avec une sorte de robe… La situation était légèrement bizarre surtout qu’autour d’elle des chaises volaient… Elle décida d’attendre sagement en suivant les pas du guerrier devant elle, qui lui servait ainsi de bouclier humain… Bien que ce dernier ne semblait nullement atteint par les coups qu’il recevait… C’était cela peut être cela le plus effrayant en définitive. Mais pour le moment, elle était en sécurité.
Nom actuel : Lyssandre
Nom véritable : 山小月 Shān Xiǎo yuè
Nom de famille : 山 Shān (Montagne)
Prénom : 小月 Xiǎo yuè (Petite Lune)
Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Fils du Flood
 
Messages: 61
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:01
Nom RP: 小月 xiaoyue

Re: La Grande Esplanade

Messagepar DarkDog » Sam 21 Juin 2014 22:21

Le vieillard avait fini par accepter d'inviter Kayo à dormir,à conditions que le jeune homme l'aide un peu.

Vous ne vous en faites pas,je suis plutôt actif.

Kayo pénètre alors dans la demeure de l'homme,ce n'était pas le grand luxe mais c'était plus qu'il lui en fallait.

Au fait quelles tâches voulez vous que j’effectue.

Avec un peu de chance Kayo pourrait s'y mettre de suite.
Avatar de l’utilisateur
DarkDog
Chi-Floodeur
 
Messages: 204
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité