La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 5 Juin 2014 18:06

Tung & Shizu

*Le serveur, bien qu'agacé qu'on vienne lui commander un truc qui ... Bah qui n'est pas payé, sert rapidement les deux verres d'eau pour que le grand gaillard qu'est Tung débarasse le plancher.

Et le fait que le barman soit effrayé par l'armoire à glace qui lui fait face n'y est absolument pour rien.*

-Si vous avez encore soif, il y a des fontaines à l'extérieur.

*Une invitation à débarasser le plancher à peine voilée. Les deux fils de la terre peuvent retourner vers leurs compagnons.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kenaï Hakan » Sam 7 Juin 2014 09:50

Avec la réponse de papy bateau, les gardes royaux devinrent un peu tendu. Et il y eut des échanges de regards entre eux, et Kenaï. Lequel intervint, pour essayer encore de calmer le jeu, ou plutôt tirer les vers du nez à ce vieillard.

-Vous ne logez pas à l'hôtel, et pourtant, vous nous suivez ? A mon avis, c'est un peu inutile, je doute qu'ils vous laissent entrer là bas. Ne devriez-vous pas plutôt revenir vers votre bateau ?

Et Kenaï avait bien fait d'intervenir, parce que son frère avait eu l'idée aussi de répliquer quelque chose au papy, mais ça aurait été bien moins courtois.
Kenaï Hakan
Chef du Pôle Nord

Messagepar Nightcat » Sam 7 Juin 2014 17:55

* si vite arrivés, si vite repartis : les deux maîtres de la terre sont rapidement servis et congédiés. Peut-être que prendre un jus de quelque chose eut été une meilleur idée. M'enfin....

Shizu hausse les épaules, peu intéressée par le caractère du barman écrasé sous la foule de gens qui squattent le comptoir, et prend le chemin de sa table.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Flamme » Sam 7 Juin 2014 21:52

Flamme (11) Sur les planches

Lieu : l'estrade des comédiens

*Le nouvel arrivant n'accorda pas d'attention à cette bêcheuse de Rubie. En réaction, Flamme sourit.
Mais pas longtemps.
Phénix ignorait Rubie mais il restait encore suffisamment énervé pour gourmander Flamme. Que de privilèges.

L'enfant n'avait pas besoin de prêter attention à ce qu'il disait puisque ce monologue était plus souvent répété que n'importe quelle tirade du répertoire de la troupe. Flamme pouvait tout à fait le réciter sans une hésitation. Ce qui était ennuyeux.

Au moins, arriver pile avant le spectacle avait l'avantage d'écourter les représailles. Il allait commencé, le premier jour de la fête (enfin le soir plutôt) allait permettre de mesurer la température. Cette notion échappait à Flamme mais peu importe. Son contentement venait simplement du plaisir d'exploiter sa capacité à grimacer et gesticuler en public. Quand Flamme aura grandi et jouera des rôles plus conséquents, ce sera encore mieux. Au moins son personnage actuel apparaissait dès l'ouverture. Ce soir se jouerait dans un coin de la rue une pièce intitulé L'amour chez les dragons.*
Dernière édition par Flamme le Jeu 19 Juin 2014 23:04, édité 1 fois.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Azaruk Noji » Dim 8 Juin 2014 17:09

*Azaruk se stoppa comme l'ensemble du groupe lorsque l'on s'aperçût que le vieux pécheur les suivait. Ce type...Depuis le début ses intentions n'étaient pas claires, l'instinct de soldat d'Azaruk lui avait murmuré à l'oreille de ne pas faire confiance à ce voyageur qui avait tellement captivé le prince héritier avec ses histoires. Le fait qu'il les suive maintenant et qu'en plus il ne se cache même pas ne n'avoir aucune raison pour le faire, le rendait suspect et dangereux pour les princes. Alors que Lyanna laissait la place à Kenaï qui lui fit comprendre qu'il n'était vraiment le bienvenu avec eux, Azaruk renforça son emprise sur sa lance qu'il tenait dans sa main droite et déboucha sans même vraiment le dissimuler aux yeux du vieillard sa gourde d'eau de maitrise. Il connaissait assez ses coéquipiers pour savoir qu'ils étaient dans le même état de tension que lui et probablement en train de faire la même chose.

Ce n'était pour l'instant en rien une agression juste un avertissement plus poussé envers le pécheur. Azaruk se plaça assez prêt pour stopper une attaque de ce vieux débris envers Kenaï. Ce jeune homme avait trop confiance en la nature humaine et était trop près de lui. Il lança un regard à Lyanna en espérant que sa vitesse pour dégainer sa lame stopperait lame que les yeux du garde n'aurait pas vu. Après cela le fils de l'eau resta silencieux à l’affût de tout ce qui aurait pût représenter un danger pour le prince. *
Azaruk Noji
Fils du Flood

Nom RP: Azaruk Noji

Messagepar Atiscomin » Dim 8 Juin 2014 22:14

Magena vit tout le monde se braquer et il faut dire qu'elle n'était pas parfaitement à l'aise elle non plus. Elle avait beau être très ouverte et apprécier cet illustre inconnu qui tapait l'incruste comme personne, il y a des moments où c'en est assez.

L'incrustacé! [HRP : Tuez-moi...]

Mais comme elle était en charge de la plus petite, et que les gardes, Azaruk notamment, avaient pris les devants, elle resta bien sagement à regarder comment ça allait se passer, ne lâchant pas la petite main de Yuuna. Kenaï avait bien réagi, et Papy Bateau n'avait pas l'air d'être le genre de personne à monter au créneau, alors tout devrait bien se passer. En théorie...
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Daisuke » Lun 9 Juin 2014 13:12

-H12-

Et pendant que tout le monde monte au créneau et tend la main vers son arme...

Amarok se promène un peu en marge du groupe, pour admirer les étals présents sur la place. Il prend bien garde à ne pas trop s'éloigner ce coup-ci, histoire de ne pas encore se perdre.
Les marchands ne semblent pas pressés de remballer malgré l'arrivée du crépuscule. On dirait bien que l'animation va se poursuivre même après la nuit tombée.
L'éventail de couleurs et d'odeurs déployé par tous ces stands émerveille le pêcheur, qui n'attend que l'occasion de pouvoir revenir et en profiter.

Il écoute d'un oreille distraite le débat entre le vieux pépé et le prince, sur fond de gardes hyper nerveux.
Pour le coup, il est bien content de pouvoir s'en moquer. Ce n'est ni son job ni son devoir, très peu concerné qu'il est par la discrétion ou la sécurité du groupe.
Après tout, tant qu'on le laisse profiter de son voyage ici et qu'il ne dit rien de compromettant...

Moi j'ai bien envie de discuter avec ce vieux, il a du en voir des choses en voyageant !
Dernière édition par Daisuke le Mar 17 Juin 2014 15:54, édité 1 fois.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar DarkDog » Lun 9 Juin 2014 15:18

Le vieux détaillé kayo du regard comme s'il était une étrange créature,ce dernier d'ailleurs s’efforcer de sourire bien qu'il trouvait la situation plus que gênante.

-T'mas pas l'air d'être un fils de l'eau ? T'viens de quelle coin mon gaillard ?

Le vieil homme avait l’œil,enfin ce n'était pas non plus très difficile vu les vêtements que portait le maître de la Terre.

En effet je suis un fils de la Terre et je suis spécialement venu pour la fête d'Hosho.

Le sourire qu'arborait Kayo commençait doucement à lui faire mal,il ne tiendrait pas très longtemps.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Kenaï Hakan » Lun 9 Juin 2014 17:09

En attendant la réponse du papy pêcheur, Kenaï fit venir un garde royal près de lui. Comme les autres gardes, ce dernier était nerveux, et s'il pensait que le prince allait lui donner des ordres concernant le grand père, il n'en fut rien :

-Pars devant, et vas prévenir mon père que nous arrivons. Inutile qu'il s'inquiète plus longtemps de notre absence.

(post court et inutile au premier abord, je sais :o)
Kenaï Hakan
Chef du Pôle Nord

Messagepar Le Tribun » Jeu 12 Juin 2014 00:32

GWLAGLUS / AZARUK / ATISCOMIN / DAISUKE / PNJs

*Le vieil homme, sans prêter une once d'attention aux gardes royaux et autres protecteurs se contentent de répondre avec un sourire à Kenai.*

-Hé bien, si la destination est différente, le chemin est le même. Il se trouve que j'apprécie votre compagnie !

*Il rigole un bon coup avant de s'arrêter.*

-Pourquoi ? Ma compagnie vous est désagréable ?!

*Demande-t-il, presque vexé. Innocent comme le bébé qui venait de naître.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho