Lou, pour vous servir

Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Lou, pour vous servir

Messagepar Lou » Ven 16 Mai 2014 07:22

Fiche de personnage :

-> Identité:

Nom : on ne dévoile jamais son nom au premier rendez-vous
Prénom : Lou
Peuple : Nations de l'eau
Métier/fonction/statut : Voyageur, mercenaire

-> Physique :

Taille : 1 mètre 64 (et demi)
Yeux : bleu
Cheveux : blond foncé
Peau : blanche
Corpulence : Normal
Particularités : tatouage bleu partout sur le corps

-> Historique :

Parenté :
Oui j'ai des parents, pourquoi cette question ?
Histoire/Biographie :
Je suis né dans une tribu guerrière de l'eau. dés mon plus jeune âge, on m'appris à maîtriser mon pouvoir, mais ... (Drama !) Le pouvoir ne semblait pas être la. Je fus un peux la honte de mes parents et la risé du village, mais ce que je n'acquis pas par le pouvoir, je l'acquis par les armes, je devins l'un des plus grand combattant, mais que pouvais-je bien faire contre des personne avec des fouets d'eau et des piliers de glace ?

C'est ainsi que pendant des année je m’entraînais sans relâche, à l'art du combat, quand un jour (pam pam pam !) une colonne de fumée se fit voir au loin, pendant que je chassais, courant jusqu'au village, je vis qu'une troupe de "brigand" était en train de l'attaquer, courant donc au coeur même du village, je vis que la tribu était en train de se battre comme des lions face aux envahisseurs, voulant prendre par au combat, je fus à demi sonné quand un gros pilier de glace me percuta la tête par derrière.

Me retournant bien qu'avec du mal, je perçu un homme d'une stature gigantesque, je lui sauta dessus mais un fouet d'eau me ramena directement au sol, j'avais beau tenter quoi que ce soit pour l'attaquer, je n'avais rien pour le vaincre, puis pris de panique et de rage intense, je lui sauta dessus et avec colère j'abattis mes deux poings vers l'avant en sautant vers son visage.

Puis le colosse s'effondra, deux haches de glaces occupait maintenant l'espace de ses yeux, les brigands s’arrêtèrent de combattre, et voyant leur chef anéantis, leurs compagnons en train de gésir au sol, ils partirent la queue entre les jambes. (faut dire, vingt-cinq pecnot qui attaque une tribu guerrière, c'est un peux ridicule), mais depuis, j'exploite la maigre capacité de mon pouvoir le modelage de l'eau pour les armes, ne pouvant faire que ça. Puis je partis de chez moi, à la recherche d'autre personne de mon statut, des forgeurs d'éléments.

-> Personnalité :

Caractère/tempérament : très impulsif, énergique, mais à l'écoute des gens.
Qualités : joyeux, patient, compréhensif
Défauts : égocentrique (un tit peux), maniaque sur les bords,
Passions : les armes et armures, les jolies damoiselles
Phobies : l'illogi... (quoi ? c'est pas le bon forum ? zut...) la peur de se retrouver seul, sans rien, ne servant à rien.
Alignement : barbare chaotique bon !
Particularités : légèrement timbré sur les bords

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : aucune, à part des manches de bois
Équipement : une petite brigandine, en cuir, pas trop lourde et assez bien faite pour ne pas empêcher les mouvements.
Vêtements :
Pouvoir(s) : maîtrise de l'eau nulle, ne sais que façonner des lames et des armes d'eau et de glace
Particularités : tatouage qui luisent quand il utilise son pouvoir de l'eau

[ps:] J'ai fais quelques petites touche de "folie" à propos des pouvoir de mon personnages, j'espère que cela ne génera pas, je suis enclin à écouter toutes les remarques. Merci d'avoir passé du temps à lire la fiche ! :)
Lou
Fils du Flood

Nom RP: Belen

Re: Lou, pour vous servir

Messagepar Eréné » Mar 20 Mai 2014 14:45

Je ne trouve rien à redire à ta fiche.

Étant donné qu'au Pôle Sud, les tribus sont représentés par des totems animaux, je te propose le suivant : le Harfang (une sorte de chouette croisé chat arctique). Cela permettra d'intégrer ta tribu au background de la trame.

T'en penses ?

En attente de l'accord du MJ.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Lou » Mar 20 Mai 2014 15:19

ayant pour animal totem le harfang, ce que j'approuve totalement ! j'aurais le droit à un harfang comme animal de compagnie ? (je sais j'ajoute ça maintenant, mais ça me prend l'envie, vue que l'on me dit que c’est mon animal totem ^^")
Lou
Fils du Flood

Messagepar Pix » Mar 20 Mai 2014 16:53

Pour l'animal de compagnie c'est comme tu veux.

Sinon, quelques petits trucs qui me dérangent.

Le tatouage qui s'illumine, ça fait un peu trop avatar state, je suis pas fan du tout.

Le côté "forgeur" d'élément, bon j'ai envie de dire ok mais de mon point de vue, tu ne pourrais faire que des "lames" de glace en combat. Parce que partir sur des armes plus "sophistiquées", ce serait trop complexe à mettre en oeuvre. La maitrise de l'eau n'est pas de la magie et tu peux pas faire apparaître les choses en un clin d'oeil.

Mais hormis ça, on va dire que tout va bien donc je valide la fiche.
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Lou » Mar 20 Mai 2014 17:14

lame de glace ? c'est ce que j'avais prévue, c'est pour ça que j'ai mentionné que je devais avoir les manches, sinon ça serait pas drôle. et après je sais qu'il me faut du temps et de la concentration pour former la lame et qu'elle peut se briser facilement :)

sinon pour le tatouage, c'est d'accord, pas grave :p

Merci d'avoir validé :)
Lou
Fils du Flood

Retourner vers Anciens Persos