La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Le Vieux Wan » Mar 18 Mar 2014 20:48

*Et bah.. Pour le coup, malgré la première impression, il a l'air sonné le vieux Wan. De nouveau au sol, mais assis cette fois, les jambes tendues et écartées, les bras ballants, il regarde dans le vide. Ou peut-être est-ce la table ou se trouvaient un peu plus tôt la jeune Eloa et le dénommé Ryo ?

A moins qu'il ne s'agisse, tout simplement, des pommes qui se trouvent, elles aussi, dans cette direction. C'est qu'il ne perd pas le nord facilement, mine de rien, tout vieil homme qu'il soit.
Le Vieux Wan
Vieux gâteux

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 24 Mar 2014 15:56

Lin & Cahaya

*Yui Chem est en pleine réflexion. Un immense silence très lourd s'installe bientôt, rapidement brisé par un ronflement. Le petite vieille s'est endormie sur son fauteuil avec sa tasse posée en équilibre sur ses genoux.*

Mraouw !!

*Un vieux chat brun vient lui taper le pied du bout de la patte, il sort tout droit de sous la table*

Ah oui ! La famille Fei... Je sais seulement qu'ils ont toujours été de très grand voyageur. Le grand-père Fei est resté très beau garçon malgré son grand âge, autant d'entraînement ça le maintient en forme ! Nous avons passer notre enfance ensembles... C'était la belle époque !

Ryo

*Eloa croise ton regard et semble étonnée que tu partes elle te fait signe pour te dire au revoir malgré tout. Elle est polie. La cape à la mèche rouge a déjà filé bien loin, pas moyen de la voir. Un garçon semble chercher quelque chose ou quelqu'un et te bouscule avant de s'excuser bien poliment. Et maintenant, tu fais quoi ?*

Wan et Eloa

*Voilà ce que c'est de foncer partout ! Tu te manges des gens (et ça n'a pas bon goût) et puis après, t'en restes sur le cul. Une jeune femme habillée aux couleurs d'Hosho se précipite vers toi et ta victime.*

Vous allez bien ?

*Elle porte une délicieuse odeur de nourriture épicée. Il serait bien que le prochain objectif soit de te lever tu ne crois pas ?*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Nefer » Mer 26 Mar 2014 19:51

*Face au long silence de dame Chem, Cahaya constate avec stupeur que cette dernière s'est endormie. Gênée, la guérisseuse ne sait que faire. La réveiller? La laisser dormir? Lin et elle n'allaient tout de même pas rester là ad vitam aeternam.
Finalement un vieux chat qu'elle n'avait pas vu auparavant, prend les choses en main, ou plutôt en patte, et réveille Yui Chem. Celle-ci reprend la conversation comme si rien n'était.*

#Ah oui ! La famille Fei... Je sais seulement qu'ils ont toujours été de très grand voyageur. Le grand-père Fei est resté très beau garçon malgré son grand âge, autant d'entraînement ça le maintient en forme ! Nous avons passer notre enfance ensembles... C'était la belle époque !#

Voyageur et qui passe son temps à s'entraîner, hein? Je sais d'où Shloka tient son caractère alors. *Rigole doucement la jeune femme*

*Puis Cahaya se tourne vers le chat, se penchant un peu pour mieux le voir. Elle a toujours eu un bon contact avec les félins.*

Bonjour monsieur le chat. Comment allez-vous? *Elle tend sa main vers l'animal pour lui faire une petite caresse.

Puis se redressant un peu.*

Comment s'appelle-t-il?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Jeu 27 Mar 2014 13:05

#Ah oui ! La famille Fei... Je sais seulement qu'ils ont toujours été de très grand voyageur. Le grand-père Fei est resté très beau garçon malgré son grand âge, autant d'entraînement ça le maintient en forme ! Nous avons passer notre enfance ensembles... C'était la belle époque !#

#Voyageur et qui passe son temps à s'entraîner, hein? Je sais d'où Shloka tient son caractère alors.#

*Lin rit discrètement elle aussi et prit la parole après un long moment de silence.*

En parlant de lui... Je me demande bien s'il a trouvé la bague... Avec un peu de chance, il va encore avoir réussi à se fourrer dans une situation pas possible...

*Son ton était las.*

#Bonjour monsieur le chat. Comment allez-vous?#

*Lin pencha la tête à son tour afin d'observer le félin.*

Vous avez un charmant compagnon dîtes moi !

*Elle n'a pas le temps de demander son nom, Cahaya étant plus rapide qu'elle.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 10 Avr 2014 08:30

Lin & Cahaya

*La vieille dame continue de caresser son animal qui ronronnait à ses genoux en exprimant sa satisfaction. Puis la mamie l'attrape et le relève pour lui saisir les pattes. L'animal ne réagit pas.*

-Il s'appelle Patoune ! Parce que ses patounes sont trop mignonnes, regardez-les ! Elles sont adorables !

*Dit la dame en attrapant les pattes de l'animal qu'elle tenait à montrer aux demoiselles. L'animal restait apathique devant les manipulations qu'il subissait.*

-Mon petit Patoune a toujours été très affectueux, il est très gentil.

*Elle réagit soudain (un peu à retardement la mamie).*

-Oh ! Votre ami était un Fei ?! Ça explique les questions... Ce serait pas le petit dernier de la famille ? Comment qu'on m'a dit qu'il s'appelait déjà...

*Agacée par sa mémoire qui lui faisait défaut, la mamie réinstalle le chat et reprend ses caresses.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Ermite des vagues » Sam 12 Avr 2014 09:57

Délégation du Nord et Papy Bateau

Eh hop, après avoir quitté la plage, tout ce beau monde se retrouve sur l'esplanade. Lieu plutôt animé, par la venue des nombreux touristes venus pour la fête, où ils trouveront leur bonheur niveau rafraîchissements et glaces entre autre. Ils pourront aussi noter que de cette place, ils peuvent apercevoir les hôtels.

[hrp]Oui, c'est un message qui ne sert pas à grand chose[/hrp]
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Atiscomin » Sam 12 Avr 2014 13:22

Magena déambulait sur l'espalanade. Pas le temps de souffler pour elle, toute cette agitation avait tendance à la rendre euphorique, mais elle se contenait tant bien que mal pour eux et surtout pour Yuuna.

-Bon, tu veux une glace hein Yuuna? On va voir ce que cette nation propose...

Elle désigne un stand au hasard.

-Ici, ça vous irait? fit-elle à l'attention de la délégation toute entière.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Nefer » Sam 12 Avr 2014 16:11

*Madame Chem redresse son chat et montre à Lin et Cahaya les pattes de son chat.*

#Il s'appelle Patoune ! Parce que ses patounes sont trop mignonnes, regardez-les ! Elles sont adorables !#

C'est vrai qu'il a de très beaux coussinets, fait Cahaya en souriant. Par chez moi on dit que toucher les coussinets d'un chat ça porte bonheur.
En tout cas une chose est sur c'est que Patoune est vraiment bonne pâte.

*Cahaya tire légèrement la langue en grimaçant comme pour s'excuser de son jeu de mot moisi.*

#Mon petit Patoune a toujours été très affectueux, il est très gentil.#

*Soudain Dame Chem semble se souvenir de quelque chose.*

#Oh ! Votre ami était un Fei ?! Ça explique les questions... Ce serait pas le petit dernier de la famille ? Comment qu'on m'a dit qu'il s'appelait déjà... #

Vous parlez de Shloka?

/Dame Chem semble avoir quelques problème de mémoire. Je devrais lui offrir une de mes potions pour améliorer ça./
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Sam 12 Avr 2014 20:45

*Lin caressa affectueusement Patoune tout en esquissant un sourire à la blague de son amie.*

#Oh ! Votre ami était un Fei ?! Ça explique les questions... Ce serait pas le petit dernier de la famille ? Comment qu'on m'a dit qu'il s'appelait déjà... #

#Vous parlez de Shloka?#

Si c'est de lui que vous parlez, j'espère qu'il finira par ramener votre bague...

*Le ton de Lin était agacé... Non seulement elle commençait à trouver qu'il mettait beaucoup de temps à revenir mais en plus elle commençait à se sentir gênée d'abuser de l'hospitalité de Madame Chem, bien qu'elle soit très gentille et serviable.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Le Tribun » Mar 15 Avr 2014 13:55

ATISCOMIN / AZARUK / GWLAGLUS Le reste

[HRP: Si ça sert beaucoup, ça fait avancer le shmilblik]

*Papy Bateau lève sa canne.*

-Allons-y ! La gamine veut sa glace ! Et je cracherais pas sur une petite bière ! C'est qu'il commence à faire soif avec cette chaleur !

*Ouais, il était d'accord avec Magena.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho