Nathanaël : informez la que je souhaite la voir. Les deux officiers se mirent en marche, et Nathanaël se ravisa. Non en fait, ne lui dîtes rien. Je n'aurais rien de plus à lui dire que ce qu'elle déduira de tout ça.
* Nathanaël n'aimait pas bien tout ça. Il s'était exposé, avait combattu au grand jour, lui qui faisait plus dans le feutré. Alors qu'il pensait enfin faire quelque chose de bien, il semblerait que les évènements fassent en sorte que son séjour ici bas pose des cas de conscience.
Bah... de toute façon, au vu de ce qu'il venait de se passer, il était possible qu'on le démette de ses fonctions. Dans les conditions dans lesquelles il les avait obtenu, ce serait pas difficile pour lui de les perdre. *
Nathanaël : en fait... les garder va me poser plus de problèmes que d'avantages.
* Il se retourna vers Akta, dont il avait oublié le nom avant que l'agent ne l'interpelle. *
Nathanaël : tu as quelque chose de prévu ? Je veux pas m'imposer, mais... après ce qu'il vient de se passer, je me dis qu'un peu de compagnie pourrait te rassurer.