par Nefer » Mer 19 Fév 2014 15:35
#Bonjour les garçons !#
#Madame Chem !! Quel bonheur de vous voir, comment vous portez-vous ?#
#Oooh vous me connaissez, des petites aventures de vieille femme comme d'habitude ! Dites-moi, mes jeunes amies et moi avons perdu quelqu'un, vous pourriez passer le mot pour qu'il puisse nous retrouver chez moi ? Elles vous le décriront sans doute mieux que moi.#
#Bonjour. Notre ami se nomme Shloka Fei. Grand, brun, yeux jaunes, tenue traditionnelle des Fei, don particulier pour partir comme une flèche et se mettre dans des situations pas possibles. Si vous entendez vos collègues parler d'un jeune pressé qui a trouvé le moyen de foncer dans un poteau, il s'agit de Shloka.#
*En entendant son amie, Cahaya ne put s'empêcher de sourire, ni de rire intérieurement.*
/Je ne suis pas sûre que cette description soit d'une grande aide. Plus ça va et plus ça ressemble à une dispute de jeune couple./
#Un mot à ajouter ? Je ne sais que ma description n'est pas très précise, je suis désolée.#
*Prise de court, Cahaya dû se départir de son sourire goguenard.*
Euuuh, oui, il fait autour du mètre 80, on pourrait préciser qu'il a les cheveux tirés en arrière avec une houppette sur le dessus.*La jeune guérisseuse pointe de son doigt le sommet du crâne pour illustrer son propos.*
Sinon il porte une armure légère noire avec des bords rouges sur laquelle figure l'emblème de sa famille, une tuile de Pai Sho, un lotus. Voilà ce que je rajouterais à ta description Lin.
#Ce n'est pas mon truc... Je m'en excuse. Par contre madame Chem a perdu un bijou très précieux. Peut-être pourriez-vous faire quelque chose pour elle ?#
C'est une bague en argent avec une pierre blanche, c'est bien ça Madame Chem?
Elle a dû tomber non loin d'un des poteaux se trouvant sur la place du Centre d'accueil.
Lin, Shloka, Cahaya & Savant
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme