La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 13 Fév 2014 19:30

Atka et Nathanaël

*Le tourisme est une chose étrange. On se promène sur la grande esplanade, on voit beaucoup de petites étales bien sympathique et puis un cracheur de feu attire une foule autour de lui tandis qu'un jongleur fait s'enflammer le bout des bâtons qui lance. Et une sorte de clown fait le singe au milieu de ce beau monde en exagérant l'horreur sur son visage quand le jongleur manque de peu son bâton ou fait une mimique écoeurée que le cracheur de feu crachotent ce qu'il lui reste d'huile dans la bouche.

Plusieurs guide habillé au couleur d'Hosho et portant un petit chapeau d'un mauvais goût relatif se promènent au milieu des foules en proposant des visites de la ville.

Il y a aussi les enfants qui tentent de traîner leurs parents jusqu'à la plage et, bien entendu, les délicieuses odeurs de nourriture et les éclats de rire aux diverses buvettes présente. Vous n'avez plus qu'à faire votre choix !*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Jeu 13 Fév 2014 21:48

[hrp] : comme la vieille dame nous entraîne vers l'esplanade, on n'est plus vraiment au centre d'accueil, donc je me permets de poster ici.

#J'espère que nous retrouverons votre ami malgré tout. Mais ne vous inquiétez pas, nous devrions croiser des gardes, ils se passeront le mot et nous finiront bien par le retrouver ! Au fait, je suis Yui Chem. Les gardes d'Hosho me connaissent bien, ils savent ou j'habite donc ce ne sera pas un problème pour les gardes. Vous venez ?#

*Lin eut un pincement au cœur. La situation de cette pauvre dame la touchait.*

Je ne m'inquiète pas pour lui. Il nous retrouvera bien. C'est pour votre bague que je suis triste et inquiète. J'aurais tellement aimé qu'on finisse par mettre la main dessus. Mon nom est Lin Tcha, je suis enchantée de faire votre connaissance Yui.

*Lin se tourna vers Cahaya.*

Que veux-tu faire ? Attendre Shloka ou accompagner madame Chem chez elle ? Sinon je peux essayer de voir avec les gardes pour le retrouver. J'essaierai seulement de ne pas passer mes nerfs sur lui comme j'ai envie de le faire depuis qu'il est parti tête baissée comme si le reste du monde n'existait pas.
Dernière édition par Lily-chan le Mar 18 Fév 2014 13:15, édité 1 fois.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Jeu 13 Fév 2014 23:04

*Lin et Cahaya suivent la vieille dame jusqu'à l'esplanade. La guérisseuse en quittant la rue du Centre d'accueil siffla son chat, qui réapparu, mais hélas sans bague.*

#J'espère que nous retrouverons votre ami malgré tout. Mais ne vous inquiétez pas, nous devrions croiser des gardes, ils se passeront le mot et nous finiront bien par le retrouver ! Au fait, je suis Yui Chem. Les gardes d'Hosho me connaissent bien, ils savent ou j'habite donc ce ne sera pas un problème pour les gardes. Vous venez ?#

#Je ne m'inquiète pas pour lui. Il nous retrouvera bien. C'est pour votre bague que je suis triste et inquiète. J'aurais tellement aimé qu'on finisse par mettre la main dessus. Mon nom est Lin Tcha, je suis enchantée de faire votre connaissance Yui.#

Cahaya Tobihi.*Fit la guérisseuse en s'inclinant.

Lin se tourna alors vers elle.*

#Que veux-tu faire ? Attendre Shloka ou accompagner madame Chem chez elle ? Sinon je peux essayer de voir avec les gardes pour le retrouver. J'essaierai seulement de ne pas passer mes nerfs sur lui comme j'ai envie de le faire depuis qu'il est parti tête baissée comme si le reste du monde n'existait pas.#

Je pense que nous devrions raccompagner Madame Chem jusqu'à chez elle. Si les gardes la connaissent bien et que nous les informons pour la bague, autant le faire aussi pour Shloka.

*Cahaya balaye l'esplanade du regard afin de localiser un garde. Elle pointe alors du doigt une direction.*

Il y a deux gardes là-bas. Les connaissez-vous Madame Chem? Allons les informer pour la bague et Shloka.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Ryo Yanagawa » Ven 14 Fév 2014 19:36

*Ryo hoche la tête alors qu'Eloa lui fait la confidence qu'elle retient sa main sur les épices.*

- C'est dommage, les épices... C'est un peu le caractère du plat. Faire en sorte de plaire à tout le monde c'est perdre de son caractère... De sa saveur, on en devient vite consensuel. Je dois avouer aimer... Le Chaos, cette chose imprévisible, ce brin de mystère qui va nous mener on ne sait où. L'aventure qu'est la vie en quelque sorte ...

*Quel philosophe ce Ryo, qui l'eut cru ?*

-Enfin ! Pour cette fête, je vous rassure, il y aura des bonnes surprises !

Je vais m'en assurer personnellement.
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Eloa » Dim 16 Fév 2014 19:04

*Eloa fait un demi-sourire et se mordille la lèvre avec un air pensif*

Que diriez-vous si je rajoutais les épices manquantes dans vos plats... Cela pourrait être amusant, et puis je pense que vous tiendriez le coup contrairement à beaucoup de gens.

*Elle se dit qu'après tout, si certains peuvent le supporter, elle peut proposer des versions "hot" de ses plats avec leur assaisonnement normal*
Eloa

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 18 Fév 2014 09:58

Lily et Cahaya

*Yui hoche la tête en souriant. Elle s'approche des deux gardes en vous entraînant derrière elle.

Bonjour les garçons !

Madame Chem !! Quel bonheur de vous voir, comment vous portez-vous ?

Oooh vous me connaissez, des petites aventures de vieille femme comme d'habitude ! Dites-moi, mes jeunes amies et moi avonsperu quelqu'un, vous pourriez passer le mot pour qu'il puisse nous retrouver chez moi ? Elles vous le décriront sans doute mieux que moi.

Les gardes se tournent donc vers vous, tout sourire, en attendant la description (et le nom, quitte à faire les choses correctement) de votre ami perdu.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mar 18 Fév 2014 13:20

*Lin suivit donc la vieille dame. Elle salua les gardes et entreprit de décrire Shloka.*

Bonjour. Notre ami se nomme Shloka Fei. Grand, brun, yeux jaunes, tenue traditionnelle des Fei, don particulier pour partir comme une flèche et se mettre dans des situations pas possibles. Si vous entendez vos collègues parler d'un jeune pressé qui a trouvé le moyen de foncer dans un poteau, il s'agit de Shloka.

*Lin se tourna vers Cahaya.*

Un mot à ajouter ? Je ne sais que ma description n'est pas très précise, je suis désolée.

*Elle se tourna à nouveau vers les gardes.*

Ce n'est pas mon truc... Je m'en excuse. Par contre madame Chem a perdu un bijou très précieux. Peut-être pourriez-vous faire quelque chose pour elle ?

*La jeune femme affichait un sourire crispé, ayant peur de trop en demander.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Ryo Yanagawa » Mar 18 Fév 2014 18:02

-Un bon petit plat bien épicé comme il faut ? Comment résister ?!

*Lance-t-il gaiement !*
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Eloa » Mar 18 Fév 2014 18:36

*La jeune femme sourit, pleine d'espoir et file chercher les quelques épices dont elle a besoin pour ré-assaisonner le plat de Ryo. Elle aime bien ce... garçon ? Cet homme ? Enfin ce client quoi. Elle n'arrive toujours pas à lui donner un âge d'ailleurs. Et elle se demande si ce ne serait pas impoli de le lui demander.

Elle revient rapidement avec ce qu'il lui faut et emprunte la cuillère de son client pour mélanger le tout. Elle n'ose pas y tremper son doigt pour goûter car tout de même, ça ne se fait pas.*

Voilà ! Dites-moi... Je me demandais... Quel âge avez-vous ? J'ai l'impression de parler à quelqu'un de très sage et de mon âge en même temps, c'est assez troublant !
Eloa

Messagepar Nefer » Mer 19 Fév 2014 15:35

#Bonjour les garçons !#

#Madame Chem !! Quel bonheur de vous voir, comment vous portez-vous ?#

#Oooh vous me connaissez, des petites aventures de vieille femme comme d'habitude ! Dites-moi, mes jeunes amies et moi avons perdu quelqu'un, vous pourriez passer le mot pour qu'il puisse nous retrouver chez moi ? Elles vous le décriront sans doute mieux que moi.#

#Bonjour. Notre ami se nomme Shloka Fei. Grand, brun, yeux jaunes, tenue traditionnelle des Fei, don particulier pour partir comme une flèche et se mettre dans des situations pas possibles. Si vous entendez vos collègues parler d'un jeune pressé qui a trouvé le moyen de foncer dans un poteau, il s'agit de Shloka.#

*En entendant son amie, Cahaya ne put s'empêcher de sourire, ni de rire intérieurement.*

/Je ne suis pas sûre que cette description soit d'une grande aide. Plus ça va et plus ça ressemble à une dispute de jeune couple./

#Un mot à ajouter ? Je ne sais que ma description n'est pas très précise, je suis désolée.#

*Prise de court, Cahaya dû se départir de son sourire goguenard.*

Euuuh, oui, il fait autour du mètre 80, on pourrait préciser qu'il a les cheveux tirés en arrière avec une houppette sur le dessus.*La jeune guérisseuse pointe de son doigt le sommet du crâne pour illustrer son propos.*
Sinon il porte une armure légère noire avec des bords rouges sur laquelle figure l'emblème de sa famille, une tuile de Pai Sho, un lotus. Voilà ce que je rajouterais à ta description Lin.

#Ce n'est pas mon truc... Je m'en excuse. Par contre madame Chem a perdu un bijou très précieux. Peut-être pourriez-vous faire quelque chose pour elle ?#

C'est une bague en argent avec une pierre blanche, c'est bien ça Madame Chem?
Elle a dû tomber non loin d'un des poteaux se trouvant sur la place du Centre d'accueil.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho