Lieu: Rue du village.
*Yumiki rentre chez lui, il tient 2 livres dans sa main*
-Tss...Ce livre m'a coûter quand même assez chère... J’espère pouvoir recueillir les informations nécessaires pour l’expérimentation de nouvelles techniques.
Lieu: Maison des Tanaka.
*Yumiki est maintenant chez lui il n'y a personne sa mère est encore en train de travailler. Il part s'installer dans sa chambre, il pose les livres sur sa table de chevet*
-
Les Secret de la Lumière , un livre scientifique et un conte... Je vais lire le livre scientifique ...
*Yumiki prend le livre scientifique puis il s'installe dans son lit. il se met a lire...
2 heures se sont écoulé il a fini la revue scientifique. Il fait un bilan *
-Hum... très intéressant ce que nous voyons et du à l’absorption puis la diffusion de la lumière...j'ai aussi appris que les mirages était du au déplacement de la lumière dans un milieu...la réfraction...je pourrais tenter de crée des mirages moi aussi ! Mais je ne peux pas y arrivé tout seule surtout vu le niveau actuelle de ma maîtrise.. Bon je verrais plus tard
3 jour plus tard...Lieu: Devant la maison des Tanaka.
*Yumiki essaye depuis quelques jours de crée une nouvelle technique...*
-Rien ne fonction comme je le veux... ma maîtrise n'est pas assez puissante, je dois progresser.
*Yumiki réfléchi*
-Je me souviens que mon père m'avait parler des différents temples de l'air durant mon apprentissage...Il m'a parlé du temple de l'air occidental et ma dit que se serais l'endroit parfait pour améliorer ma maîtrise je vais y aller!
*Yumiki prépara son sac de voyage, puis se mit en route pour le temple de l'air occidental.*