- Ninja, fou amoureux de sa belle, se laisse tisser des liens avec l'être qu'il hait (dixit la lettre) et fiancé à la femme de sa vie ?
- Il se fait charcuter la face mais ses agresseurs ont laissé la lettre bien soigneusement à ses pieds ?
Mode chieur désactivé : je chipote, mais quand même x)
Bon, le futur ex-mari étant noble, le fait que le Daï-Li ait laissé passer le meurtre d'un adolescent qui devait narguer les forces publiques est justifiable.
Par contre, le RT est un peu comme un Etat fédéré donc si Yo-Landi est recherchée à Ba Sing Se, elle sera plus tranquille ailleurs (encore plus dans une autre Nation). Et puis, c'est pas elle qui mobilisera les troupes du Daï-Li.
Pour rebondir sur l'appartenance à une Nation, je me permet de soulever un doute. J'ai l'impression que c'est décidé à l'arrache. Par exemple :
Si on suit ce raisonnement, mon personnage aurait dû arborer les couleurs de Republic City, puisque Nivi a fait toutes ses études là-bas Hormis son enfance à Omashu, elle ne foule le RT que depuis quatre ans.Pix a écrit:Ton personnage a vécu toute sa vie au RT et n'est chez les nomades que depuis 2 ans, donc ton personnage reste une fille de la terre, c'est tout.
Mode chieur désactivé. Comment ça, je l'avais déjà fait ?