Yo-Landi, une blonde dans l'air

Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Yo-Landi, une blonde dans l'air

Messagepar Spoon » Mar 28 Jan 2014 19:54

Mode chieur sur les incohérences : Activé.

- Ninja, fou amoureux de sa belle, se laisse tisser des liens avec l'être qu'il hait (dixit la lettre) et fiancé à la femme de sa vie ?

- Il se fait charcuter la face mais ses agresseurs ont laissé la lettre bien soigneusement à ses pieds ?

Mode chieur désactivé : je chipote, mais quand même x)

Bon, le futur ex-mari étant noble, le fait que le Daï-Li ait laissé passer le meurtre d'un adolescent qui devait narguer les forces publiques est justifiable.

Par contre, le RT est un peu comme un Etat fédéré donc si Yo-Landi est recherchée à Ba Sing Se, elle sera plus tranquille ailleurs (encore plus dans une autre Nation). Et puis, c'est pas elle qui mobilisera les troupes du Daï-Li.

Pour rebondir sur l'appartenance à une Nation, je me permet de soulever un doute. J'ai l'impression que c'est décidé à l'arrache. Par exemple :
Pix a écrit:Ton personnage a vécu toute sa vie au RT et n'est chez les nomades que depuis 2 ans, donc ton personnage reste une fille de la terre, c'est tout.
Si on suit ce raisonnement, mon personnage aurait dû arborer les couleurs de Republic City, puisque Nivi a fait toutes ses études là-bas :P Hormis son enfance à Omashu, elle ne foule le RT que depuis quatre ans.

Mode chieur désactivé. Comment ça, je l'avais déjà fait ?
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Gino » Mar 28 Jan 2014 20:24

Je sais pas pour ton cas Spoon, mais là son perso ne sait juste rien des nomades. C'est plus chaud de devenir NA que RT. Et puis je te prout :p
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Tushin » Mar 28 Jan 2014 23:15

Spoon a écrit:Mode chieur sur les incohérences : Activé.

- Ninja, fou amoureux de sa belle, se laisse tisser des liens avec l'être qu'il hait (dixit la lettre) et fiancé à la femme de sa vie ?

- Il se fait charcuter la face mais ses agresseurs ont laissé la lettre bien soigneusement à ses pieds ?

Mode chieur désactivé : je chipote, mais quand même x)

Je n'ai pas dit que Ninja l'avait accepté ;) Il a simplement laissé couler (proposant la fuite quand même) car le mec a un minimum de posture et qu'il ne serais pas judicieux de s'en faire un ennemi officiel (manque de bol, l'autre l'a en ligne de mire)

La lettre est tout simplement tombée après qu'il ai été achevé à la va vite ou quand elle a un peu bougé le cadavre... Ca arrive quand même que l'assassin ne remarque pas le détail (surtout s'il est dans une folie meurtrière)...

Mode "je trouve des excuses dignes de Moffat" : accomplie.

Bon sinon pour la nation, vous bilez pas non plus hein ^^' je serais RT et basta. Elle est exilée donc bon... Je pense pas qu'elle soit apte à obtenir une nationalité nomade ^^"
Tushin
Non-Flooder

Nom RP: Yo-Landi

Messagepar Pix » Mer 29 Jan 2014 01:40

Je confirme ce que dis Windman, ton perso est plus RT que le perso de Tushin est NA, (Et oui, j'estime qu'il y a une différence entre 4 et 2 ans :p).

Et j'ai le dernier mot, j'vous proute.

Du coup je transfère niveau RT. J'avais relevé les incohérences que souligne Spoon mais j'ai pas cherché plus loin, si je devais relever les petits détails sur chaque fiche, on en sortirait pas (Tant qu'on est pas incohérent sur l'univers et les BG de nations. Après, on peut toujours corriger avec notre animation pour combler les vides). Pour moi c'est bon.

Pour Windman aussi.

Spoon, je te laisse le dernier mot.
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Spoon » Mer 29 Jan 2014 20:59

Je choisis le vote du public.

Image
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Pix » Mer 29 Jan 2014 23:32

Du coup on valide.
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Tushin » Mer 29 Jan 2014 23:38

Tushin
Non-Flooder

Nom RP: Yo-Landi

Précédente

Retourner vers Anciens Persos