par Kailgon » Dim 24 Nov 2013 10:50
Dans cette ville, on est toujours à la recherche d'emploi. Le jeu des mafias n'offre pas vraiment de sécurité, la rue peut nous tendre les bras à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Et c'est d'expérience qu'il parlait.
Annonce la mission et les tarifs.
Il eut le temps de commander un autre bouteille pendant le briefing de son potentiel employeur. Une petite bouteille de 500mL. Il les préférait aux verres, qu'il avait tendance à casser à cause de sa prothèse. Il était bien ambidextre, mais il malgré tout ce temps passé, il devait encore rééduquer les nerfs et les tendons de sa main pour les gestes de petite amplitude.
Mouais, ça m'a l'air correcte. Expédition en solo, ou bien des collègues de travail ? Si c'est le cas, j'aimerai les rencontrer avant.
Bien qu'un travail en coop' ne lui apporterait aucune satisfaction. Dès qu'il y avait de l'argent à se faire, les amitiés se déliaient étrangement...
"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose ; tuer, encore et toujours." A.J. Durai