Bar: Le Chevautruche qui fume

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Bar: Le Chevautruche qui fume

Messagepar Airbender81 » Mer 13 Nov 2013 21:56

*la jeune femme tourna dans le bureau et s'immobilisa finalement pour dire:*

-Comme je te l'ai dit j'ai peur pour sa sécurité en ville même si les moines seront capable de l’accueillir je suis pas rassurée.
*Elle ris*
-Tu vas me prendre pour une folle de la surprotégée comme cela!
De toute façon mon départ n'est pas encore là, il faut que je règle justement cette affaire et d'autres dans la semaine, je te tien au courant maintiennent il serais tant de chanté une petite mélodie a tous ces clients.

*Elle rouvrit la porte et commença à s’engouffrer par l'ouverture!*
je suis fait de la même matière que les rêves .... je suis Gyatso !
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Lun 18 Nov 2013 01:33

AIRBENDER

-T'es sûre que tu veux aller chanter dans ton état ? Prends ta comission pour ce soir et va-t-en ! Tu as bien mieux à faire si tu veux mon avis.

*Lache le patron en se relevant pour aller vers la demoiselle bien décidé à pas la faire partir tout de suite.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Little D » Lun 18 Nov 2013 01:37

-Pilier de bar ? Je n'irais pas jusque là mais chaque homme doit avoir le droit à un temps de repos bien mérité non ?

*Lache l'énigmatique personnage avec un sourire alors que le voilà servi par un serveur rapide. L'homme lache un billet pour payer sa consommation alors qu'il avise celui qui est en train de lui parler.*

-Ce que je fais là ? Je me détend, la journée d'aujourd'hui est pour le moins contrariante.

*Il saisit sa boisson et la boit goulumment sans pour autant terminer la consommation. Il repose le verre sur la table et lache d'un air sombre.*

-Différents pépins ont fait qu'une cargaison importante n'a pas pu partir. Les enfants du Temple de l'air Boréal attendront avant d'avoir leurs jouets je le crains.
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Kailgon » Lun 18 Nov 2013 09:52

Humpf... se détendre... puisse-t-on m'accorder cette grâce.

Dans la livraison non plus, on ne pouvait se fier à personne visiblement.

Les temps sont durs pour tout le monde...

Tenaga reprit une longue gorgée de son alcool.

Il y a quelques temps, j'aurais pu te conseiller quelqu'un...

Il jouait avec le pour-tour de sa bouteille éventrée. Son doigt de métal sifflait contre le verre.

Je suis cher d'ordinaire... enfin, si c'était là une offre d'emploi.
"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose ; tuer, encore et toujours." A.J. Durai
Kailgon
Non-Flooder

Nom RP: Tenaga

Messagepar Little D » Mar 19 Nov 2013 14:42

*L'homme repose son verre et sourit.*

-Rien n'est plus cher que la déception suite à une trahison.

*Il tourne la tête doucement vers le fils de l'eau.*

-Le destin m'aurait-il mené à quelqu'un recherchant un emploi ?
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Airbender81 » Mar 19 Nov 2013 19:39

*Il commença a prendre son chéquier afin de payer la jeune femme, lorsque qu'elle posa sa main sur le stylos qui allait sans doute servir a écrire le fameux chèque.*

-Il n'est surement pas question que j'accepte cet argent sans avoir chantée une seule note pour nos clients!
*lança t-elle, durement*
-Je vais te dire cela me fera un bien fou de chanter car c'est le seul moment ou j'oublie cette effroyable histoire et que je peux enfin me sentir bien dans la noirceur des événements qui ont lieux.
C'est décider je vais monter sur scène et sans plus tarder!

*La jeune femme poussa un cri de victoire et attrapa son sac qu'elle prit sur l'épaule avant de s'avancer d'un pas décidée vers la porte.*
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Mer 20 Nov 2013 14:14

AIRBENDER

*La demoiselle quitte donc, enfin, le bureau de son patron pour descendre jusque dans la salle, à elle de jouer à présent.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kailgon » Dim 24 Nov 2013 10:50

Dans cette ville, on est toujours à la recherche d'emploi. Le jeu des mafias n'offre pas vraiment de sécurité, la rue peut nous tendre les bras à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Et c'est d'expérience qu'il parlait.

Annonce la mission et les tarifs.

Il eut le temps de commander un autre bouteille pendant le briefing de son potentiel employeur. Une petite bouteille de 500mL. Il les préférait aux verres, qu'il avait tendance à casser à cause de sa prothèse. Il était bien ambidextre, mais il malgré tout ce temps passé, il devait encore rééduquer les nerfs et les tendons de sa main pour les gestes de petite amplitude.

Mouais, ça m'a l'air correcte. Expédition en solo, ou bien des collègues de travail ? Si c'est le cas, j'aimerai les rencontrer avant.

Bien qu'un travail en coop' ne lui apporterait aucune satisfaction. Dès qu'il y avait de l'argent à se faire, les amitiés se déliaient étrangement...
"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose ; tuer, encore et toujours." A.J. Durai
Kailgon
Non-Flooder

Nom RP: Tenaga

Messagepar Airbender81 » Dim 24 Nov 2013 20:27

*la jeune femme passa au toiletta ou elle se changea rapidement. En sortant ,l'ont découvrait une jeune femme maquiller et dans une longue robe de soirée rouge vif ouverte sur une jambe jusqu’à la cuisse. Elle alla dans la salle ou énormément de regard se déplacèrent vers elle.
Elle sourit a certains et monta sur la scène ou elle testa le micro.*

Mince, c'est pas mon jour!
*elle appela le serveur de la main pour lui demander de venir*
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Mar 26 Nov 2013 01:27

AIRBENDER

*Le serveur abandonne donc momentanément la salle pour courir vers la scène.*

-Hé bien ?! Qu'est ce qu'il a ce micro ?

*Il le regarde, il tapote dedans, il souffle. Rien, aucun bruit.*

-Décidément ... Je reviens ne bouge pas !

*Il court dans l'arrière-salle et là... Pouf ! Ça marche !*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City