par Laverdure » Sam 26 Oct 2013 09:06
*Reveillée par l'odeur et non par le bruit qu'il aurait pu faire je voie cette homme partir après m'avoir souhaité bon appétit... il semble aller plus vite que moi et il se déplace sans bruit, ça pourrait être quelqu'un de dangereux. Après tous je sais ou il est maintenant, je partis un peu plus loin en faisant attention à ce qu'il ne me suive pas, je me posa un moment, et mis la nourriture prêt de moi..*
/Ces peut être empoisonné… vous m'avez offert cette bête et je vais pas pouvoir la manger.. ou si? Un tout petit peu, juste un bout... non, bon je vais gouter un tout petit morceau.../
*Je pris alors ma dague pour découper un fin bout de cette viande et je la mis en bouche, doucement je mâchais, à part qu'elle était bonne aucun arrière gout suspect.*
/Bon je vais me contenter de fruit aujourd'hui et je retournerais chasser demain, ma belle peau.../
*Je partis en direction de mon abris, la viande laissé derrière moi. avec tous les animaux de la forêt elle ne fera pas long feu.*
/Je peux pas le laisser, qui il est , non je peux pas le laisser la.., il a l'aire dangereux je peux pas le laisser avant de connaitre ses intentions. Demain je repasserais chez lui, demain je repasserais../
*Je me rapprochais de chez moi (s'il ne se passe rien je suis chez moi et je mange les quelques fruits que j'ai en réfléchissant)*