Bar: Le Chevautruche qui fume

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Bar: Le Chevautruche qui fume

Messagepar Airbender81 » Jeu 17 Oct 2013 19:23

elle se laissa glisser avec délicatesse sur un des fauteuille de l'arrière salle et lui répondis:

-Si tu veux, se sera comme a chaque fois que je me prépare a chanter!
un sourire satisfait et un peu triste se forma sur ses lèvres et elle ajouta avec une voix limite audible

-oui, un thé au jasmin avec une cuillerée de miel me fera du bien...
-merci, mon ange gardien!
je suis fait de la même matière que les rêves .... je suis Gyatso !
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Lun 21 Oct 2013 23:27

*Et le serveur s'en va lui préparer sa boisson très rapidement. Suzanne reste alors seule quelques instants. Mais le bougre revient vite avec la boisson demandée.*

-Je vais chercher le patron bouge pas !

*Et il repart à nouveau. Elle est seule avec sa boisson... Mais il reviendra vite avec le patron !*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Airbender81 » Mar 22 Oct 2013 17:43

Une fois seule dans la pièce Suzanne se leva de sa chaise fessait le tour de cette agréable petite pièce. elle marcher d'un bout a l'autre de la pièce en avalant quelques gorgés de sa boisson à présent tiède.
Elle commença a chantonner une mélodie dont on comprenais que c'est quelques mots!

oh maman, je t'ai cherché
sans jamais te retrouver!
Peu à peu le ciel bleu
est devenu noir à mes yeux!
Oh mon âme, se déchire
devant mon corps qui décide.

Et milles et une souffrance,
attendent ceux qui ont l'imprudence,
de nous séparer.
oh maman c'est moi qui te le promet!

soudain l'ont vit sur le visage de Suzanne jusque là fier et magnifique, passer une lueur sur ces yeux et elle tomba en fondant en larmes.
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Ven 25 Oct 2013 15:15

*Et c'est à cet instant que le patron arrive.*

-Holà ! Suzanne ! Qu'est ce qui t'arrive !

*Il se précipite et s'accroupit aux côtés de la demoiselle.*

-Viens avec moi, on va aller dans mon bureau et tu vas me raconter tout ce qu'il t'arrive. Allez, viens.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Airbender81 » Ven 25 Oct 2013 22:55

*La jeune femme se releva, essuya ses larmes et lorsqu'elle leva son visage vers son patron elle montrait un visage fier et fort, le même visage avec la même expression sur les lèvres que lorsqu'elle était entré dans le bar tout à l'heure*

-parlons en dans votre bureau monsieur si sa ne vous dérange pas!

*Elle se dirigea vers le bureau de son patron suivis de près par se dernier. Elle lui ouvrir la porte et lui fit signe de rentré avant elle. Quand la porte fut fermée, la jeune femme se retrouva dans une petite pièce emplit de sérieux mais pourtant chaleureuse comme la petite étincelle d'espoir qu'il prenait naissance dans son corps car elle savait que son patron un homme foncièrement bon serait compréhensif. Elle lui raconta donc tous les détails de l'histoire.
Elle parlait comme le narrateur d'un roman en racontant les détails de la sortie de la maison après la dispute avec sa mère, les sentiments qui l'ont arrachée lorsqu'elle as découvert la maison en désordre les murs et les portes brisées qui jonchaient le sols, sa famille qui avait disparus, la lettre de menace sur le mur, les lettres cachés par ses parents qui était elle aussi menaçantes et sa petite sœur tremblante de peur cachée dans le grenier.
Plus la jeune femme parlait plus l'ont pouvait observer les sentiments qu'elle éprouvait dans ses yeux.L'ont vit d'abord l’effroi, puis la tristesse qui se transforma en colère. puis soudain ses yeux devenir vide l'ont ne voit rien a travers mais l'ont devinait les doutes qui harcelaient la jeune femme et ces même doutes laissèrent leurs place à la peur mais une peur plus profonde que la précédente.*

-Voila vous savez tout maintenant, je m'en veut de se qu'il leurs est arrivé ,et pour me faire pardonner il faut que je m'en aille pour retrouver leurs trace il faut que je me connaisse moi avant pour connaitre leur histoire et retrouver les gens qui ont osez faire cela. Mais pour cela il faut que je puissent quitte mon emplois sans pour autant perdre mes bien donc si vous pourriez vous porter garant de mes bien au près de mon propriétaire.
-Si je vous le demande à vous c'est justement car vous avez toujours était la pour moi et que vous me connaissait bien vous savez que dès que je serais de retour je ferait tout pour vous remercier au centuple!

*Elle attendait patiemment la réponse de son interlocuteur en tentant de trouver la réponse dans le fond de ses yeux.*
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Dim 27 Oct 2013 02:15

*Le patron écouta toute l'histoire et ne cacha pas sa surprise. L'histoire était grosse, trop grosse mais pourtant le patron ne put mettre la parole de sa petite perle en doute.*

-Mmh...

*Il se frotte le visage.*

-Je doute que partir à la chasse de toute une organisation criminelle soit judicieux mais je te connais, je sais que tu ne changeras pas d'avis. Tu es sûre que ce n'est pas un mauvais coup de la mafia ? Qu'est ce qu'elle disait cette lettre ?

*Il lève une main pour apaiser la jeune fille.*

-Ce genre d’événement est une sacrée épreuve mais tu ne dois pas te laisser emporter. M'est avis que tu devrais aller au moins signaler l'incident au commissariat.

*Il joint les mains.*

-Si d'aventure tu devrais partir. Je ne pourrais pas me porter garant mais je pourrais toujours prendre la charge de tes meubles. J'ai de la place dans mon garage.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Airbender81 » Dim 27 Oct 2013 13:17

*la jeune femme s'éloigna un peu sans pour autant être méchante, et répondit dans une rire*

-Tu me connais bien par cœur, je ne changerais jamais d'avis j'irais sauvé ma famille car se n'est pas parce qu'on est pas d'accord que je dois les laisser. Je préviendrais la police mais la lettre disait qu'il payerait le prix fort pour leurs passé et je ne connais rien de mon passé, de ma nature et du passé de ma famille. Mais pour me connaitre et être capable de me défendre je dois aller la ou je suis née c'est à dire les nomades de l'air du nord.

*Suzanne se tourna de nouveau vers son patron lui tendit un sourire et le remercia*

- Merci de ta compréhension, je part dans quelques jours le temps de régler encore deux trois choses. Il serait surement inconvenant d'arriver chez les nomades de l'air avec ma moto tu ne crois pas!
*Elle se mit a éclater de rire en visualisent la scène*
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Airbender81 » Mer 30 Oct 2013 19:46

*la jeune femme leva les yeux vers l'horloge puis elle dit doucement.*

- Deux heures, déjà! Je vais devoir te laisser malgré tout il faut que je me repose les choses sérieuse commenceront demain!

*elle tourna les talons et ouvrir la porte et au moment même ou elle allait passée la porte elle poussa un cri et tomba a la renverse!*
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Jeu 31 Oct 2013 15:44

[HRP: Je sais que j'ai mis du temps pour répondre et je m'en excuse, mais les doubles posts, c'est pas bien camarade !]
*L'homme sourit.*

-Je comprends ...

*Il rigole de bon coeur.*

-Oui c'est sûr ! Tu ferais pas 3 kilomètres sur ta moto sur les routes caillouteuses du Royaume de la Terre de toute manière ! Et je doute que les Temples de l'air se soient équipés en route ahahaha !

*Il se lève et salut de la main sa jeune chanteuse qu'il ne va pas revoir tout de suite. Il lui fait un dernier sourire bienveillant. Elle ouvre la porte et hurle.*

-Quoi ?! Qu'est ce qu'il se passe ?

*Il accourt à la porte.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Airbender81 » Ven 1 Nov 2013 12:49

*La jeune femme se rattrapa tant bien que mal.Elle réfléchissait à toute vitesse pour ne pas avouer se qu'elle avait aperçus.*

- c'est rien j'ai cru voir une souris, excuse moi!

*Elle lui adressé un grand sourire, mais intérieurement la jeune femme se demandais si c'était vraiment réelle comment pouvait-elle avoir vu son frère par la petite fenêtre qui se trouvait dans le petit couloir qui menait au bureau du patron du bar.
La jeune femme se releva à la hâte et commença à se dirigé vers la porte quand son patron l'interpella.*
Airbender81
Non-Flooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City