par Airbender81 » Ven 25 Oct 2013 22:55
*La jeune femme se releva, essuya ses larmes et lorsqu'elle leva son visage vers son patron elle montrait un visage fier et fort, le même visage avec la même expression sur les lèvres que lorsqu'elle était entré dans le bar tout à l'heure*
-parlons en dans votre bureau monsieur si sa ne vous dérange pas!
*Elle se dirigea vers le bureau de son patron suivis de près par se dernier. Elle lui ouvrir la porte et lui fit signe de rentré avant elle. Quand la porte fut fermée, la jeune femme se retrouva dans une petite pièce emplit de sérieux mais pourtant chaleureuse comme la petite étincelle d'espoir qu'il prenait naissance dans son corps car elle savait que son patron un homme foncièrement bon serait compréhensif. Elle lui raconta donc tous les détails de l'histoire.
Elle parlait comme le narrateur d'un roman en racontant les détails de la sortie de la maison après la dispute avec sa mère, les sentiments qui l'ont arrachée lorsqu'elle as découvert la maison en désordre les murs et les portes brisées qui jonchaient le sols, sa famille qui avait disparus, la lettre de menace sur le mur, les lettres cachés par ses parents qui était elle aussi menaçantes et sa petite sœur tremblante de peur cachée dans le grenier.
Plus la jeune femme parlait plus l'ont pouvait observer les sentiments qu'elle éprouvait dans ses yeux.L'ont vit d'abord l’effroi, puis la tristesse qui se transforma en colère. puis soudain ses yeux devenir vide l'ont ne voit rien a travers mais l'ont devinait les doutes qui harcelaient la jeune femme et ces même doutes laissèrent leurs place à la peur mais une peur plus profonde que la précédente.*
-Voila vous savez tout maintenant, je m'en veut de se qu'il leurs est arrivé ,et pour me faire pardonner il faut que je m'en aille pour retrouver leurs trace il faut que je me connaisse moi avant pour connaitre leur histoire et retrouver les gens qui ont osez faire cela. Mais pour cela il faut que je puissent quitte mon emplois sans pour autant perdre mes bien donc si vous pourriez vous porter garant de mes bien au près de mon propriétaire.
-Si je vous le demande à vous c'est justement car vous avez toujours était la pour moi et que vous me connaissait bien vous savez que dès que je serais de retour je ferait tout pour vous remercier au centuple!
*Elle attendait patiemment la réponse de son interlocuteur en tentant de trouver la réponse dans le fond de ses yeux.*
je suis fait de la même matière que les rêves .... je suis Gyatso !