Bar: Le Chevautruche qui fume

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Bar: Le Chevautruche qui fume

Messagepar Luhanna » Jeu 6 Juin 2013 20:12

[HRP: Je voulais dire à partir de la chute de l'Île Blanche en fait. Bon et sinon ça va être difficile de vendre le truc, étant donné que dans la vraie vie je suis pas vraiment ce qu'on peut appeler une férue d'histoire - bien que si on me proposait d'étudier celle d'Avatar, je serais totalement d'accord. :) ]

*La question à vingt mille yans maintenant. À quoi ça sert ?*

-L'histoire, c'est la base. Notre ville est très jeune, et son histoire est encore dense. On pourrait presque dire qu'on manque de recul et qu'on l'analyse encore à chaud. Mais connaître l'histoire politique, économique et sociale, ce qui inclut aussi l'évolution des mentalités, cela permet de...

*... mieux manipuler les gens. C'est vrai, en tant que professeur, Luhanna aurait la possibilité au niveau de la notoriété et du résseau de gravir les échelons politiques. Elle aurait probablement un haut poste, un jour, mais ça, elle ne peut pas le dire. Elle avait déjà eu plusieurs problèmes, notament dans son quartier, à cause de ses idées, mais elle avait toujours su plus ou moins passer entre les mailles du filet. Mais ça non plus, elle ne peut pas le dire.*

-... mieux comprendre Republic City aujourd'hui.

*Pas mal. Elle s'est plutôt bien rattrapée, en tout cas l'estime-t-elle. Il faut bien l'admettre, l'histoire, c'est chiant. Pour la plupart des gens, en tout cas. Mais bon, l'idée qu'elle veut faire ressortir devant son futur patron, c'est que même si elle est ennuyeuse (ce qui en réalité est loin d'être le cas), au moins elle est sérieuse (ce qui n'est pas tout à fait le cas non plus). Espérons que ça passe.*
Luhanna
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Mar 9 Juil 2013 11:28

*Le patron hoche la tête tandis que Luhanna défend ce à quoi elle a décidé de consacrer son avenir. Un étrange phénomène que de consacrer son avenir au passé. Mais après tout, elle avait raison d'une certaine façon. On ne peut avancer que si l'on comprend les erreurs passés, sinon tout n'est que recommencement.

Oui, je fais de la philosophie de bar, je vous zute.

En attendant le patron soupire.*

-Ma foi, il faut de tout pour faire un monde ! Qui suis-je pour juger ! Le principal étant que ça vous passionne !

*Ce patron là, ma foi, il semblait assez sympathique et relativement ouvert d'esprit. Un fait rare pour être souligné.*

-Allez, je ne vais pas vous retenir plus longtemps ! On se voit demain ? Essayez d'arriver un peu tôt vers la fin d'après-midi afin que l'on vous montre comment ça marche dans la boutique.

*Il se lève, invitant la jeune demoiselle à faire de même.*

-Nous sommes bons ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Luhanna » Lun 29 Juil 2013 11:29

[HRP: Mon ordi est mort pour le moment, j'écris depuis mon tel donc excuse la qualité et brièveté du post! ]

- Nous sommes bon!

Répond Luhanna avec conviction. Elle espère bien entendu battre un record personnel de durée de contrat dans ce bar, disons, au moins trois semaines. Ce serait déjà pas mal.

C'est donc avec une gaité non dissimulée qu'elle sort du bureau, non sans avoir envoyé un sourire éclatant au patron.

- À demain!
Luhanna
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Lun 29 Juil 2013 16:49

[HRP: Aha, on enchaine les galères xD]

*Le patron la salue avec un sourire, la joie de vivre et l'engouement était des qualités appréciées chez une bonne serveuse. Il l'aimait déjà la ptite.

Et la porte se refermait. Luhanna descendit les quelques marches. A son sourire, le serveur de tout à l'heure comprit rapidement qu'elle était sa nouvelle collègue, au moins pour un temps, il lui fit un bref signe de tête et un sourire forcé.
Elle était de nouveau dans la salle. Le coeur plus léger...*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Airbender81 » Mer 9 Oct 2013 21:38

Le bar était remplit de monde, mais portant si calme. L'ambiance était au plus bas des musicien montaient sur la scène jouaient un ou deux morceaux et disparaissent aussi tôt fini au milieu des clients toujours aussi inerte. Quand tout a coup au milieux de se calme plat, un bruit de moteur vrombissant se fit entendre dans la rue qui fessait l’extérieur du bar. Le bruit du moteur se coupa net et laissa presque immédiatement place au grincement de la porte du bar qui s'ouvrait lentement sur une belle jeune femme. Elle portait un pantalon en cuir noir munis pour seul couleur deux bandes bleue de chaque coté, Son torse était couvert d'un simple débardeur rouge, accrocher a sa main droit pendait par dessus son épaule droite une veste en cuir noir qui cachait presque entièrement un tatouage dont on ne voyait que une forme rouge. Si l'ont observait bien son poignet droit l'ont pouvait remarquer un bracelet dont les détails nous étaient encore interdits par le manque de lumière de l’extérieur.
La jeune femme fit encore un pas afin de rentrer dans le bar, soudain l'ont pus observer toute la splendeur de son visage, elle avait des lèvres magnifiquement dessiner par un somptueux maquillages, ses prunelles vertes contrastaient parfaitement avec ses long cheveux noir de jais.La plus part la connaissaient, Suzanne Hiros une des chanteuse les plus connue du bar, seul quelques uns ne la connaissaient pas! tous les regards passa près d'elle pour se fracassé sur un mur, elle agitaient ses cheveux et murmura dans un soupir:
- Les Hommes...

Soudain elle hurla!
- Où-est le patron?

- Il faut que je lui parle avant de vous chanter un truc mes agneaux!
En reprenant un ton plus serein et doux
je suis fait de la même matière que les rêves .... je suis Gyatso !
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Dim 13 Oct 2013 17:40

*Le cri de Suzanne provoqua un vent d'effroi chez les clients tandis qu'un des serveurs fit un signe plutôt agité pour demander à la demoiselle de venir. Quand cette dernière fut à portée.*

-Non mais ça va pas de crier comme ça ?! Qu'est ce que tu lui veux au patron ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Airbender81 » Lun 14 Oct 2013 22:38

Suzanne s'approcha du beau jeune homme qui lui avait poser la question et lui dit en s’excusant!

-désoler, il est arriver une catastrophe donc j'oublie légèrements les bonne manières. Il faut que je le voit pour lui annoncer que je dois prendre un très long repos afin de pouvoir rechercher mes parents qui ont été enlevés se matin!
Alors désolé d'insister mon ange, mais ou est-il?
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Lun 14 Oct 2013 23:09

*Le serveur, un collègue de Suzanne se liquéfie quand il apprend la nouvelle.*

-Tu déconnes ?! Qu'est ce qu'a fait la police ?!

*Oh oui, il va aller chercher le patron... Mais pas tout de suite.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Airbender81 » Mer 16 Oct 2013 12:36

Elle leva sur lui des yeux dont les pupilles prenant de plus en plus de place sur ses yeux et laissant échapper une gouttes de rosée qui venait perlait son visage. Tant bien que mal elle tentais de ne pas laisser apparaitre ses sentiments et lui dit la voix tremblotante:

-Ai-je l'air de plaisanter!Et en se qui concernent la police je doit mis rendre demain matin pour qu'ils tentent quel chose , mais avant même tenter de les retrouver moi même je veux être capable de me défendre!
Approche!

elle lui fit signe de se mettre un peu a l'écart !
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Jeu 17 Oct 2013 12:43

*Le serveur, un peu choqué de voir Suzanne réagir de la sorte se décale et vient vers la demoiselle pour la saisir par l'épaule.*

-Viens par là toi ...

*Autour d'eux, les badauds portaient une attention indélicate à ce qui était en train de se jouer.*

-Et vous autres, vous avez pas autre chose à faire ?

*Avisant une collègue, le monsieur lui demande d'assurer le boulot sans lui tandis qu'il attire Suzanne vers l'arrière-salle. Un endroit où il serait plus tranquille.*

-Bouge pas de là, je vais chercher le patron, tu veux boire quelque chose avant ?
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City