Les Marais Brumeux

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les marais brumeux.

Messagepar Laverdure » Jeu 26 Sep 2013 23:45

*Un décochement de flèche, suivi de peu par celui d'une arme dégainer ce fait entendre.*

Je demande clémence pour cette âme qui s'apprête a te rejoindre, guide ma lame pour abréger ça souffrance, entend moi!

CHRRRRaarg

*Le sang coule plus encore, une âme viens de quitter les marais. Si quelque regarde il peut voir une silhouette baisser sur un Cadavre d'animal fraichement mort une dague plantée dans le coeur*

/Merci de m'avoir accorder cette proie, monte en paix si tu n'as rien a te reprocher puma/

*La silhouette retire la dague du puma et sens va avec l'animal sur les épaules dans les profondeurs du marais.*
Image
Laverdure
Non-Flooder

Nom RP: Laverdure

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 28 Sep 2013 19:45

Traxex

Donnons-lui ce nom non sans rapport avec son image.

L'enfant sauvage se sent suivie, jusqu'au moment où un olibrius perché à une branche vient soudainement se balancer à hauteur de la drow ranger en cochon pendu. Il n'a pas l'air agressif, encore moins emprunt de mauvaise volonté. Vêtus de haillons et d'un pagne, on peut suspecter qu'il s'agit également d'un résident des marais lui aussi. Il se contente de pencher la tête sur le côté et d'afficher un sourire de dents jaunâtre.

- Coucou toi. Je crois que tu viens de voler mon repas. Je l'ai vu le premier !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Laverdure » Dim 29 Sep 2013 11:29

*Je marchais avec la bête sur les épaule.*

/Le soleil se lève à peine et j'ai déjà mon diner d'aujourd'hui et de demain... puis une peau de puma ça faisait longtemps./

*D'un coup je sentis une présence.. je me mis alors à bien regarder autour de moi toute en ralentissant ma cadence de marche.*

/Je voie rien.. Pourquoi j'ai cette impre..!! arg/

*Une tête s'affiche devant moi, après un petit sursaut ma proie tombe derrière moi et je me trébuche dessus, me voilà l'air fine trébucher sur sa propre proie.. assise sur le sol. Je me relève alors in extremis, vue que je venais de reculer en tombant ce foutu mec était plus trop proche de moi. Je pris mon arc, une flèche.. me voici maintenant l'arc bander devant cette homme singe.
Image
Laverdure
Non-Flooder

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 5 Oct 2013 19:20

Traxex

Le temps de se remettre sur pied après avoir trébuché, l'enfant sauvage bande son arc face au vide. L'olibrius a disparu et avec le puma et même qu'on l'entend ricaner au loin, pendant qu'il trace son chemin dans la jungle.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Laverdure » Mar 8 Oct 2013 09:59

*toute en replacent mon arc dans mon dos je suis les traces et les ricanements de ce singe*

/comment ça à pus m'arriver...!/

*j'étais donc sur la piste de ce fou qui m'avait volé la proie que ''Il'' m'avait accordée.*
Image
Laverdure
Non-Flooder

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 12 Oct 2013 16:01

Traxex

Les traces conduisent jusqu'à une petite cabane au milieu des arbres. Il va falloir faire un peu d'accrobranche pour l'atteindre mais rien d'insurmontable. Une fine odeur de venaison en train de cuire vient titiller les narines de notre enfant sauvage.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Laverdure » Mar 15 Oct 2013 12:25

*je fais le tour des environ pour voir par ou il montais et descendais de son abri, je fais attention aux pièges ect,

/Je vois enfin par ou il passe, je vais attendre et quand il descendra au moins j'aurais l'effet de surprise./

*je me cache un peu dans un tronçon d'arbre, je commence a somnoler, après tous il mange donc a mon avis ça va prendre un bout de temps avant qu'il redescende.
Image
Laverdure
Non-Flooder

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 22 Oct 2013 21:02

La jeune amnésique est vite sortie de sa somnolence par une délicieuse odeur de venaison grillée. Un morceau, bien généreux, a été déposé juste en face de l'arbre creux dans lequel l'enfant sauvage se cache. Un peu plus loin, perché à une branche, l'olibrius fait signe de la main.

- C'est ta part ! Bon appétit !

Et repart dans sa maison de bois sans demander son reste.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Laverdure » Sam 26 Oct 2013 09:06

*Reveillée par l'odeur et non par le bruit qu'il aurait pu faire je voie cette homme partir après m'avoir souhaité bon appétit... il semble aller plus vite que moi et il se déplace sans bruit, ça pourrait être quelqu'un de dangereux. Après tous je sais ou il est maintenant, je partis un peu plus loin en faisant attention à ce qu'il ne me suive pas, je me posa un moment, et mis la nourriture prêt de moi..*

/Ces peut être empoisonné… vous m'avez offert cette bête et je vais pas pouvoir la manger.. ou si? Un tout petit peu, juste un bout... non, bon je vais gouter un tout petit morceau.../

*Je pris alors ma dague pour découper un fin bout de cette viande et je la mis en bouche, doucement je mâchais, à part qu'elle était bonne aucun arrière gout suspect.*

/Bon je vais me contenter de fruit aujourd'hui et je retournerais chasser demain, ma belle peau.../

*Je partis en direction de mon abris, la viande laissé derrière moi. avec tous les animaux de la forêt elle ne fera pas long feu.*

/Je peux pas le laisser, qui il est , non je peux pas le laisser la.., il a l'aire dangereux je peux pas le laisser avant de connaitre ses intentions. Demain je repasserais chez lui, demain je repasserais../

*Je me rapprochais de chez moi (s'il ne se passe rien je suis chez moi et je mange les quelques fruits que j'ai en réfléchissant)*
Image
Laverdure
Non-Flooder

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 30 Oct 2013 21:17

Perdue dans ses pensées, une voix agaçante bien que trop familière vient la tirer de son introspection.

- Est-tu consciente ou simplement intelligente ?

Malgré son instinct primal, elle n'avait pas remarqué qu'il l'avait suivi. L'olibrius se tient derrière elle, les jambes croisées et sa tête penchée sur le côté témoigne d'une curiosité à l'égard de l'enfant sauvage.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre