Setsuna Fong

Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Setsuna Fong

Messagepar Setsuna » Mer 2 Oct 2013 00:41

Fiche de personnage :

Image

-> Identité:

Nom : Fong
Prénom : Setsuna
Peuple : Républic City
Métier/fonction/statut : Policière, exactement agent dans les dirigeables

-> Physique :

Taille : 1m67
Yeux : verts profonds
Cheveux : verts (teinture)
Peau : claire
Corpulence : normale
Particularités : aucune ce qui en soi est une particularité

-> Historique :

Parenté :
parents non-maîtres, décédés quand la jeune femme avait 4-5 ans
Tuteur: Mr Fong
Histoire/Biographie :
Setsuna était le fruit d'un simple couple de travailleurs du port de Républic City mais ceux-ci disparaîtront dans des circonstances toujours imprécises lorsqu'elle avait 4 ou 5 ans. Elle fût recueillie par Mr Fong, un policier qui l'éduqua comme si c'était sa propre fille. Il lui offrit tout ce qu'un père aimant pu lui donner. Il fût très surpris de voir que sa fille adoptive était capable de maîtriser l'air et il lui apprit à se servir de ce don en le cachant bien et en l'amenant de nombreuses fois au temple de la ville. Elle a suivi les cours chez maître Oleau et dispose d'une chambre au temple si besoin.

Setsuna retrouva ses parents des années plus tard grâce au travail de recherche et d'informations d'un ami de son tuteur. Elle apprît ainsi que la mafia était (indirectement) responsable de la mort de ses parents et elle laissa tomber ses études littéraires pour entrer dans la police comme son "père". A présent, agent sur le terrain, elle aide la population de son mieux et n'hésite pas à botter quelques culs de mafieux quand l'occasion se présente.

-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Energique, bon(ne) vivant(e)
Qualités : Gentille, aimable, toujours la pêche
Défauts : calculatrice, cruelle envers ceux qui ne respectent ni la loi ou qui sont liés à la mafia
Passions : les livres, la maîtrise de l'air, le thé, les chaussures, les courses de moto (même si pas très légal)
Phobies : les araignées
Alignement : loyal neutre
Particularités : hait la mafia

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : celles que son statut de policier lui fournit (matraque éléctrique) sinon un petit couteau de combat
Équipement : moto personnelle pour les courses et autres, tenue de combat renforcée
Vêtements : oh un tas !
Pouvoir(s) : maîtrise de l'air et arts martiaux à lames
Particularités :

-> Autres particularités du personnage :

Marquez vos trucs ici
Dernière édition par Setsuna le Mer 2 Oct 2013 13:10, édité 1 fois.
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Re: Setsuna Fong

Messagepar Pix » Mer 2 Oct 2013 10:15

Tout d'abord bienvenue sur le site, ensuite ... Bon, c'est une bonne fiche, quelques trucs à préciser à mon avis.

Ton entrainement à été suivi par Maitre Oleau au Temple de l'air, tu as appris la maitrise de l'air avec les autres novices même si tu ne faisais pas parti du temple (Tu as toutefois une chambre si tu en as besoin). (Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de cacher sa maitrise de l'air mais bon, c'est comme tu le sens).

Ton perso m'a l'air plus Loyal Bon, mais après Loyal Neutre lui va bien aussi... Tu verras bien comment se passe le Rp' ;)

Et concernant l'arme des policiers, en général ils sont armés de matraques électriques et pour les unités d'intervention, ils sont parfois équipé d'un grappin, chose qui pourrait t'être inutile au vu de ta maitrise de l'air.

Personnellement je verrais bien ton personnage faire partie des équipes en dirigeable :p.

Pense à poster une fois la fiche modifiée que je puisse valider.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas /o/
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Setsuna » Mer 2 Oct 2013 13:12

Bonjour bonjour,

voilà j'ai rajouté la présence de maître oleau dans le profil.
Est-ce qu'une paire de tonfa électriques serait possible à la place de la matraque ?

J'aime beaucoup l'idée des unités en dirigeable :D
Sinon est-ce que c'est bon ?

Où devrai-je commencer mon rp ? J'ai vu qu'il y avait des mafieux au port mais peut-être faut-il que j'agisse dans le dédale ? Pas de soucis pour la moto ?
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Pix » Sam 5 Oct 2013 18:31

Pas de Tonfa électrique, le matériel de la police est réglementaire et réglementé :p
A la rigueur tu pourras toujours essayer de te les faire fabriquer si tu trouves un machiniste et une coquette somme. Mais ça, ce sera sur ton temps libre.

Du coup c'est bon. Y a pas de soucis pour la moto, ton personnage est adulte et a le droit d'avoir sa propre moto.

Pour le début de ton Rp', tu n'as qu'à le commencer dans le poste de police dans le topic du Centre-ville, je crois que j'ai ma petite idée pour toi. ;)

EDIT: Du coup, c'est validé. Bienvenu
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Setsuna » Dim 6 Oct 2013 15:14

Super ! :D
Merci beaucoup :)
Setsuna
Fils du Flood

Retourner vers Anciens Persos