Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Esprit des Vents » Dim 29 Sep 2013 14:00

Il tombe alors dans les pommes et à le temps d'apercevoir.... un petit écureuil.
Le voilà donc qui s'évanouit. Quand il ouvrira les yeux, il pourra sentir une légère chose sur son ventre. Pas dedans malheureusement, mais dessus c'est déjà bien. C'est le petit écureuil-renard qui le regarde. Il penche la tête sur le côté.

- Kriii ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Némo » Lun 30 Sep 2013 21:28

Et Handoo se réveille, un petit écureuil renard sur le ventre. Celui-ci le regarde d'un drôle d'air, et le moine lui en retourne un tout aussi bizarre, la bave coulant le long de sa bouche. Puis il se ressaisit, il était végétariens Nondediou ! Il n’allait pas manger un tite animal.

"-Tu es comme moi toi en fait. Tu cherches à manger ? Je veux bien t'aider tu sais, ça mange quoi un écureuil renard ?"

Mais pourquoi le moine parlait-il à un animal ? S'attendant-il a ce qu'il lui réponde ? Non du tout, il pensait juste que les animaux étaient en mesure de comprendre le langage humain.

Il se releva donc doucement, en essayant de ne pas trop bousculer le petit animal. Et commença a fouillé la pièce a la recherche de nourriture.

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Mer 2 Oct 2013 16:55

Alors qu'il cherche, il entend une petite voix.

- Le placard en haut à gauche !

En se retournant, Handoo pourra voir qu'il n'y a personne derrière lui. Juste l'écureuil. Mais un animal ne parle pas.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Némo » Jeu 3 Oct 2013 13:13

Premier placard, des ustensiles, deuxième, idem, troisième, n'en parlons pas. Il semblait qu'il n'y ai rien à manger dans cette cuisine. Handoo commençait à désespérer ça faisait plusieurs postes qu'il avait faim, et qu'il n'avait toujours pas pu se sustenter. Soudain une petite voix se fit entendre.

"-Dans le placard en haut à gauche."

Il se retourne, mais ne voit rien d'autre que le petit écureuil. Mais comme l'esprit de l'air l'a si bien fait remarqué, les animaux ne parlent pas. Enfin, la faim pouvait aussi faire halluciner le gros moine. Il resta donc impassible, ouvrit le placard en question. Et dedans, c'est pas la caverne d'Ali Baba, mais y'avais de quoi manger.

Du riz, un peu de poireau, du céleri, quelques tomate, et même un peu de pâte de curry. On devrait pouvoir faire quelque chose de mangeable avec ça.

"-Et bien merci petit écureuil-renard. Mais en fait, tu mange quoi toi ?"

Bah oui ne voyant personne, Handoo s'adresse à la seul chose vivante présente dans la pièce.

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Némo
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Ven 4 Oct 2013 17:50

L'écureuil s'assoit.

- Aujourd'hui je prendrai des œufs. Et toi ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Némo » Dim 6 Oct 2013 17:08

Y'a un écureuil qui parle... Mais c'est quoi ce délire ? Non en fait le véritable délire, c'est pourquoi Handoo ne réagit pas ? Bah je veux dire, n'importe qui serait déjà partit en courant chercher du monde. Mais le gros moine n'était apparemment pas n'importe qui. Il était de toute évidence soit un peu long a la détente, soit un écureuil parlant il trouvait pas sa choquant. Ca devait plutôt être la première solution, car quand il se retourna avec les oeufs, demandé par l'animal, ainsi ainsi qu'avec les divers ingrédients, il eu comme une sorte d'arrêts avant d'aller les poser sur la table.

"-Je pense qu'en faisant revenir le riz avec les légumes et la pâte de curry il y a possibilité de faire quelque chose de pas trop mauvais."

Mais on s'en fiche de savoir ce que tu vas manger ! On est pas là pour discuter torchons !

"-Tu les veux comment tes oeufs ?"

... Ok je reprendrai la narration qu'en il se passera quelque chose d'intéressant.

"-Et sinon ça fait longtemps que tu parles comme ça ? C'est quand même pas banal un animal doué de parole."

Ah bah merci c'est pas trop tôt ! Enfin une question intéressante. Du coup pendant que j'avais arrêté de narrationner, le moine était partit pour chercher de quoi faire du feu pour faire cuire toute cette succulente nourriture.

Image

Némo
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Dim 6 Oct 2013 17:18

L'écureuil monte sur la table.

- Cru ça ira.

L'animal commence alors à manger un œuf. Puis à la deuxième question d'Handoo, l'écureuil rit.

- Hihi ! J'ai toujours su parlé. Ou non en fait... Je ne sais pas vraiment.

Le rongeur, une fois l’œuf finit souffle longuement. Il jette la fin de l’œuf par terre.

- Je veux plus que ça... je veux une autre nourriture !

Il fixe Handoo d'un regard sombre.

- Tu as l'air appétissant toi en fait.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Némo » Mar 8 Oct 2013 13:07

Bon... On peut dire qu'il est spécial cet écureuil. Non seulement il parle, il mange des oeufs cru, ce qui est franchement écœurant, mais surtout, il a l'air d'avoir envie de manger du moine.

"-Tu sais ce que l'on dit. Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse. Enfin, dans notre cas, ce n'est pas non plus la grosse qui risque de manger la petite. Je suis végétarien. "

Le gros moine doutais franchement de la capacité de la bestiole à le manger. Il continua donc le plus naturellement du monde a chercher de quoi faire cuire sa nourriture.

Image

Némo
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Mer 9 Oct 2013 16:19

L'écureuil prend un air ébahit. Puis il refronce les sourcils

- Et bien, on va voir si je peux y arriver !

Et le voilà qui saute vers Hando sa patte arrière droite tendu vers le moine.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Némo » Mer 9 Oct 2013 17:37

Et beh, il devenait de moins en moins banal l'écureuil, en plus de parler, le voilà qui fait du Kung-fu, si c'est pas fou ça.

Enfin, que risquait Handoo ? Sans doute pas grand chose. En fait il remarque même pas que l'animal l'attaque, trop occupé qu'il était à chercher du bois et de quoi faire du feu.

N'en trouvant pas, il se retourne vers l'écureuil au moment ou celui-ci allait le toucher. La patte de l'animal trouve donc la panse dodu du gros moine pour le réceptionner.

Si le coup de l'animal ne fessait rien a Handoo, ce dernier ce contentera de demander :

"-Dis moi, toi qui savait où se trouvait la nourriture, tu ne serais ou trouver de quoi faire du feu ?"

Image

Némo
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air