fiche personnage de ''inconnu''

Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

fiche personnage de ''inconnu''

Messagepar Laverdure » Dim 22 Sep 2013 01:41

Fiche de personnage :

Image

-> Identité:

Nom :Inconnu
Prénom :Inconnu, elle ne sait pas d'ou elle vien et comme elle n'a encore jamais du se présenter elle na pas de nom ni de surnom
Peuple :Surment quelque part dans le royaumes de la terre
Métier/fonction/statut : Protectrice de la nature et de son bien être

-> Physique :

Taille : 1m 69
Yeux : Brun
Cheveux : Chatain
Peau : Un petit bronzage tous de même
Corpulence : Fine, musclée pour une fille
Particularités : Aime ce metre des peinture sur le visage, ca fais plus mysterieux et tellement plus cool.

-> Historique :

Parenté :
Elle na jamais connus ses parents
Histoire/Biographie :

Ces rêves... Ces souvenirs dans ma tête... pourquoi c'est si douloureux..

Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai vécue dans ce tas de boue avec ces arbres tous plus gros les uns que les autres, je dors dans une espèce de grotte depuis peux, je pense pas qu'elle soit naturelle, un maitre de la terre a dû passer par là, enfin on dirait une maison sous terre a quelques détails prêts.

Un lit dans un coin il est grand on peut s'étendre. C'est de la pierre mais si on l'arrange c'est vraiment douillait, un bloc carré au milieu de plein d'autre petit bloc. C'est clairement une table et des chaises. Plus profond dans la terre au-delà des marches qui descendent une pièce casi vide, on dirait un lit au milieu, dans cette même pièce on peut voir plusieurs taches de sang...

Mais journée son simple, boire, chasser, manger, dormir, tous ça quand je ne me torture pas l'esprit et le crane avec mais quelque vague souvenir de mon ancienne vie, tout es si floue qu'on ne peu pas vraiment dire que ce soit des souvenirs... C'est peut-être même un rêve... Je vais devenir folle.

Cette phrase me revient toujours en tête quoi que je fasse elle occupe mais pensées, souvent elle me torture, de fois elle me fait du bien.. ''Nous avons tous un but dans la vie, Toi comme les autres !''.

Qui ma dis ça ? Quelle est le mien... J'y ai déjà réfléchis longtemps et a plusieurs reprises et quand je pense l'avoir trouvée, je m'applique vraiment à faire ce don pourquoi je pense être là, après tous j'aime ces arbres, cette boue... Cet environnement. Quand je m'applique, que j'y mais tous mon coeur et que je voie que j'arrive à rien.... Tous reste aussi pourris. Pourquoi ? J'y mais pourtant tous ce que j'ai, je comprends vraiment pas..

Enfin ne vous détromper pas c'est pas parce que je vous raconte cette histoire sur moi, cette histoire qui me tourmente que je suis une fille faible et pas sur de moi, c'est vrais je n'ai qu'une vague idée du pourquoi je suis ici, je n'ai pas de maitrise et je suis seul, mais oser seulement venir me dérangée MOI ou MON marais avec vos sale pattes, Alors la vous verrez que derrière cette image de fille qui semble fragile d'esprit votre bourreaux se cache.

-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Quand elle est au calme elle reflechis beaucoup a sa vie, pourquoi est elle la ?? Quand elle fais une autre activiter elle ne reflechis plus a rien, c'est son instinc animal qui prend completement le dessus.
Qualités :Rapide, elle sait ce fondre dans la nature, peut etre très patiente et connais parfaitement un bon bout des marais.
Défauts : Elle ne connais que ses marais, meme si dans c'est bride de souvenir elle se voie avec des autres personne aujourd'hui elle en a rien garder cette vie et c'est une ermite elle vis seul et pense qu'elle n'a vecu que ca. c'est souvenire son trop affreux pour qu'elle ai envie de les exploiters
Passions : Se trouvée utile pour ce qu'elle aime, pour le moment c'est son marais et ca propre personne.
Phobies : Ces souvenires ces rêves.
Alignement : Chaotique neutre
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Arc, dague.
Équipement : sacoche
Vêtements : une cape avec capuche, des vetement en cuir d'un brun très foncé
Pouvoir(s) : très bonne au tir a l'arc, et ce deplace très facilement dans les marais
Particularités : Souvent des marques peinte sur le visage.

-> Autres particularités du personnage : Elle trouve tous ce qui vien de dame nature sacré elle prie pour les animeaux avan de les achevées et a chaque fruit prélevée de la nature elle remercie les esprits.

Marquez vos trucs ici
Dernière édition par Laverdure le Ven 27 Sep 2013 00:00, édité 2 fois.
Image
Laverdure
Non-Flooder

Nom RP: Laverdure

Re: fiche personnage de ''inconnu''

Messagepar Spoon » Dim 22 Sep 2013 22:11

Une résidente des marais, ça va changer, tiens ^^

Personnage ma foi fort sympathique, toutefois quelques détails :

Ton alignement serait plutôt Chaotique neutre ("esprit libre"). Je doute que ton personnage soit du genre à vouloir tout détruire - le marais compris - sur son passage.

L'amnésie et l'enfant sauvage, ça glisse. Par contre, si ses souvenirs la hantent, j'aimerai bien quelques détails (par MP si tu veux) pour pouvoir exploiter ta phobie :P

Détail de chieur, une machette serait plus fidèle qu'une dague, notamment pour les déplacements dans la jungle.

Et le plus important, je te souhaite la bienvenue !
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Pix » Lun 23 Sep 2013 02:10

Spoon a résumé le fond de ma pensée je n'ai rien à rajouter (J'aurais presque eu tendance à dire True Neutre pour l'alignement ... Mais CN ça va aussi :p).

Bref, donc il faut changer l'alignement, l'arme et que tu nous envoies un Mp' pour nous donner des précisions sur la trame de ton personnage que Spoon puisse bosser.

Ma foi, modifie, poste pour nous prévenir et on valide /o/
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Laverdure » Mar 24 Sep 2013 11:50

Ton alignement serait plutôt Chaotique neutre ("esprit libre"). Je doute que ton personnage soit du genre à vouloir tout détruire - le marais compris - sur son passage.

Ok, j'avais mis ça parce si quelqu'un vient dans le marais et la perturbe elle ou le marais elle chercherait pas à comprendre s'il est gentil ou qu'il n'a pas fais exprès, mais je change ^^

L'amnésie et l'enfant sauvage, ça glisse. Par contre, si ses souvenirs la hantent, j'aimerai bien quelques détails (par MP si tu veux) pour pouvoir exploiter ta phobie

Elle est dans une maison avec deux autres enfants, leur visage sont floue, la maison est belle, pas une poussière pas de désordre.

Un homme arrive il est imposant et il fait peur, non bien plus que peur il est terrifiant. Elle baisse les yeux et elle attend un long moment sens bouger. Des fois il ne se passe rien et souvent elle se prend une belle branl**.

Son souvenir le plus proche : elle est couchée sur le sol, elle a du mal à respirer et n'arrive plus à bouger. Juste en face d'elle ses deux compagnons, ou ses frère ? Ou soeur ?? Elle ne sait pas, ils ont les yeux sec et ouvert. Ils regardent un point fixe, ils sont mort.

Elle se réveille dans de la boue, elle se tire de la pour aller dans une surface plus ''solide'' et ne se souvient de rien.

(voila ces souvenirs, maintenant qui était l'homme : l'homme ne pouvait pas avoir d'enfant (trop moche pour se raccrocher une fille le bougre!) Il a donc enlevé ces trois enfants qui n'ont vécu que dans sa maison s'en en sortir. Quand il rentrait il regardait l'état de la maison, si celui-ci ne lui convenait pas il passait ses nerfs sur les enfants (car oui ne pas pouvoir avoir de copines ça peut stresser! On se comprend) un jour il s'aperçut que plus aucun des trois enfants ne montraient signe de vie, il les mis alors dans un sac et arriver les jeta dans les marais, pas de trace pas d'emmerde.

(Je continue sur l'inconscience de mon personnage: elle ne pouvais pas faire de bordel, bruit, rien dans cette maison ou elle a passer la première partie de ça vie.

Aujourd'hui elle vis dans les marais qu'elle voie comme ça maison, elle pense aussi que quelqu'un surveille les marais. Quelque chose de puissant(un esprit ou un truck du genre) cet ''esprit'' c'est en faite cet homme terrifiant. Elle pense que si elle ne protège pas la forêt cette esprit descendra et lui fera subir quelque chose. Elle est sûr que cette chose puissante est la a tel point que des fois elle entend ça voix.

Pour éviter que l'esprit descende la chercher elle ce mais un peu dans le rôle de l'homme terrifiant qui protège ça maison.)

Détail de chieur, une machette serait plus fidèle qu'une dague, notamment pour les déplacements dans la jungle.

Pour la machette si possible j'aimerais en discuter.. Comme j'ai signalé juste en haut quand elle mettais le bordel chez elle ou quoi que ce soit elle se faisait rétamer, donc comprenez que si elle met des coups de machette..

Aussi je tiens à rappeler qu'elle se déplace très facilement dans les marais et donc qu'elle n'a pas besoin de machette. pour donner un exemple c'est pas une fille qui domine l'endroit ou elle vis pour elle elle fait partie intégrante du marais, (j'espère que j'ai pu expliquer ma façon de penser et que ça va passer ^^' ??)

Et le plus important, je te souhaite la bienvenue !

Bonjour aussi et merci !

(petit rafraichissement j'avais fais le texte vite fais parce que j'ai du le retaper 3X a cause d'un bug et a la fin ca ma énerver ^^) Voila le meme texte refais un minimome j'espere que ca va passer tenez moi au courent !
Image
Laverdure
Non-Flooder

Messagepar Pix » Jeu 26 Sep 2013 11:24

Ouais pour Chaotique Neutre, faut bien voir que t'es Neutre et pas Bon, donc tu peux péter la gueule à quelqu'un qui vient te faire chier toi ou ton marais. Pour le reste tes explications me vont très bien, la dague ne servirait que pour la cueillette ou la chasse.

Donc c'est tout niquel pour moi.

J'attends Spoon pour valider la fiche ;)

Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Laverdure » Jeu 26 Sep 2013 12:25

niquel tu a bien compris mon personnage ^^ j'attend aussi :)
Image
Laverdure
Non-Flooder

Messagepar Spoon » Jeu 26 Sep 2013 19:18

C'est opé pour moi ;)
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Laverdure » Jeu 26 Sep 2013 21:36

donc je peu commencer a écrire ??
Image
Laverdure
Non-Flooder

Messagepar Pix » Jeu 26 Sep 2013 22:01

Tu peux commencer dès maintenant, Bienvenu ;)

Image
Image
Pix
Fondateur

Retourner vers Anciens Persos