L'Ancienne Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Ancienne Citadelle

Messagepar Yukiko » Mer 11 Sep 2013 18:48

Arrêtant son regard sur la propriétaire, il attendit son aval pour agir, résolvant le problème quand la garde eut pour ordre de servir le thé ainsi que la propriétaire qui lui fit un vague geste de la main, lui accordant de s’asseoir. Cédant à l'accore et l'invitation, il prit place en face de l'homme le dévisagent du regard, estimant à la première approche visuelle de qui ce tenais en face de lui, humant son odeur pars la même occasion. Après tous ce sont souvent les premières aperceptions de la sorte, qui forge l'image que va se faire la personne d'une autre... L'odeur et le ressentiment visuel sont les deux points importants pour son jugement .

« Il ne semble pas êtres comme la dernière fois, sûrement cette odeur d'alcool de riz qui dois en expliqué long. Mais son esprit reste vif, et son regard s’élève tel un rempart aux mieux . Ne laissant transparaître que ce qu'il veut ce que je voie ...aucune agressivité, u en tous cas je la ressent beaucoup moins. Discuté j'imagine que c'est une bonne occasion pour continuer mon entraînement, la propriétaire m’a toujours incité à parler aux gens. J'imagine que cela est donc favorable à mon développement. »

Les mains sur la table, un des soldats habiller pour l'occasion d'un vieux tablier salis par le quotidien, viens servir très proprement le thé se retirant toute suite à prêt. Tendit que les autres s'occuper de la boutique surveillant d'un regard aviser les mouvements de Aren face au patriarche.
Expirant, il prit la parole pour faire bonne impression, montrant sa progression .

- Je vous écoute …en quoi un chien errent intéresse un loup de meut tel que vous, patriarche ?

Apportant la tasse a sa bouche pour en prendre une gorgée, ne relâchant pas son regard sur l'homme qu’est le patriarche .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Yahto Parak » Jeu 12 Sep 2013 00:06

*Aren demande donc ce que lui veut le patriarche. Ce dernier meuble en saisissant sa tasse de thé et en la portant à ses lèvres. Il l'hume rapidement et laisse comprendre que l'odeur lui convient parfaitement. Il le goûte et repose la tasse avec un sourire satisfait.*

-Dis donc, vous êtes doué... Vous devriez en faire plus souvent !

*Déclare-t-il à l'adresse d'un membre de sa garde personnel. Il retourne son attention vers Aren.*

-Pardonnez-moi... Ce que je vous veux ? Vous me plaisez bien l'ami. Ça vous dirait de rentrer dans ma garde personnelle ?

*Déclare-t-il, comme ça, à sec, de but en blanc, sans préliminaire.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Jeu 12 Sep 2013 21:24

Une étincelle fulgura le regard de notre homme, frapper fugitivement pars cette réponse, il savait qu'il avait affaire réellement devant lui. Un homme qu'y savait, ce qu'il voulait ne cherchant pas à tergiverser. Ce comportement répondrait parfaitement à la question, comment un homme de son statut arrive si bien que c’est de ce faire obéir de ses hommes, ou la tribu pour la quel il était le patriarche …

Buvant une autre gorgée, celle si était plus longue que la dernière ainsi terminant la tasse, venant la frapper contre la table.

-Ce n'est pas pour préparer du thé j'imagine, la femme pour qui je travaille ne semble pas mécontente...alors que veux dire rentrée dans votre garde personnelle, qu'est-ce que cela m'apporte t'il ? Ne m'aviez-vous pas parlez, de chaîne, es-ce cela qui m'attend si ma réponse est oui...

Tel un animal, Aren regarder cet homme ou plutôt la proposition de celui si comme un morceau de viande offert pars un étranger. Malgré l'imposante présence qui exercer le patriarche, et sa franchise sans pareille.. Le doute persisté. Pars le passé Aren avait déjà eux pareille opportunité, des hommes de grande importance, de talent et prestance qui leur simple nom est connu jusqu'aux derniers des phoques du pôle Sud …

Une électrisation dans la salle se fit ressentir de tous, dilapidant sa fumée dans un nuage dense, plafonnant au dessus d'elle la propriétaire observer avec attention la scène. La garde c'étaient ,elles , figé il braquer leur regard sur Aren. Le fracas d'une tasse, ce fit entendre dans le silence suivi d'un cri très peu masculin qui provenait d'un bleu de l'équipe, n'aillant pas supporté la tension … il s’effaça en silence en arrière plant de l'attention général, qui ce porté sur Aren et Patriarche .
Dernière édition par Yukiko le Dim 15 Sep 2013 22:05, édité 2 fois.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Dim 15 Sep 2013 20:39

Yahto se retourna vers sa garde et leur lança très placidement :

-La casse sera à vos frais.
-Bien, patriarche.

Avant de refaire face à Aren en souriant, l'air de s'amuser comme un petit fou.

-Le thé ? Ah mais si ! Bien sûr que si. J'adore votre façon de le préparer. En vérité, cela revient à très peu de choses qui se résume à protéger ma vie à n'importe quel prix. En gros, vous allez devoir me coller aux basques jusqu'à votre mort ou jusqu'à ce que je vous libère de vos obligations.

Qu'en dîtes-vous ?

Dit-il d'un air enjoué.

La patronne, quant à elle, riait intérieurement. Décidément, son nouvel employé faisait des émules. Il devait vraiment avoir plu au patriarche pour recevoir une telle proposition. Elle souffla lentement sa fumée avant de ramener sa pipe à ses lèvres ridées par le temps. Elle n'aurait jamais cru vivre encore des temps intéressants. Il était réjouissant de constater qu'on pouvait encore être surpris à son âge.
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Dim 15 Sep 2013 22:43

Il croisa ses mains, continuant de regarder l'homme qui semblait jouer au chat et à la souris. Regardent si l'animale ce débâter encore ou non, une foi la réponse donnée Aren eu un premier soupire. Regardent pars dessus son épaule la vieille dame, qui semblait fort amuser de la situation avant de revenir sur le patriarche .

- Le thé, je le sers déjà ici.. Et qui êtes-vous pour que votre vie m'importe, quel que soit votre titre. Pour moi vous êtes un homme parmi temps d'autre, votre odeur, le son de vos pas, est semblable à celle de temps d'autre...qui serez vous à part une chaîne . Parlent toujours sur un ton légers, neutre de sa voie caverneuse .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Dim 15 Sep 2013 23:58

Yahto cligna des yeux comme quelqu'un à qui on venait de raconter quelque chose d'extraordinaire.

-C'est bien la première fois qu'on me qualifie d' "ordinaire", dit-il pensivement.

Il se fit resservir par un serveur intérimaire et répondit très simplement.

-Si j'étais si semblable à mes pairs, l'ami. Aurais-je retenu votre attention comme cela a été le cas autant pour vous que pour moi ?

L'animal était bien plus retors qu'il n'y paraissait. Les négociations seraient longues.
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Lun 16 Sep 2013 00:23

Faisant glisser de sa main la tasse pour ce faire lui aussi resservir, ramenant ensuite et soufflant doucement sur le thé, buvant une longue gorgée avant de reposer sur la table la tasse . Continue le duel de regard .

-En quoi avez-vous besoin de protection dans ce cas ? Vous avez retenu mon attention, tous comme Sifu Massaraq la fait, alors en quoi avez-vous besoin de moi

Reprennent une gorgée pour termine ça tasse, la reposant sourdement sur la table s’accoudant sur sa main, cachant ainsi ses lèvres .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Lun 16 Sep 2013 00:30

Yahto sourit. Le poisson avait ferré. Son maître lui avait -entre autres choses- enseigné la pêche. Un art martial qui ne payait pas de mine. Il fallait être très patient pour en maîtriser toutes les ficelles.

-Je n'ai pas vraiment besoin de vous pour ça. Disons que ce sera une raison officielle à donner aux plus curieux. Quant à l'officieuse... eh bien, pour tout vous dire : je m'ennuie. Et j'ai reconnu en vous un homme qui ne sait que faire de sa vie non plus.

Alors autant s'ennuyer ensemble. Sans compter le fait que votre personne est fort distrayante, vous m'êtes fort sympathique.

Il but à sa tasse et la posa devant lui, attendant une réponse qui ne se ferait pas attendre.
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Lun 16 Sep 2013 10:16

Aren était finalement curieux de ce personnage qui de façon subtile, jouant son désintéressement pour lui, puis montrant des arguments . Tel un enfant devant un choix, il ce laisser pars instinct guider pars les mots de l'homme, il suffisait de lui dire les mots justes pour que l'on perçoive de la curiosité dans le regard de Aren . Jouant avec sa tasse, à demi pleine il la termina au même moment que le patriarche, la repoussant en direction de l'homme.

- Distrayant... soupira-t-il entre ses lèvres, passant le revers de ses doigts de son bras accoudé.

« Voici bien la première foi que l'on me voie ainsi, trouverais-je à travers cet homme la voie que je recherche. Il semble,il semble avoir une vision tous autre de ce que j'ai rencontrait. Il me fait pensée à ce vieux chat, celui qui de sa simple présence fais fuir les sourit. J'imagine que je vais devoir en informé le Sifu du dojo....bien . »

- Bien, je continuerais mon chemin à vos côtés...Bien sur à seul condition, que vous m’apprenez ce que vous appelez l'esprit de vos arts martiaux . J'ai laisser mes armes au dojo, le Sifu me les a garder . .

Ce relevant, pour venir saluer poliment la propriétaire .

- Je vous remercie.Dit-il d'un voix qui ce voulait douce .

Puis sans un mot de plus, il mit son chaperon protecteur et accrocha son sac dans son dos en ce retournant vers le patriarche, son chaperon remontait jusqu'au nez . Il n'était plus l'heur a la discutions, le chien erre , aurait-il trouvait un maître ?
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Sam 21 Sep 2013 22:10

Yahto sourit. La réponse n'avait en effet pas tardé. Et puis, son sourire se fige lorsqu'Aren émet une "condition".

-L'esprit des arts martiaux ?

Il cligne des yeux et s'affale à moitié en soutenant sa tête de la main, le coude sur la table.

-Pourquouâââââ ?

Quant à la patronne, elle donnait ses directives aux "serveurs intérimaires". L'air de rien, elle était contente pour son serveur mais bizness iz bizness.
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud