Mia est attendrit par ce visage, cette bouille d'enfant encore rempli de larme. Elle prend la petite dans ses bras et lui glisse tout bas dans l'oreille.
Je te promet que tu reverra Stroff à mon arrivée.Même si elle n'était pas sûr d'y arriver, Mia se devait de rassurer Eiva pour qu'elle puisse partir l'esprit calme. Elle donne un petit bisou à sa protégée et lui dit aurevoir en lui caressant les cheveux. Elle se lève et se dirige dans sa chambre, afin de se reposer pour le départ de demain. Elle ne peut s'empêcher de fixer ses affaires une boule au ventre. Le doute commence à s'installer en elle. Et si elle n'y arrivait pas ? Comment l'annoncerait-elle à Eiva ?
Non, non, non, Mia tu ne commence pas, c'est pas le moment se dit-elle en se prenant la tête et en la secouant de droite à gauche.
Il faut que tu te calmeElle s'assied alors sur son lit en tailleur, et finit ce qu'elle avait commencé dehors, il y a quelques instants. Cette démarche l'apaise beaucoup et la fait partir dans un autre monde, bien à elle, oubliant ses nouveaux tracas un instant. Ceci lui permet de passer une nuit relativement calme, malgré quelques réveil dû à l'appréhension du lendemain.
Enfin l'aube pointe son nez et Mia n'arrive plus à dormir. Elle se redresse et découvre que sa sœur est déjà partie. Se doutant qu'elle doit s'amuser avec Ako, son bison, elle écrit tout de même un mot pour elle au cas où ses impressions se montrait contrariées et décide de prendre ses affaires et de la rejoindre à l'écurie. Arrivée à destination, elle s'approche premièrement de Nagama, son bison, et lui charge toute ses affaires. Elle caresse la grosse fourrure de l'animal et lui chuchote de se tenir prêt au départ. Puis elle chercher sa sœur, mais en vain. Elle ressort donc du bâtiment avec Nagama et se place sur la plateforme de départ.
Elle se sent fébrile et anxieuse. Ce voyage l'inquiète. Il faut dire que c'est la première fois qu'elle part seule. Elle monte sur son bison et jette un dernier regard sur le temple Occidentale et prend une grande inspiration. Elle expire doucement et lâche d'une voix un peu tremblante.
Allez on y va Nagama yip yip !!Et le duo s'envole. Direction ouest toute. A nous deux Majisse !
[HRP] pour lire le voyage, c'est par ici :
viewtopic.php?f=153&t=15489 [HRP]