Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Sacaria » Ven 30 Aoû 2013 10:16

eh bien ! Mia s'est vu facilité la tâche pour amener le sujet par Atô. Maintenant, il ne reste plus qu'à en exposer le cœur du problème. D'ailleurs, alors qu'elle réfléchit comment l'annoncer, Eiva l'invite à y aller directement. Alors Mia se lance.

Justement, c'est à propos de ce voyage que j'aimerais vous entretenir. Voilà, Eiva m'a suivie lors de ma demande vers vous, et elle aimerait m'accompagner. Elle a l'air très motivée et de mon côté, je ne vois pas d'inconvénient majeur pour refuser. Mais comme elle est encore jeune, je pensais vous en parler avant. euh... voilà vous savez tout
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Esprit des Vents » Sam 31 Aoû 2013 18:38

Atô se caresse la barbe.

- Mmmmmm

Il se frotte le crâne en regardant à l'air.

- Je vois. Mais désolé, ce sera non. Comme vous l'avez dit, Eiva est encore jeune. Et je ne peux me permettre d'envoyer une novice à la recherche d'une autre qui a agressé un des siens, même si vous êtes avec elle. Je pense que vous pouvez comprendre.

Eiva a alors les larmes qui montent aux yeux. Elle ne peut pas accepter ça. Elle part alors en courant vers l'écurie des bisons.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Dim 1 Sep 2013 17:34

Même si Mia s'y attendait, elle est tout de même déçue de la décision de Atô. Elle ne sait quoi dire quand elle aperçoit les yeux d'Eiva se gonfler d'eau. Elle s'apprête à entourer de ses bras les épaules de la petite pour la consoler, quand celle-ci s'enfuie en direction des écuries.

Eiva attend... essaie la professeur

Elle reste un instant immobile à regarder l'enfant s'en aller. Elle tente de comprendre la peine qui l'anime et se mordille la lèvre inférieure. Elle jette un bref regard vers Atô...

Merci maître, je partirai donc seule. Si on ne se revoit pas avant mon départ, je vous souhaite déjà une bonne suite.

... avant de s'incliner et de courir vers Eiva. Lorsque la jeune fille la retrouve, elle pleurait à chaudes larmes appuyé contre une botte de paille. Mia s'approche doucement et met une main sur l'épaule de la petite.

Je suis désolé Eiva. Allez sèche-moi ses larmes dit-elle d'une voix tendre

Elle n'en dit pas plus et reste vers elle, la consolant comme elle pouvait
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Dim 1 Sep 2013 17:40

Eiva se frotte les yeux.

- Re... Retrouvez Stroff s'il vous plait. C'est... C'est mon ami.

Et donc, voilà la petite qui se calme petit à petit. Elle sait qu'elle ne pourra pas changer l'avis d'Atô. Alors maintenant, tout repose sur Mia.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Dim 1 Sep 2013 21:13

Mia est attendrit par ce visage, cette bouille d'enfant encore rempli de larme. Elle prend la petite dans ses bras et lui glisse tout bas dans l'oreille.

Je te promet que tu reverra Stroff à mon arrivée.

Même si elle n'était pas sûr d'y arriver, Mia se devait de rassurer Eiva pour qu'elle puisse partir l'esprit calme. Elle donne un petit bisou à sa protégée et lui dit aurevoir en lui caressant les cheveux. Elle se lève et se dirige dans sa chambre, afin de se reposer pour le départ de demain. Elle ne peut s'empêcher de fixer ses affaires une boule au ventre. Le doute commence à s'installer en elle. Et si elle n'y arrivait pas ? Comment l'annoncerait-elle à Eiva ?

Non, non, non, Mia tu ne commence pas, c'est pas le moment se dit-elle en se prenant la tête et en la secouant de droite à gauche. Il faut que tu te calme

Elle s'assied alors sur son lit en tailleur, et finit ce qu'elle avait commencé dehors, il y a quelques instants. Cette démarche l'apaise beaucoup et la fait partir dans un autre monde, bien à elle, oubliant ses nouveaux tracas un instant. Ceci lui permet de passer une nuit relativement calme, malgré quelques réveil dû à l'appréhension du lendemain.

Enfin l'aube pointe son nez et Mia n'arrive plus à dormir. Elle se redresse et découvre que sa sœur est déjà partie. Se doutant qu'elle doit s'amuser avec Ako, son bison, elle écrit tout de même un mot pour elle au cas où ses impressions se montrait contrariées et décide de prendre ses affaires et de la rejoindre à l'écurie. Arrivée à destination, elle s'approche premièrement de Nagama, son bison, et lui charge toute ses affaires. Elle caresse la grosse fourrure de l'animal et lui chuchote de se tenir prêt au départ. Puis elle chercher sa sœur, mais en vain. Elle ressort donc du bâtiment avec Nagama et se place sur la plateforme de départ.

Elle se sent fébrile et anxieuse. Ce voyage l'inquiète. Il faut dire que c'est la première fois qu'elle part seule. Elle monte sur son bison et jette un dernier regard sur le temple Occidentale et prend une grande inspiration. Elle expire doucement et lâche d'une voix un peu tremblante.

Allez on y va Nagama yip yip !!

Et le duo s'envole. Direction ouest toute. A nous deux Majisse !

[HRP] pour lire le voyage, c'est par ici : viewtopic.php?f=153&t=15489 [HRP]
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Némo » Lun 2 Sep 2013 16:36

Infirmerie

Le noir, le silence, et puis soudain, une douleur cuisante dans le bras, puis le plafond. Ce furent les premières choses qu'Handoo sentit et vu. Il n'avait aucune idée d'où il se trouvait, ni même de pourquoi il se trouvait là. Ses pensée étaient embrumé, et il du bien prendre plusieurs minutes avant de se souvenir. Le combat avec le tigre tatou dans le réfectoire, c'était la dernière chose dont il se souvenait. La simple pensée du réfectoire lui fit gargouiller son estomac. Le gros moine s'assit sur le bord du lit avant de demander a voix haute.

"-Excusez moi, il y'a quelqu'un ?"

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Lun 2 Sep 2013 19:04

Une infirmière aux cheveux châtain arrive avec un grand sourire.

- Oh ! Vous voilà réveillé enfin. Cela fait... 2 jours que vous dormez. Votre épaule va mieux mais il va falloir la ménager un peu. Comment vous sentez vous ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Némo » Mar 3 Sep 2013 21:45

Deux jours sans reprendre conscience. Handoo avait donc loupé environs six repas si on compte les petits déjeuners. Ce n'est donc pas très étonnant que son ventre gargouille donc. Le moine gras se tourna vers l'infirmière.

"-Comment dire, ça peut paraître bizarre pour quelqu'un qui vient de dormir deux jours, mais je me sens fatigué. J'ai du mal a me souvenir de ce qu'il c'est passé avant ma perte de conscience. Je ne sais pas trop comment expliquer ça... Mais je trouve que c'est une sensation assez dérangeante. Et puis surtout... J'ai faim..."

Il termina sa phrase avec une voix un peu honteuse.

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Némo
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 5 Sep 2013 14:06

Meïdi rit. Elle se doute que le moine doit avoir faim.
D'ailleurs elle lui fait seulement un geste lui disant de regardé sur sa gauche. Et là miracle ! Un bon repas pour Handoo.
Seulement, son épaule lui fait un peu mal. Va-t-il réussir à manger ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Némo » Jeu 12 Sep 2013 21:17

La douleur est là, mais la faim est finalement plus forte. Handoo commence à manger, doucement, calmement, en prenant sont temps.

"-Merci pour vos soins. Et merci pour le repas. Dites moi, combien de temps pensez vous que je doive faire attention avant que la douleur disparaisse ?"

Puis il continua a manger, en silence. Lorsqu'il eu finit il se permit de reposé une dernière question.

"-Et... Combien de temps dois-je encore rester ici ?

Image

Némo
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air