Les égouts

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les égouts

Messagepar DarkDog » Mar 27 Nov 2012 17:32

L'armée.....

On pouvait donc dire que Kayo était gâte aujourd'hui,tout un petit comité prenait la peine de le suivre lui un pauvre "bouseux" sortit tous droit du Royaume de la Terre.Les 3 militaires n'avaient pas l'air commode et étaient surement plus fort que lui en plus de cela,la supériorité numérique des ses opposants empêchait toute tentative de combat frontal.

Kayo remarqua qu'ils venaient apparemment de la surface et une idée lui traversa l'esprit.

/si je remontait maintenant ça me ferait gagner du temps/

Mais il se rappela que la ville était sous surveillance et il se ravisa,pas question non plus de faire demi-tour pour tomber nez à nez avec les gus que le poursuivaient tout à l'heure. On peut dire que les issus qui s'offraient à lui étaient plutôt mince,se rendre maintenant ne rimerait d'ailleurs à rien non plus.

Kayo se souvint alors avoir prit un virage en épingle a cheveux juste avant,sur sa droite devait donc se trouver la galerie qu'il parcourait tout à l'heure.

/Puisque j'en suis là/

Il fonça vers le mur à droite pour le fracasser et passer de l'autre côté de plus s'il avait un peu de chance il mettrait aussi les policiers derrière lui.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 27 Nov 2012 19:50

*Kayo perd du temps en réflexion, mais décide finalement de se jeter contre un mur pour passer au travers. Fort heureusement, il y arrive et le voilà dans un nouveau tunnel. Seulement alors qu'il reprend sa course, voilà tout un pan de mur qui le chope sur le coté, le propulsant contre la paroi du tunnel, le souffle coupé et prit par surprise, Kayo n'a pas le temps de réagir et voilà que le mur devient soudain brûlant et qu'il explose à son contact. Alors que le souffle lui coupe son propre souffle, voilà qu'une pierre arrive droit sur lui.

Headshot => Dodo.

Il se réveillera dans une salle souterraine [ur=http://www.avatar-realms.net/forum/viewtopic.php?f=144&t=13068&p=464031#p464031l]bien sombre... [/url]*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Tenshirok » Jeu 29 Aoû 2013 12:50

Descendant un à un les barreaux, je finis par lâcher prise et atterrir souplement sur le sol en pierre des égouts, quelques pas plus loin le courant nauséabond emportais les déchets de la ville, si bien que je dû me boucher le nez puis m'éloigner de l'eau souillée en bifurquant dans un des nombreux boyaux maintenant à sec.

Sans rire ils auraient pus choisir un lieu plus accueillant je vous jure, en plus l'odeur risque de s’imprégner dans mes vêtements, bonjour la discrétion après..

Je continuais néanmoins d'avancer et de changer de direction avec une certaine assurance en grommellant, je jette un coup d'oeil à un bout de papier avec des coordonnées griffonées à la va-vite avant de reprendre la route.

Après quelques minutes j'estimais être arrivé à destination, une vaste zone parsemées de grilles en tout genre et ou flottait une forte odeur de moisi, je lançais sans grande conviction:

Je suis arrivé, et j'attends.

On ne me disait jamais à l'avance quels étaient mes missions mais c'est la première fois que l'on me demande de venir les chercher, d'habitude ce sont les hommes en noirs qui viennent me trouver et non l'inverse.
J'essuie la transpiration de mon front du revers de la main, l'air stagnant des égouts faisait régner une chaleur désagréable qui collait à la peau, ils avaient intérêt à faire vite..
Tenshirok
Non-Flooder

Nom RP: Fen Shii

Messagepar Le Tribun » Ven 30 Aoû 2013 18:28

*Quelque chose tombe sur le sol. Fen se retourne et voit... Un lémure. Ce dernier se fige et l'observe.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Tenshirok » Sam 31 Aoû 2013 19:55

Je sursaute légèrement lorsque j'entends un bruit de chute derrière moi avant de me retourner prestement, un lémurien se fige alors en me fixant de ses yeux globuleux.

Mais qu'est-ce que..

Je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé, j'ai levé les yeux, il m'a regardé, j'ai baissé les yeux, il a éternué, je l'ai regardé, il m'a regardé, Bref, on s'est regardé.

Je me rapproche alors de l'animal en prenant soin de ne faire aucun mouvement brusque ou menaçant, puis arrivé à 2 ou 3 mètres de l'animal je m'accroupis, laissant mes bras sur mes genoux avant de lui lancer d'une voix douce:

Et bien camarade? qu'est-ce que tu fais ici tout seul? tu t'es perdu?

Je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé, il a baissé les yeux et s'est gratté les oreilles, Bref, j'ai parlé à un lémurien.
Tenshirok
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Dim 1 Sep 2013 20:44

*Il se barre.

Puis des bruits de pas se font entendre ... Quelqu'un approche.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Little D » Dim 1 Sep 2013 20:49

-C'était pas loin je dois dire...

*Un homme apparait. De la fumée sort de sa bouche alors qu'il y enlève une cigarette allumé. Le lémure de tout à l'heure est en train de porter à ses lèvres une canette de jus de Litchi.*

-Enchanté jeune homme ! Je me présente, je m'appelle Little D !
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Tenshirok » Mar 3 Sep 2013 14:58

Le lémurien se barre me laissant comme un idiot le bras tendu, je marmonne d'un air boudeur:

Ouais c'est ça barre toi crétin de primate..

-C'était pas loin je dois dire...

Je leve les yeux puis me relève, un homme apparait alors entrain de fumer avec le lemurien à ses cotés qui.. Buvait du jus de litchi.. mais bien sur!

-Enchanté jeune homme ! Je me présente, je m'appelle Little D !

Je hausse un sourcil en le fixant, il avait beau etre bien bati il n'en était pas menacant pour autant, je m'avance pour lui serrer la main:

Moi c'est Fen.

Je regarde autour de moi comme si quelque-chose allait changer mais bien sur tout restait sombre et dégueulasse.

Alors Little D, pourquoi m'avez-vous convoqué dans ce lieu... insolite? Un contrat plus important je présume?
Tenshirok
Non-Flooder

Messagepar Little D » Jeu 5 Sep 2013 19:52

*L'homme sourit en se reculant. Il est prit d'un petit rire.*

-On peut dire ça ouais ... Un travail qui va te rapporter plus gros que tes contrats habituelset qui va me rapporter gros. J'ai fais appel à tes employeurs, j'ai un travail risqué qui demande l'aide d'un professionnel et on t'a mené à moi. Si c'est pas merveilleux.

*Il porte la cigarette à sa bouche, tire quelques lattes et reprend.*

-J'aime ... Le troc ! Je partage avec les miens tout ce que la nature peut offrir et j'ai un assez gros convoi qui devrait partir par bateau prochainement, si t'es intéressé... Le job est pour toi.
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Tenshirok » Ven 6 Sep 2013 20:46

L'homme se met à rire puis réponds

-On peut dire ça ouais ... Un travail qui va te rapporter plus gros que tes contrats habituels et qui va me rapporter gros. J'ai fais appel à tes employeurs, j'ai un travail risqué qui demande l'aide d'un professionnel et on t'a mené à moi. Si c'est pas merveilleux.

Ça je veux bien vous croire mais encore faut-il que je sache quoi faire.

Il porte la cigarette à sa bouche, tire quelques lattes et reprend:

-J'aime ... Le troc ! Je partage avec les miens tout ce que la nature peut offrir et j'ai un assez gros convoi qui devrait partir par bateau prochainement, si t'es intéressé... Le job est pour toi.

Un sourire mi-figue, mi-raisin étire mes lèvres tandis que je réplique ironiquement en jetant un coup d'oeil au lémurien:

Ce que la nature peut offrir? laissez moi deviner.. un convoi remplit de cannettes de jus de litchi

Je suis pris d'un petit ricanement en imaginant la scène puis je me ressaisis en le fixant d'un regard inquisiteur:

Plus sérieusement, quelle que soit cette marchandise que je soupçonne d’être illégale - ce n'est pas mon affaire - je ne vois pas pourquoi vous avez besoin de l'aide d'un "professionel", à moins que la nouvelle ne se soit ébruité un peu trop vite.

Je hausse les épaules en me décrispant un peu avant de conclure:

Vous avez droit de me cacher des choses, mais j'aime en savoir assez pour ne pas perdre ma vie par simple ignorance.
Tenshirok
Non-Flooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City