SHLOKA / LILY
*Myralio et Jennah s'arrêtèrent alors que Rakurai et Luo arrivaient à leur côtés.*
-Venir avec nous ? C'est une blague ? Qui sait ce qu'il peut y avoir là-bas ?! Aucun civil ne périra sous ma garde ! C'est moi qui vous le dit !*Myralio s'arrêta à contre-coeur. Il craignait que sa Chef était en danger. Et si elle était effectivement en danger et qu'il n'était pas arrivé à tant ... Il risquait gros lui...*
-Décidez-vous ... Mais vite !----------------------------------------
ATISCOMIN / POIVRE / KIORI / WINDMAN
*Isaac regarde tout le monde qui s'ébroue avec un sourire. Il se tourne vers le Qui Don.*
-Rangez cette épée, vous êtes recherché actuellement... Il serait dommage de vous mettre en danger.*Isaac suit du regard Tsuyiko et reste souriant. Pas un sourire innocent, loin de là. Il savait où il allait et ce qu'il faisait.*
-J'aimerais vous suivre mais votre compagnon a dit que si je partais, je serais un ennemi. De plus, j'aimerais bien voir de quoi vous êtes capable ma chère ... *Il tourne sa chaise afin d'être face à la fille de la terre.*
-Mais j'en conviens, ici c'est le mauvais endroit. Il faudrait partir...*Il retourne sa chaise.*
-Mais après les boissons ! C'est qu'il fait soif ! Venez donc vous assoir et prenons le temps de faire connaissance... Donc si je résume.*Il pointe deux doigts vers Qui Don.*
-Le maitre du feu épéiste recherché.*Puis Nakami.*
-Le petit gars qui a ramené le blessé chez son pote médecin, maitre de la terre modeste qui fait ce qu'il peut pour survivre.*Puis Tsuyiko.*
-Puis l'énigmatique blessée par un carreau d'arbalète, principale suspecte de notre assassinat...*Isaac tapote de deux doigts la table avec toujours son sourire tandis que le serveur vient déposer leur boisson.*
-Je paie ma tournée.*Dit-il en lançant une bourse pleine de pièce au serveur.*
---------------------------------
ALICE
*Sydjee prit le temps de réfléchir.*
-Je ne vous demanderais pas de vous occuper du Nine Djah ou du conseil. C'est un trop gros poisson pour vous et je m'en voudrais de vous attirer des ennuis... Aang n'est pas là mais devrait revenir prochainement de la Nation du Feu. *Il marqua une pause. Toujours très théatral le Sydjee.*
-Disons qu'en attendant que vous le rencontriez et qu'il prenne les mesures qui s'imposent, nous allons agir de manière chirurgicale. Traquez et éliminer les fauteurs de troubles.
-Par éliminer vous entendez...
-Les mettre hors d'état de nuire, sans les tuer. Non pas que je sois un pacifiste convaincu. Mais semez derrière la mort derrière-nous ne risque pas de nous mettre les forces publiques de notre côté et je ne voudrais pas froisser notre avatar. Il a quelques soucis d'ordre... Ethique.*Sydjee fait un moulinet de la main gauche.*
-Nomade de l'air ... ----------------------------------
GUTENPLUD
*Agacé, le maitre de l'eau rétorque.*
-Je suis maitre de l'eau, pas de l'air !
-ON BOUGE ! *L'équipe décide pour Shouyen, rester dans un gaz inflammable, c'est une idée de con, car si eux peuvent pas faire de flamme, les types d'en face peuvent tenter quelque chose... Sortis du tas de fumée, l'équipe se retrouver face à une dizaine de gars. Deux d'entre-eux éloigne le chef de Shouyen qui semble avoir été sévèrement malmené, probablement par Sydel. Les 8 autres assurent la couverture des deux camarades. Peu de chance qu'ils veuillent bien laisser partir nos copains comme ça.
-Merde ! Le Nine Djah !