par Sacaria » Mer 28 Aoû 2013 16:50
le vent dans les cheveux, caressant les joues, le silence presque parfait détendant l'appareil auditif, les yeux fermés, seule avec soi-même, laisser son esprit vagabonder comme bon lui semble. Voilà le bon moyen de se sentir ressourcé et complétement maître de soi, d'avoir la sensation d'être libre comme l'air.
Malheureusement, Mia n'en profite pas longtemps. Déjà un son vient perturber cette tranquilité. Un son doux, mais assez proche et particulier pour que l'on sache qu'il nous ait adressé. Il faut alors rappeler son esprit et quitter ce monde si fabuleux, ce monde qui nous appartient, ce monde à nous-seul, à part.
Mia ouvre les yeux et découvre Eiva. Elle a clairement entendue ce que la petite a dit et réfléchit calmement à la réponse. Elle avait évidemment pensé à l'éventualité qu'elle l'accompagne, c'est son bison après tout, mais au fond, elle semblait bien jeune pour un si grand voyage. C'est pour cela qu'elle n'a même pas demandé à Atô.
La professeur soupir calmement et répond enfin
Tu sais, tu es peut-être un peu jeune pour un tel voyage. Je ne sais pas combien de temps il va me prendre ni ce qu'il va s'y passer. Tu es prête à tout laisser ici pour partir avec moi pour une durée et un avenir indéterminés ? Réfléchie bien avant de me répondre et si veux tout de même venir, alors je t'autorise à venir avec moi, tu sera la bienvenue.