par Atiscomin » Mer 14 Aoû 2013 11:14
Si ce détail ne faisait pas mouche chez Eiki, en tout cas Magena en était toute excitée. Elle dut se retenir de sauter de joie en criant "KYAAAAAAAAAAH" toute heureuse qu'elle était à la nouvelle de ce qui allait arriver. Elle allait avoir la plus belle fête de sa vie pour sûr, et autrement plus grande que la fête du Pôle Nord.
Enfin, si il n'y a pas encore une catastrophe...
Ce détail venait obscurcir l'esprit de la jeune femme. L'enlèvement de Yuuna avait laissé des séquelles chez tout le monde, brisant une tranquillité que l'on croyait acquise depuis des lustres. L'insécurité et la peur s'étaient de nouveau lovées dans son cœur, une petite graine certes, mais il suffit de l'entretenir pour la faire germer. Ainsi, se savoir parti à la Nation du Feu avait tout d'exotique et de prometteur, mais cela apportait aussi son lot de questionnements.
Comment va-t-on gérer si il y a un souci? On n'est plus chez nous. On ne connaît pas l'endroit. Si Yuuna se fait encore enlever, on ne pourra peut-être pas la sauver comme la dernière fois...
Ce genre de choses, elle y pensait rarement, et heureusement quand cela arrivait ce n'était jamais bien long. Notamment quand elle savait qu'il y aurait Kenaï avec eux qui veillera sur son peuple avec son père Toruuk. Même Eiki devrait savoir s'occuper un minimum de sécurité, si ce n'est pour lui uniquement. Et puis il y avait toujours Azaruk, il avait déjà sauvé Yuuna une fois, il saurait la garder sauve. C'était aussi simple que ça, la voilà qui redevenait un peu plus sereine. Magena n'était pas une proie facile pour la panique. Bien qu'elle eut un vrai point faible qui tenait en un seul mot.
Elle se tourna vers Eiki pour voir sa réaction face à tout cela, avec un regard légèrement moqueur lui disant clairement "Alors, content?".
Fiche de MagenaMari de Jav'.
Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.