C'est ici que vous aurez tous les renseignements sur le Rp'
Lun 19 Aoû 2013 15:16
Décidez-vous à votre aise ^^
Je ne reviendrais que mercredi
Lun 19 Aoû 2013 22:28
On avisera d'ici Mercredi mais franchement ... On s'en tape, on est plus à ça près x)
Mar 20 Aoû 2013 12:22
*Fait la danse de la pluie pour remercier Pix * On va RP avec Shloka !!!
Mar 20 Aoû 2013 14:19
Ma bonté me perdra
Mer 21 Aoû 2013 02:23
Pour tous les gens qui voudraient se pointer au pôle sud, vous risquez de potentiellement me rencontrer.
Enfin, le potentiellement est un peu inutile, vu que vous allez forcément devoir passer la douane, donc bon. Disons que y'a de très grandes chances qu'on se voit, et dans de plus ou moins bonnes conditions en fonction de l'honnêteté de votre personnage.
Mer 21 Aoû 2013 13:03
Ouais enfin t'es au port de la lune... Il y a d'autres ports quand même x)
Jeu 20 Fév 2014 15:39
Je pars du temple de l'air austral, je dois faire un voyage en direction de republic city. Est-ce que ça tente quelqu'un ?
Jeu 20 Fév 2014 15:48
Au vu des gens qui font du Rp' en ce moment, je crains que personne ne puisse te rejoindre. Mais il y aura bien des gens pour t'accueillir à Republic City, j'aimerais juste que Théophrase se bouge à faire un post histoire que je l'envoie au Temple de RC.
Ton voyage se fait par quel moyen ?
Sam 22 Fév 2014 12:46
Mon voyage s'est fait à pied, mais du coup, wind m'a mp pour me dire que je pouvais sauter mon voyage et arriver direct à RC. Du coup, j'attends Theophrase et je supprime mon post de RC ou bien je peux laisser ?
Sam 22 Fév 2014 19:13
J'en sais rien, il faut que je lise ton message et que j'y réfléchisse, le plus logique encore ça aurait été que tu ai pris le train à Omashu ...
Je verrais ça demain je pense