par Sacaria » Ven 23 Aoû 2013 15:50
- Je ne l'ai pas beaucoup vu... Mais elle est blonde et porte souvent un collier de perle bleu à ce qu'on m'a dit. Elle est plutôt petite et fine. Mais après non.
Mia écoute la petite, concentrée à se faire une image. Mais il y a très peu de détail. Il va falloir écrire tout ce qu'on sait à côté du dessin pour faciliter l'identification. Mais la petite ne semble pas avoir fini. En effet, peu de temps après avoir lancé les premiers détails, elle ajoute une plaisanterie concernant les yeux, ce qui fait bien rire notre jeune fille. Cette boutade réchauffe son cœur, contente de voir que la petite se remet gentiment de son histoire avec Majisse.
Une fois le rire éteint, Mia se concentre à nouveau sur son parchemin. Posés dans un coin de la table traînaient des pinceau de différentes tailles ainsi que quelques bonbonnes remplies de plusieurs couleurs. Mia fait un premier essai et le soumet à la petite, visiblement pas satisfaite du résultat. Elle en fait un deuxième en prenant en compte les quelques remarques qu'Eiva avait pu faire. Et ainsi, après beaucoup d'essais, la première affiche semblait pouvoir être faite. Le parchemin était remplies de dessin, croquis et excquisse, et un seul brouillons ressemblait le plus à notre fugitive.
La professeur prend alors le deuxième parchemin et dessine sur toute la longueur du parchemin, l'esquisse de Majisse, puis marque toute les informations qu'elle savait en bas du parchemin, en noir. Au final, le dessin de l'affiche était assez médiocre mais il faudra s'en contenter et espérer qu'il puisse évoquer quelques chose à quelqu'un. Mia s'essuie le front et montre son œuvre à la petite.
Je sais c'est pas terrible, mais ça te plaît quand même ?