[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Eréné » Jeu 15 Aoû 2013 17:07

Himitsu fonça avant même que Aang n'ait fini de lui dire d'aller en finir avec le chien de Minae. Mais elle arrive trop tard, et ce dernier disparaît dans une myriade d'explosions et sous les quolibets et injures du Seigneur du Feu. Les muscles endoloris par les derniers évènements, Himitsu trouve un tas de décombres où poser son postérieur.

-Je commence à me faire trop vieille pour ces conneries.

Marmonna-t-elle en essuyant la sueur et la poussière de son visage d'un revers de manche.

-On ferait bien de retourner au Palais, et vite.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Kaneko » Lun 19 Aoû 2013 13:07

*Facetable*

La jeune femme se redresse.

Crédibilité, zéro. Pourquoi voulez vous nos informations si vous prétendez tout savoir? Hum? Désolé, ça ne prend pas, j'ai beau être historienne et amnésique, j'vais pas me laisser avoir comme une bleusaille. Surtout que rien ne nous dit que c'est pas vous qui m'avaient cartouche, ou pire. Rien ne nous dit que c'est pas vous qui avait cartouche le médecin, et que vous essayez de nous faire porter le chapeau. Tout est envisageable, il n'y avait que moi dans la pièce, et comme on l'a dit, je ne me souvient de rien.

Elle finit son thé.

Bon, on va dehors, parce que la ça risque de partir en sucette et bien comme il faut. Entre des provocations foireuse et Qui Don qui s'enflamme ça risque de pas être joli à voir pour les clients.

Tsukiyo se lève, et se dirige vers la sortie, méfiante. S'agirai pas de se prendre un deuxième carreau.

Bon, vous venez ou j'viens vous chercher en vous trainant par la.. Les cheveux? Dit-elle, un peu exaspérée.

Elle ne voulait pas se battre mais quelque chose lui disait au fond d'elle, qu'elle n'aurait pas d'autre choix que de le faire. Née dans le sang, retournera dans le sang.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Sun Ran » Mer 21 Aoû 2013 23:04

-RHAAAAAAAA !

*Sun Ran, de colère, vient de donner un coup d'épée magistrale dans un cadavre. Il reprend son souffle et son calme. Il se redresse et regarde autour de lui.*

-Non... Non ! Aujourd'hui est un jour de fête ! Je ne laisserais pas ces chiens voler ça à mon peuple !

*Il rigole.*

-Oui... Ce qu'ils veulent, c'est se faire entendre... Exister ! Et bien non ! Avatar ! Partez ! Retournez vers le peuple ! Il ne doit pas savoir ! Je vais rester ici et rassembler des hommes de confiance pour nettoyer ce bazar ! Ils veulent semer le trouble ? Je ne vais même pas leur laisser le loisir d'exister à ces chiens !

*Il rengaine son sabre.*

-Pas chez moi.
Sun Ran
Fantôme du passé

Messagepar Avatar Aang » Mer 21 Aoû 2013 23:09

*Aang tourne autour de lui et voit le désastre. Il ne sait pas comment compte s'y prendre le seigneur du feu. Mais il préfère ne pas chercher à comprendre.*

-Je comprends votre ressenti Seigneur du Feu. Néanmoins, cacher la vérité au peuple n'est pas la meilleure solution. La vérité finit toujours par se savoir.

*Il sourit.*

-Néanmoins je comprends votre point de vue. L'échiquier a tenté de porter atteinte à ce jour qui est un symbole de paix et de fête. Nous ne les laisserons pas gacher tout ça.

*Il se tourne vers Himitsu.*

-Tu m'accompagnes ?

*Eréné soupire.*

-Que le compteur de poil de tapis fasse ce qu'il lui plait, mais je suis pas venu ici pour faire le nettoyage. Je rentre faire la sieste.

-Comme il te plaira Eréné, je resterais ici avec le Seigneur du Feu pour l'aider.

-Non mais tu as raison, si je ne faisais rien, je me sentirais coupable. Aang ?! Si tu croises Myralio dis-lui de tout bine nettoyer pour moi. Et qu'il s'applique, je ne suis pas une souillon !

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 21 Aoû 2013 23:37

SHLOKA / LILY

*Myralio et Jennah s'arrêtèrent alors que Rakurai et Luo arrivaient à leur côtés.*

-Venir avec nous ? C'est une blague ? Qui sait ce qu'il peut y avoir là-bas ?! Aucun civil ne périra sous ma garde ! C'est moi qui vous le dit !

*Myralio s'arrêta à contre-coeur. Il craignait que sa Chef était en danger. Et si elle était effectivement en danger et qu'il n'était pas arrivé à tant ... Il risquait gros lui...*

-Décidez-vous ... Mais vite !

----------------------------------------
ATISCOMIN / POIVRE / KIORI / WINDMAN

*Isaac regarde tout le monde qui s'ébroue avec un sourire. Il se tourne vers le Qui Don.*

-Rangez cette épée, vous êtes recherché actuellement... Il serait dommage de vous mettre en danger.

*Isaac suit du regard Tsuyiko et reste souriant. Pas un sourire innocent, loin de là. Il savait où il allait et ce qu'il faisait.*

-J'aimerais vous suivre mais votre compagnon a dit que si je partais, je serais un ennemi. De plus, j'aimerais bien voir de quoi vous êtes capable ma chère ...

*Il tourne sa chaise afin d'être face à la fille de la terre.*

-Mais j'en conviens, ici c'est le mauvais endroit. Il faudrait partir...

*Il retourne sa chaise.*

-Mais après les boissons ! C'est qu'il fait soif ! Venez donc vous assoir et prenons le temps de faire connaissance... Donc si je résume.

*Il pointe deux doigts vers Qui Don.*

-Le maitre du feu épéiste recherché.

*Puis Nakami.*

-Le petit gars qui a ramené le blessé chez son pote médecin, maitre de la terre modeste qui fait ce qu'il peut pour survivre.

*Puis Tsuyiko.*

-Puis l'énigmatique blessée par un carreau d'arbalète, principale suspecte de notre assassinat...

*Isaac tapote de deux doigts la table avec toujours son sourire tandis que le serveur vient déposer leur boisson.*

-Je paie ma tournée.

*Dit-il en lançant une bourse pleine de pièce au serveur.*

---------------------------------
ALICE

*Sydjee prit le temps de réfléchir.*

-Je ne vous demanderais pas de vous occuper du Nine Djah ou du conseil. C'est un trop gros poisson pour vous et je m'en voudrais de vous attirer des ennuis... Aang n'est pas là mais devrait revenir prochainement de la Nation du Feu.

*Il marqua une pause. Toujours très théatral le Sydjee.*

-Disons qu'en attendant que vous le rencontriez et qu'il prenne les mesures qui s'imposent, nous allons agir de manière chirurgicale. Traquez et éliminer les fauteurs de troubles.

-Par éliminer vous entendez...

-Les mettre hors d'état de nuire, sans les tuer. Non pas que je sois un pacifiste convaincu. Mais semez derrière la mort derrière-nous ne risque pas de nous mettre les forces publiques de notre côté et je ne voudrais pas froisser notre avatar. Il a quelques soucis d'ordre... Ethique.

*Sydjee fait un moulinet de la main gauche.*

-Nomade de l'air ...

----------------------------------
GUTENPLUD

*Agacé, le maitre de l'eau rétorque.*

-Je suis maitre de l'eau, pas de l'air !

-ON BOUGE !

*L'équipe décide pour Shouyen, rester dans un gaz inflammable, c'est une idée de con, car si eux peuvent pas faire de flamme, les types d'en face peuvent tenter quelque chose... Sortis du tas de fumée, l'équipe se retrouver face à une dizaine de gars. Deux d'entre-eux éloigne le chef de Shouyen qui semble avoir été sévèrement malmené, probablement par Sydel. Les 8 autres assurent la couverture des deux camarades. Peu de chance qu'ils veuillent bien laisser partir nos copains comme ça.

-Merde ! Le Nine Djah !
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Lily-chan » Jeu 22 Aoû 2013 12:20

Lieu : NF, capitale

Sauf votre respect Madame, ma décision est prise. Aider la nation est une priorité dans un moment pareil. Je ne suis pas un novice en maîtrise et si jamais je meurs, eh bien disons qu'il faut bien mourir de quelque chose un jour. Autant que ce soit pour servir une cause qui me tient à cœur.

*Oui, Luo pouvait parfois se la jouer "air pompeux" et "tragédie". Bref, il était déterminé et rien n'aurait pu le faire changer d'avis en cet instant précis. Ce n'était plus un jeune sans expérience et il avait reçu l'enseignement d'un des meilleurs maîtres qu'il aurait pu trouver selon lui. Il se sentait donc prêt à combattre.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Jeu 22 Aoû 2013 19:01

Lieu: Nation du feu, Capitale

*Soudain la capitaine Amadou s'arrêta, de même que Myrialio et elle s'adressa à Rakurai et Luo.*

-Venir avec nous ? C'est une blague ? Qui sait ce qu'il peut y avoir là-bas ?! Aucun civil ne périra sous ma garde ! C'est moi qui vous le dit !

*Rakurai n'eût même pas le temps de répliquer que Luo disait déjà ce qu'elle pensait aussi.*

Sauf votre respect Madame, ma décision est prise. Aider la nation est une priorité dans un moment pareil. Je ne suis pas un novice en maîtrise et si jamais je meurs, eh bien disons qu'il faut bien mourir de quelque chose un jour. Autant que ce soit pour servir une cause qui me tient à cœur.

*Rakurai s'empressa de rajouter.*

Et c'est dans des moments comme ceci que toute aide est la bienvenue ! Si je meurs, vous n'aurez qu'à vous dire que c'était parce que j'étais une gamine mal-éduquée mais vous savez que je peux vous être utile à présent ! Arrêtons de discuter et allons aider ! Il y a peut-être des blessés qui réclament des soins immédiats !

*Rakurai avait rajouté un peu d'huile sur le feu mais ce n'était pas pour ennuyer Amadou, c'était plus pour la déculpabiliser si il lui arrivait quelque chose, normalement Rakurai ne risquait rien mais si elle mourrait...et bien c'est la vie.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Alice Zara » Jeu 22 Aoû 2013 21:54

Sydjee répondit à sa question après avoir réfléchit quelques instants :

- Je ne vous demanderais pas de vous occuper du Nine Djah ou du conseil. C'est un trop gros poisson pour vous et je m'en voudrais de vous attirer des ennuis... Aang n'est pas là mais devrait revenir prochainement de la Nation du Feu. (nouvelle pause théâtrale, dont Kali commençait à avoir l'habitude) Disons qu'en attendant que vous le rencontriez et qu'il prenne les mesures qui s'imposent, nous allons agir de manière chirurgicale. Traquez et éliminer les fauteurs de troubles.

Kali fronça les sourcils. Elle s'apprêtait à ouvrir la bouche, mais Ren la devança :

- Par éliminer vous entendez...

- Les mettre hors d'état de nuire, sans les tuer. Non pas que je sois un pacifiste convaincu. Mais semez derrière la mort derrière-nous ne risque pas de nous mettre les forces publiques de notre côté et je ne voudrais pas froisser notre avatar. Il a quelques soucis d'ordre... Ethique.

Il brassa l'air de sa main gauche.

- Nomade de l'air ...

Kali hocha la tête, soulagée. Il y avait des actes qu'elle n'était pas prête à commettre.
Elle pressentait que les choses étaient différentes pour Sydjee et Ren. Il s'agissait de combattants, dans le cas de l'épéiste d'un guerrier. Ils avaient forgés leurs esprits, s'étaient préparés à devoir donner la mort - même si elle n'imaginait pas que ce soit un geste facile pour eux.
Kali n'envisageait la chose qu'en cas de légitime défense. Elle n'avait jamais pu imaginer s'arroger le pouvoir d'ôter la vie de quelqu'un, fusse un ennemi de sa nation ou de l'univers.
Ce pouvoir, elle le donnait volontiers à la justice. Alors que l'Avatar, qui représentait l'harmonie, partage son point de vue, voilà qui la réjouissait.

- Fauteur de trouble.. Cet homme au masque de démon qui maîtrise le feu me parait bien correspondre.

Elle avait encore un compte à régler avec lui, et ne l'oubliait pas.
Le spectacle du marchant torturé en place publique hantait toujours son esprit.

- Et concernant le Nine Djah mais surtout le Conseil... Il parait que des gens plutôt bien placés sont intéressés par les toiles de ma dernière exposition.
(elle haussa les épaules, un peu gênée : le succès la surprenait toujours, bien qu'elle en soit flattée) J'ai oublié la date du vernissage, et je suppose que vos relations sont meilleures que les miennes, mais si vous vous voulez que j'essaye quelque chose... Enfin voilà.

Elle haussa de nouveau les épaules. Autant qu'elle le dise, même si ça ne servait à rien. Sa galeriste serait ravie de lui présenter les gens qui admiraient tant son travail.
C'était bon pour le business, il fallait croire.
Alors que bon... Kali en avait rien à foutre... Elle préférait largement se dispenser de la corvée de ces petites soirées snobes autour de ses propres tableaux, et aller peindre sur les toits.
Enfin...ce n'était pas le moment de penser à tout ça.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 26 Aoû 2013 20:18

SHLOKA / LILY

*Jennah soupire et capitule.*

-Très bien, mais vous ferez exactement ce que je vous ordonne. On y va Myralio !

*Et le groupe part en courant jusqu'à croiser quelqu'un sur leur route.*

-Aang !

-Himitsu ?

-------------------------------------------
ALICE

*Sydjee joint les mains en s'adossant à son fauteuil.*

-Voilà qui peut effectivement être intéressant ... J'ai toujours voulu égayer mon séjour, vous me donnerez le jour et le lieu. Pour le détail, je pense que le mieux serait d'attendre le retour de l'avatar. En espérant que son séjour à la Nation du Feu ne s'éternise pas...

*Il marqua une pause.*

-Je pense que nous avons tout dis. Si jamais le besoin se fait sentir, je ferais appel à vous. Et je vous appellerai au retour de l'avatar bien entendu.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Avatar Aang » Lun 26 Aoû 2013 20:23

*En effet, voilà l'avatar et sa garde du corps qui fermait la marche. Ces derniers marchaient sereinement vers Jennah, Myralio, Luo et Rakurai.*

-Myralio ! Jennah !

-Aang, qu'est ce qu'il se passe là-bas ?!

-Rien du tout Jennah rassure-toi, rien de grave du moins, un simple petit accident. Je suis venu ici pour vous rassurer. Il n y a pas de blessés. Tout va bien.

-Et Eréné ?!

-Tu fais bien d'en parler Myralio, tu es attendu là-bas, tu ferais mieux de te hâter.

-... J'y vais de ce pas !

*Myralio dépasse donc Himitsu et Aang sans demander son reste. Aang sourit à Jennah qui semble s'appaiser. L'avatar se décale un peu sur le côté.*

-Jennah ? Qui sont ces gens ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'