[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Gutenplud » Ven 9 Aoû 2013 23:19

Suivant les conseils du maître de l’eau, le petit groupe avance dans le dédale d’égouts pour rejoindre la sortie la plus proche. Mais apparemment l’un des maîtres du feu semble avoir entendu quelque chose. Sur un ordre de Shou, la cohorte se positionne prêt à attendre ce qui pourrait sortir de l’ombre. Est-ce que le Nine Djah les aurait déjà rejoints ?
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 11 Aoû 2013 20:55

YUKIKO

*Hélas tout ne se passe très bien et finalement il n'aura pas de fond pour acheter une nouvelle échoppe roulante. En effet, les autorités n'ont pas réussi à mettre la main sur l'auteur du grabuge et donc An ... Il a dans le fion.
Il devra puiser dans ses économies, mais par chance, il a ce qu'il faut.

Et le voilà donc chez le Charpentier.*

-Mouiiiiiiiiiii ?

*Répond-il.*

------------------------------------
ALICE

*Tout le monde se tait et écoute Kali parler. Sydjee hoche doucement la tête.*

-Anti-avatar... C'est un concept qui peut se défendre...

*Il finit par hausser les épaules.*

-Après est ce qu'elle agit simplement pour détruire ce que Aang pourrait accomplir ... Je ne sais pas... Il faudrait lui en parler, il aurait plusieurs théories à ce sujet.

*Sydjee tapote des doigts la table.*

-Mais je dois vous avouer que les raisons exactes qui poussent Minae à faire ce qu'elle fait. Ce n'est pas le plus important. Enfin ce n'est que mon avis... Oh tant que j'y pense ! Le Nine Djah et le Conseil m'empêche de dévoiler la vérité sur l'échiquier. Voilà maintenant vous savez tout.

--------------------------------------
GUTENPLUD

*Un petit objet tombe au sol.*

-GRENADE !

*Boom, plein de fumée partout. Le groupe tousse.*

-C'est un gaz inflammable ! Pas de flammes les gars !

-ON SORT DE LA !
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Atiscomin » Dim 11 Aoû 2013 23:53

Ba Sing Se, LE café:

Nakami aurait voulu exploser face à l'affront que lui faisait cet étranger. Oser l'accuser du meurtre d'Isha, lui, Yuben... C'était beaucoup. Mais ils étaient déjà recherchés par la garde, et un tiers venait de les trouver, alors il se retint de lui faire du mal. Il en savait manifestement plus qu'eux, et dans ces cas là ils étaient en désavantage pour tout marchandage.

Le petit jeu que vient de commencer Qui Don est dangereux pour nous, il n'a pas l'air très amical, et si effectivement il veut essayer d'en savoir plus que nous, voire nous faire passer pour coupables, il va falloir le baratiner et tenter grappiller des miettes de notre côté.

Yuben était nerveux mais résigné à faire joujou avec un homme en position de force. Il s'y connaissait en baratin, cependant rien ne disait que le guignol en face serait réceptif. Tout au fond de lui, il espérait quand même que celui-ci ne leur voulait pas de mal et que tout se passerait bien. Malheureusement aujourd'hui, tout allait de Charybde en Scylla.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 14 Aoû 2013 01:02

WINDMAN / ATISCOMIN / KIORI / POIVRE

*L'étranger, Isaac, sourit aux paroles enjouées et assurées de Qui Don. Mais Isaac ne prête aucune attention au fils du feu, non, il fixe Tsuyiko.

Il la fixe un loooooooong moment avant de jeter un oeil sur Nakami, il lui fait un mince sourire.

Puis il se tourne vers Futso avec un air suffisant exagéré.*

-C'est bon, j'ai tout ce qu'il me fallait. On peut y aller, ce ne sont que des pigeons dans cette affaire.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Atiscomin » Mer 14 Aoû 2013 10:57

Ba Sing Se, LE café:

Je m'en doutais. Il a du pouvoir, il en profite.

Nakami se disait bien qu'ils n'auraient pas leur part du gâteau. En tout cas pas si facilement. Mais il ne voulait pas lâcher prise comme ça. Bien que le sujet le touche directement, il parvenait à se garder sous contrôle, il restait serein face au dédain manifeste d'Isaac et répliqua:

-Tu te trompes. On a plus de raisons que n'importe lequel de vous deux à retrouver celui qui l'a fait. On a aussi plusieurs détails qui t'intéressent, et tu le sais. Tu as eu vent de ce qu'il s'est passé ce matin sur la place du marché?

C'est un des soucis de Nakami, dû à sa condition, il ne pense pas toujours à vouvoyer les inconnus. Il laissa une petite pause, se redressa sur sa chaise et plaça sa main droite devant lui sur la table, poing refermé, et l'avant-bras gauche étalé en largeur. Il reprit par une question, pour lui cette fois, articulant lentement, s'appuyant légèrement en avant:

-Qu'est-ce que tu as vu chez Isha?
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Alice Zara » Mer 14 Aoû 2013 17:36

Kali secoua la tête, ne comprenant pas le raisonnement du Nine Djah et du Conseil. Informer, éduquer, rassurer.. Voilà qui permettrait de lutter contre de tels agissements. Il lui semblait complètement impossible de lutter contre l'influence de l'Echiquier s'il n'était pas reconnue comme tel. Les gens ne se rendraient jamais compte qu'ils n'étaient que des pantins entre leurs mains.

Elle posa ses mains sur la table et plongea ses yeux dans ceux de Sydjee Ledys :

- Et donc, que souhaitez-vous exactement de nous ? Je suis prête à tout faire pour lutter contre cet organisme.

[HRP : Désolée pour la brieveté de la réponse, mais vacances tout ça...]
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Gino » Jeu 15 Aoû 2013 10:39

Suite à tout le cinéma d'Isaac.

-Tu te trompes. On a plus de raisons que n'importe lequel de vous deux à retrouver celui qui l'a fait. On a aussi plusieurs détails qui t'intéressent, et tu le sais. Tu as eu vent de ce qu'il s'est passé ce matin sur la place du marché?

-Qu'est-ce que tu as vu chez Isha?

Futso sourit.

- Ce n'est pas dans mes habitudes ou dans mes traditions de dire ça mais bon. Quand il dit que vous êtes des pigeons, ça veut dire que vous n'êtes que des... pions. Vous ne contrôlez rien. Et le peu d'informations que vous auriez pourrait bien être fausses. Je veux dire que l'on pourrait vous faire croire ce que l'on veut tant que c'est bien arrangé.

Il recule d'un pas pour bien faire comprendre que s'ils ne parlent pas, personne ne parlera.

- Nous, nous sommes sûr de nos informations, vous, vous doutez. Vous êtes même complètement déboussolé à ce que je vois. Et vous voulez nos informations en premier ? Pouah. Dites vos informations et on les complétera.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Kiori li » Jeu 15 Aoû 2013 13:54

*Qui Don a perdu son sourire tranquille depuis un moment pour le regard froid de l'épéiste...*

On peut dire une chose..Vous savez énerver les autres bien comme il faut. Votre ton suffisant ne me plait vraiment pas. Quelqu'un est mort et vu comme une foule de civils était près à affronter un épéiste maitre du feu pour le venger...Il devait vraiment être bon.

*L'épéiste se contorsionna pour dégager son épée qu'il posa à coté de lui.*

Et vous...Par votre attitude vous le déshonorez.
Alors j'arrête de jouer les soeurs sourires..Je suis pas doué pour ça de toute façon. Et je vous dire ce qui va se passer. Je vais vous donnez le peu de renseignement qu'on a. Et vous vous nous direz tout se qui a savoir pour venger cette mort car nous sommes plus que concernés maintenant.

*Il posa ses mains sur la table qui roussit à son contact*

Si vous faites mine de partir, je vous considère comme mes ennemis. On s'est compris ?

*Il respire un bon coup*

On peut dire que tout a commencé avec une flèche...

*Et il raconte les évènements précédents le meurtre.*
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Gutenplud » Jeu 15 Aoû 2013 15:54

La chance est loin de les suivre puisqu’une grenade raisonne et rebondit dans le tunnel libérant une grosse quantité de fumée. Apparemment le gaz est inflammable, Shou pousse au cul le maître de la terre qui est devant lui tandis qu’il chope par l’épaule le maître de l’eau derrière lui.

_ Et merde,… Bon tu peux renvoyer cette fumée à son destinataire ?

La réponse à intérêt d’être rapide, si c’est oui leur maîtrise combinée pourrait faire des étincelles, enflammer le gaz et créer un tunnel de flamme pour griller leur assaillant. Si c’est non, Shouyen le tirera par le colbac pour le faire suivre le groupe, s’enfonçant dans le dédale de conduit.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Atiscomin » Jeu 15 Aoû 2013 16:21

*facepalm*
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Atiscomin
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'