par Shloka » Mar 13 Aoû 2013 23:31
*Shloka avait manqué de se brûler et décida donc de continuer à parler et attendit patiemment que maître Hiruma lui réponde. Chose qu'il fît après un long moment de calme.*
Tu es donc Shloka Fei. J'ai beaucoup entendu parler de toi, de tes prouesses et de tes facéties...
/Mes facéties ? Ah oui... mes gaffes... pas forcément bon pour moi ça.../
*Puis encore un long silence, ignorant si il devait parler ou pas, shloka attendit simplement la suite.*
-Tu me demandes beaucoup de chose Shloka. Beaucoup de choses dont certaines dépassent mes compétences. Je ne suis qu'un humble maitre du feu. Si je peux apporter un regard neuf sur ta façon de maitriser le feu je ne vois pas l'intérêt de mon regard sur ta situation... Personnelle ? Publique ? Juridique ? Qu'importe ...
*Shloka se rendit compte qu'il n'avait pas été suffisamment clair dans sa question pour que maître Hiruma puisse le conseiller.*
Je vous prie de m'excuser maître Hiruma, j'ai manqué de clarté. Votre avis sur ma situation personnelle ne me concerne en rien, je désire simplement savoir si comme maître Kyoshiro vous aviez un conseil à me donner. Ce dernier m'a expliqué qu'il serait idéal que je parte voyager après la fête d'Hosho, ce qui me laisse un mois pour me perfectionner au dojo et je désirais savoir à ce propos comment améliorer ma maîtrise du feu durant ce laps de temps.
*Shloka attendit simplement la réponse de son maître.*
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades