PNJ d'animation globale

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Messagepar Avatar Korra » Jeu 8 Aoû 2013 13:29

Fiche de personnage : L'Avatar Korra


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"C'est mon devoir d'aider les autres, alors foutez-moi la paix !"



-> Identité:

Nom : osef
Prénom : Korra
Sexe : Dame
Age : 26 ans
Date de naissance : A la mort de Aang
Peuple : Tribus du Pôle Sud
Métier/fonction/statut : Avatar il parait


-> Physique :

Taille : 1m78
Yeux : Bleus
Cheveux : Chatains
Peau : Mâte
Corpulence : Sportive
Particularités : Euh...

-> Historique :

Parenté :
Un père et une mère
Histoire/Biographie :
L'avatar Korra a été révélé dès son plus jeune age contrairement à ce que veu la tradition en raison de sa prédisposition naturelle à la maitrise des éléments. Elle sera donc très vite repérée par les agents du Dragon blanc qui vont prendre en charge sa formation dès 4 ans, Kaya Illuak, Chef de l'eau du Pôle Sud prendra en charge la formation de la gamine. Elle maitrisera parfaitement l'eau très vite, mais le Dragon blanc va la laisser grandir normalement jusqu'à ses 12 ans où elle partira pour le Royaume de la Terre afin de poursuivre sa formation, la garde de l'avatar sera sous le leadership de Wyrd Hielo, un grand Dragon.

Elle ira dans la nouvelle grande ville du Royaume de la Terre Haï Oukoku, où elle maitrisera la Terre en 3 ans... Il ne se passera rien de particulier, étant donné que l'avatar sera ultra-entouré et caché de par son jeune âge et la ville qui n'était pas non plus la plus sure de toute (Oui ils sont un peu con). Puis elle partira pour la Nation du feu à l'age de 15 ans, et elle torchera (sans mauvais jeux de mots) la maitrise du feu en 1 an. Pendant ce temps, la jeune avatar vivra sa première relation amoureuse avec un jeune fils du feu un peu rebelle sur les bords... C'est à ce moment que la Nation du feu décidera d'attaquer Republic City en proie au Chaos. Le Dragon blanc jugera qu'il est temps de s'éloigner un maximum de la Nation du Feu et de Republic City, brisant ainsi le cœur de la jeune fille obligée d'abandonner son amoureux (oh c'est triste ! Allez avance la pisseuse !).

Ainsi la formation du jeune avatar se fera au temple de l'air Austral, proche du Pôle Sud pour garder un contact avec sa famille, pour sa formation de la maitrise de l'air. Malheureusement, la maitrise de l'air est assez difficile pour elle d'autant que la psychologie des Moines ne lui convient pas tellement, elle mettra presque 10 ans pour finaliser son entrainement.
Au début du Rp' elle termine enfin son entrainement et doit rencontrer le Sage du temple.

nB: Pour une raison qui échappe au Rainbow sage, Korra n'a jamais manifesté l'état d'avatar et n'a jamais pu rentrer en contact avec Aang alors qu'elle aurait du y arriver dès ses 16 ans.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Korra est une jeune fille passionnée, légèrement garçon manqué qui cherche encore sa voie en tant que Maitre des éléments, jeune femme et Avatar... Elle ne comprends pas vraiment ce qu'on attend d'elle et ce qu'il faudrait qu'elle fasse.
Qualités : Enjouée, Passionnée, maline.
Défauts : Bornée, Colérique, orgueilleuse.
Passions : La maitrise des éléments, le combat.
Phobies : Perdre sa maitrise ?
Alignement : Chaotique Bonne
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Aucune
Équipement : Le Chien-Ours géant ça compte ?
Vêtements : Vêtement classique des Tribus
Pouvoir(s) : Maitrise des 4 éléments, guérison
Particularités :

-> Autres particularités du personnage :

Etre l'avatar ça compte ?
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Re: PNJ d'animation globale

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 8 Aoû 2013 13:29

Fiche de personnage :Wyrd Hielo, Le Protecteur de l'Avatar


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"NON ! Korra revient ils sont plus de v... Bon sang..."


-> Identité:

Nom : Hielo
Prénom : Wyrd
Sexe : Male
Age : 38 ans
Date de naissance : Solstice d'hiver
Peuple : Tribus de l'eau du Pole Sud
Métier/fonction/statut : Dragon Blanc chargé de la protection de l'avatar


-> Physique :

Taille : 1m84
Yeux : Bleus
Cheveux : Blancs
Peau : Blanche
Corpulence : Finement taillé
Particularités :

-> Historique :

Parenté :
Père et mère: Fils de l'eau
Il est un descendant de Myralio Hielo
Histoire/Biographie :
Wyrd fut né et élevé au Pole Sud. Il est né près de la citadelle et eut une enfance plutôt normal, si on enlève ses cheveux blancs et son talent relativement développé pour la maitrise de l'eau. Il fut même entrainé par le Chef du Pole Sud en personne !
Alors qu'il terminait son entrainement, à l'age de 17 ans, il fit la rencontre d'une petite et mignonnette demoiselle que le Chef allait entrainer. Cette petite fille, c'était l'avatar en personne, Korra. C'était un homme en blanc qui l'amena à la Chef, elle et cet homme se connaissaient comme si ils appartenaient à la même organisation secrète, et cette dernière semblait devoir protéger l'avatar tant qu'il n'était pas en mesure de se défendre tout seul et il fallait faire vite ! La jeune fille avait déjà manifesté les autres maitrises, il aurait été déraisonnable d'attendre ses 16 ans pour lui révéler son identité et lui apprendre la maitrise des autres éléments. C'est ainsi que le Chef Kaya Illuak accepta d'entrainer Korra qui manifestait un don particulier en ce qui concerne la maitrise des éléments. Wyrd se prit d'amitié pour cette petite fille et une relation fraternelle naquit entre eux. Aussi il resterait avec Korra jusqu'à ce qu'elle maitriserait complètement l'eau ... Dès l'age de 20 ans, Wyrd émit le souhait de partir avec Korra lors de son voyage pour lui permettre de garder un lien avec ses origines et aussi pour lui assurer une meilleure protection. Sa requête fut acceptée et il put entreprendre de former une équipe mobile pour partir à l'aventure. Alors que Wyrd avait 25 ans, Korra était prête à partir pour le Royaume de la Terre et l'équipe de Wyrd était formée, lui même était devenu un grand Dragon.

Tout le temps du Voyage, Wyrd resta proche de Korra comme un protecteur, comme un grand frère, il l'encouragea à se surpasser et à donner le meilleur d'elle-même. Il prit particulièrement soin d'elle à la Nation du Feu, parce qu'il faut avouer que ça ne s'était pas super bien passé.

Et la vie de Wyrd connut un petit temps de calme lors de l'arrivée au Temple de l'air Austral, où il rentrait pendant de longues périodes au Pôle Sud pour tenter de démarrer une nouvelle vie, après tout, Korra allait bientôt terminer son apprentissage et le Temple de l'air était difficile d'accès aux brigands ... Il ne revenait au temple que pour voir Korra, pour prendre de ses nouvelles...Ce manège dura presque 3 ans jusqu'au jour où il croisa la route d'une jolie demoiselle dont il tomba éperdument amoureux ... Les 7 années qui suivirent furent d'une tout autre teneur pour Wyrd qui avait même commencé à fonder une famille dans un village au pied du temple.

Hélas l'apprentissage de Korra ne s'arrêta pas à la maitrise de l'air, les grands sages du temple lui apprirent que Korra devait aller à Republic City pour y rencontrer le sage de l'air Cid qui entreprendrait sa formation spirituelle pour que la jeune fille devienne véritablement un avatar accompli. Wyrd ne put alors se résoudre à laisser Korra seule, en effet Republic City était une ville extrêmement dangereuse et il avait une promesse à remplir, c'est le coeur serré qu'il quitta donc les temples sans savoir quand est ce qu'il pourrait revenir ...


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Wyrd est un homme bon, il a prit à bras le corps la protection de l'avatar dès ses 25 ans
Qualités : Droit, fiable, Aimable
Défauts : Rochon, soupe-au-lait, trop sensible aux charmes de ces dames
Passions : Le Paï Sho, le dessin, les levers de soleil, son ours, la nature et les arbres
Phobies : Les desserts, pour une raison qu'il ignore, Wyrd est totallement désemparé face à un gateau ou ce genre de cochonnerie sucrée
Alignement : Loyal Bon
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Epée, Dague, autres conneries dans le genre
Équipement : Il ne s'encombre rarement
Vêtements : Tenue discrète + Tenue du Dragon blanc
Pouvoir(s) : Maitrise de l'eau pas dégueulasse
Particularités : Il a un Ours chien appelé Petit Jean

-> Autres particularités du personnage :

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Re: PNJ d'animation globale

Messagepar Ryo Yanagawa » Jeu 8 Aoû 2013 13:31

Fiche de personnage : L'Esprit du Chaos


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"Coucou... Tu veux voir ma bite ?"


-> Identité:

Nom : Yanagawa
Prénom : Ryo
Sexe : Mâle
Age : No data
Date de naissance : No data
Peuple : No data
Métier/fonction/statut : Fouteur de merde professionnel totalement chaotique


-> Physique :

Taille : 1m81
Yeux : Rouge
Cheveux : Noir
Peau : Pâle
Corpulence : Maigre
Particularités : Allergie au soleil

-> Historique :

Parenté :
No Data
Histoire/Biographie :
On ne sait rien de lui, il apparaît et disparaît comme bon lui semble

-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Bipolaire
Qualités : Calme
Défauts : instable
Passions : La destruction
Phobies : No data
Alignement : Chaotique Mauvais
Particularités : C'est un détraqué

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Une épée cassée
Équipement : Un gourde avec de l'eau pourrie
Vêtements : Un tenue le protégeant du soleil
Pouvoir(s) : Maitrise du feu et autres bizarrerie
Particularités : No data

-> Autres particularités du personnage :
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Re: PNJ d'animation globale

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 8 Aoû 2013 13:32

Fiche de personnage : Bôro Hokai, La Lame de Givre


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"Jeune homme, par ces paroles vous ne faites que mettre en avant votre propre stupidité. Taisez-vous maintenant, ce sera mieux pour tout le monde."



-> Identité:

Nom : Hokai
Prénom : Bôro
Sexe : Homme
Age : Vieux
Peuple : Tribus du Pôle Sud
Métier/fonction/statut : Membre du Conseil des sages


-> Physique :

Taille : 1m78
Yeux : Bleus
Cheveux : Blanc
Peau : ridée
Corpulence : Sèche
Particularités :

-> Historique :

Parenté :
Grand-père de Masaraaq, sinon membre de la Tribu du Chien-Ours Polaire
Histoire/Biographie :
Bôro est né il y a bien longtemps à l'ancienne citadelle. Né de bonne famille il fut rapidement mis en relation avec les meilleures académies, et fut formé au maniement des armes par son propre père, comme le voulait la tradition familiale. Bôro se démarqua de ses jeunes camarades par son esprit synthétique et ses coups d'épées précis. Jeune homme prometteur, il fut envoyé à la Citadelle pour se perfectionner et également pour rencontrer une jeune fille prometteuse de la Tribu du Poisson-Lune, Kaya Iluak. Si la rencontre entre les deux anciens jeunes gens n'aboutit pas sur un mariage, il resta une chaleureuse et sincère amitié entre les deux. Alors que Kaya parcourait les mers, Bôro devenait maitre d'arme à l'académie, mais cela ne dura guère longtemps. A cause d'une nomination au Conseil et des plaintes de certains parents qui se plaignaient de n'avoir jamais revu leur boud'chou suite à un stage particulier dans la Toundra. En effet, Bôro était devenu Patriarche de la Tribu majeure du Chien-Ours Polaire.

Mais bien loin de vouloir prétendre à la place de Chef du Pôle Sud, il proposa ses services à Kaya Iluak, alors récemment nommée, en tant que proche conseiller. Ce que cette dernière accepta avec plaisir. Ainsi il put aider Kaya à gérer les tribus à ses débuts, à un age où l'on tâtonne encore un peu. Bien des grandes décisions de Kaya avait été des idées de Bôro à la base, même si ce dernier en refusait tout le crédit, n'étant qu'un homme de l'ombre.

Son plus grand projet, fut l'exploitation de l'or noir pour le compte de Republic City. Si Kaya avait émit de sérieuses réserves à l'époque, il avait su la convaincre et même faire en sorte que le projet aille bien plus loin que ce qui était prévu à la base. Peut-être un peu trop loin. Peut-être avait-il légèrement perdu de vue les intérêt des Tribus de l'eau pour le bénéfice de sa propre Tribu. Nul ne le sait.

Quoiqu'il en soit, il tenta même de convaincre Kaya de continuer l'exploitation après la première marée noire jusqu'à ce qu'il se rende enfin compte de l'ampleur des dégâts. Couvert de honte, il proposa de se constituer prisonnieret de se livrer aux nomades en guise de pénitence, ce que le Chef du Pôle refusa tout net. A la place, il prit en charge la gestion du nettoyage des côtes et assuma une grande part dans la responsabilité dans cet effroyable échec.

Suite à ce jour, décrié par bien des membres de la Société des tribus, il s'écarta de Kaya pour ne pas que la honte de son échec ne déteigne sur elle. A cet époque, il n'était plus Patriarche, juste un simple membre du Conseil des sages. Il s'enferma dans une cage de solitude et de silence. Assumant les plus basiques de ses fonctions en espérant pouvoir un jour se pardonner...

Aujourd'hui, il reste un des membres les plus craints de cette noble assemblée, bien que l'ombre de ses échecs semblent vouloir se coller à lui comme un poulpe violet, vous savez, ceux des égouts d'Omashu.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Bôro est un homme froid et distant. Il ne dit jamais un mot plus haut que l'autre. Pour la simple et bonne raison qu'il ne parle pas souvent. Il est sage et avisé en bien des situations.
Qualités : Calme, appliqué, réfléchi, patient
Défauts : Froid, rancunier, tâtillon
Passions : Le théatre, la littérature
Phobies : La maladie
Alignement : Loyal Neutre
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Katana
Équipement : Rien
Vêtements : Léger pour le climat
Pouvoir(s) : Résistance surnaturelle au froid
Particularités :

-> Autres particularités du personnage :

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Re: PNJ d'animation globale

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 8 Aoû 2013 13:32

Fiche de personnage : Ineka Ihglou, La Dame du Nord


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"Soyez les bienvenues en ces murs, veillez à respecter le calme qu'exigent ces lieux. Sinon je vous botte les fesses."


-> Identité:

Nom : Ihglou
Prénom : Ineka
Sexe : Femme
Age : 48 ans
Peuple : Tribus de l'eau du Pole Nord
Métier/fonction/statut : Grande prêtresse de la lune et membre du conseil


-> Physique :

Taille : 1m59
Yeux : Bleus
Cheveux : Chatains
Peau : Pales
Corpulence : Bien en chair
Particularités : Parle avec un accent dur

-> Historique :

Parenté :
Parents: Fils de l'eau du Pôle Nord
Histoire/Biographie :
Ineka est née dans une des petites tribus au fin fond des terres hostiles. Là où seuls les plus forts et les plus fous s'aventuraient et où rare étaient ceux qui survivaient. Elle révéla très tôt ses talents pour la maîtrise de l'eau et se révéla être douée d'un grand talent. Cependant sa réserve naturelle lui interdisait de s'en vanter ou d'en tirer un quelconque mérite. Elle travaillait dur, sans relâche pour aider sa mère aux taches ménagères et pour perfectionner sa maîtrise de l'eau. Alors qu'elle avait 10 ans, son père décida de l'emmener à la chasse avec lui. Après tout, la petite Ineka voulait mettre sa maîtrise de l'eau à profit et il n'avait pas de fils à qui transmettre son savoir. Pendant deux ans, la jeune fille assumait le rôle de petite fille modèle, de petit fils modèle et de maître de l'eau prodige.

Malheureusement à ses 12 ans, Ineka et son père furent surpris lors d'une chasse par une tempête d'une violence extrême. Comble de pas de bol (l'esprit de Murphy étant avec eux) ils tombèrent sur une meute de loups. Les bêtes affamées se jetèrent sur la petite-fille, mais son père était là et après avoir poussé un hurlement, il se jeta sur la trajectoire des loups pour permettre à sa fille de se sauver. Hélas, Le sacrifice fut vain, les animaux, bien qu'affaiblis, étaient bien trop nombreux et la petite Ineka était paralysée par la peur. Ainsi la petite fille vit son père tomber.

L'espace d'un instant, les loups l'oublièrent et se disputaient le tas de viande qui auparavant la serrait dans ses bras le soir alors qu'il fallait aller au lit. La petite fille tomba à genou et éclata en sanglot, rappelant aux animaux qu'il y avait le dessert pas loin. Alors que deux d'entre eux s'approchaient d'elles en grognant, la gueule rougit par le sang paternel, la petite fille acceptait déjà l'étreinte de la mort sur son corps. Alors que la fin était là, une percée lunaire se fit. Les lourds nuages de la tempête cédèrent leur place à l'immensité du ciel nocturne et la petite fille baigna dans la lumière de la pleine lune. Ce bref contact avec l'astre regonfla la petite fille d'espoir et lui donna une puissance ... Une rage.

Une faim.

Serrant les poings et dopée par l'esprit de la lune lui-même, la petite fille, si douce à son habitude, laissa exploser toute sa colère contre ces animaux. Aidée par sa maitrise de l'eau, elle massacra chacun des spécimens de la meute. Tous, jusqu'au dernier. Elle récupéra l'équipement de son père, et récupéra tout ce qu'il y avait à récupérer sur les cadavres avant de tracer sa route. Elle ne rentra jamais dans son village et elle erra pendant presque une année entière dans les terres hostiles avant d'arriver à la capitale du Pole Nord où elle fut remarquée et recueillie par des prêtres du temple qui avaient décelé un potentiel remarquable en elle. Elle refusa d'abord de rester au Temple, pensant qu'elle n'y avait pas sa place. Elle voulait retourner dans les terres hostiles où elle se sentait réellement chez elle. Mais le grand prêtre de l'époque l'emmena dans le sanctuaire où reposent les esprits. Il s'installa dans le carré d'herbe avec elle. Un déclic se produisit dans l'esprit de la jeune fille. Aussi elle devint une novice dans le temple, elle passait le plus clair de son temps avec le grand prêtre, ou dans le sanctuaire auprès des esprits. Elle ne parlait qu'à très peu de monde. Son quasi seul contact humain était le grand prêtre qui lui avait beaucoup appris, notamment à perfectionner sa maitrise de l'eau, notamment à lui apprendre des rudiments de guérison, même si sa maitrise de l'eau était plus orienté vers le combat. Elle passa une grande partie de son adolescence à perfectionner ce penchant de sa maitrise auprès de son maitre qui ironiquement fut mort de maladie. Ineka eut beaucoup de mal à faire le deuil.

Plus tard, elle tomba amoureuse et se maria. Le mariage dura 10 ans, hélas son mari fut mort noyé.

Bref, je vais pas faire l'étalage de sa vie ou en gros, chaque homme qui était trop proche dans sa vie a fini par mourir tragiquement, la dame n'a jamais refait sa vie. Elle n'a pas d'enfant. Du coup, elle a entièrement dévoué sa vie aux esprit et c'est tout naturellement qu'elle est devenue la grande prêtresse du temple, il y a de ça 3 ans. A ce titre, elle siège également au conseil du Pôle Nord. Elle est connue de la famille Royale, les relations sont cordiales mais sans plus. Ineka est une de ces femmes qui impressionnent mais que personne ne connait réellement. Sans être antipathique, elle est impressionnante et pleine de sagesse. Normale pour une dame de son rang.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Austère, Ineka est devenu aussi froid et dur qu'un iceberg à cause des épreuves de la vie. Elle n'est pas méchante, elle est juste extrêmement exigeante envers ses pairs. Cela reflète la propre exigence qu'elle d'elle même. Assez protectrice, elle ne tolère guère le trouble dans le Temple de la lune et de l'océan.
Qualités : Rigoureuse, censée, posée
Défauts : Froide, Rancunière, Extrêmement sévère
Passions : Le travail, la lecture, la chasse
Phobies : La perte d'un être cher (Et la pauvre a été servie).
Alignement : Loyal Bon
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Aucune
Équipement : Sacoche comportant souvent un livre et quelques plantes
Vêtements : Elle porte souvent une longue robe aux teints mauve
Pouvoir(s) : Maitrise de l'eau supérieure, guérison modérée
Particularités :

-> Autres particularités du personnage :

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Re: PNJ d'animation globale

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 8 Aoû 2013 13:33

Fiche de personnage : Nagi Winona, La Princesse des Cieux


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"Le ciel appartient à tous les Hommes !"


-> Identité:

Nom : Winona
Prénom : Nagi
Sexe : Fille
Age : 25 ans
Peuple : Nomades de l'air - Temple de l'air Occidental
Métier/fonction/statut : Technicienne, inventeuse enfin ... Elle essaie.


-> Physique :

Taille : 1m64
Yeux : Gris
Cheveux : Colorés, elle aime les teintures
Peau : Pale
Corpulence : Fine.
Particularités :

-> Historique :

Parenté :
Moines
Histoire/Biographie :
Rien à dire sur l'enfance de Nagi. Elle est née au Temple de l'air Occidental, et a fait tout son noviciat sans le moindre problème, bien au contraire, elle était très habile dans les airs. Plus tard, elle se démarqua même dans tous les travaux manuels. Très habile de ses mains, elle voulut mettre ses capacités au service des Temples de l'air. Elle n'obtint d'ailleurs jamais ses tatouages vu qu'elle se détourna de son apprentissage pour mettre la main à la patte le plus tôt possible. En effet, son objectif a toujours été de faciliter la vie des moines à l'aide d'invention ingénieuse. Aussi elle a réussit à avoir son propre laboratoire au sein du Temple. Elle travaille d'arrache-pied pour arriver à construire des engins toujours plus perfectionné qui pourrait permettre le vol dans les meilleurs conditions possibles. Son dernier projet, est un planeur pour non-bender nomade. Parce que oui, voler sans maitrise de l'air s'apparente plus à de la chute libre.

Dans le temple, elle entretient des relations cordiales avec toutes les têtes connues du Temple, même si elle n'est elle-même pas très connue, passant beaucoup de temps dans son laboratoire. Et quand elle n'y est pas, c'est pour tester ses créations. Elle a bien connu un moine bien particulier, passionné également par les engins volants, malheureusement, ce dernier a des avis bien trop tranchés et cette dernière préféra s'éloigner voire même le garder à l'oeil. Ce "professeur" qui voulait s'amuser à mettre son grain de sel dans des affaires ne le regardant pas franchement.

Tout ça pour dire qu'elle est bien sympathique la demoiselle et qu'elle est concernée par le bien des siens et tout le tralalala.

Nomade style quoi.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Nagi est une fille pleine de joie de vivre. Pimpante et fraiche, elle sait s'enthousiasmer d'un rien et ne se laisse que rarement atteindre par les désagréments de la vie. Elle tire toujours le meilleur de chaque situation, même les plus déplorables.

Nomade style quoi.

Qualités : Joyeuse, Positive, Souriante
Défauts : Excentrique, Naïve, Agaçante.
Passions : Le ciel
Phobies : Claustrophobie
Alignement : Neutre Bon
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Aucune
Équipement : Différents matos qu'elle a fait de ses mimines, assez space les trucs.
Vêtements : De toutes sortes !
Pouvoir(s) : Maitrise de l'air
Particularités :

-> Autres particularités du personnage :

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Re: PNJ d'animation globale

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 21 Aoû 2013 22:41

Fiche de personnage : Atalanta Tyr, L'artiste


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"Le monde est composé de tant de beautés... Il est dommage que certains ne puissent pas l'apprécier à sa juste valeur... Non, franchement ça fait chier !"


-> Identité:

Nom : Tyr
Prénom : Atalanta
Sexe : 45 ans
Age : Mâle
Peuple : Nomades de l'air - Temple de l'air Austral
Métier/fonction/statut : Artiste - émissaire


-> Physique :

Taille : 1m78
Yeux : Bleus
Cheveux : Teint en bleu pour l'esthétique
Peau : Pâle
Corpulence : Normale.
Particularités : A l'air étonnement jeune pour son age. On lui donnerait même pas 20 ans.

-> Historique :

Parenté :
Parents originaires des Tribus de l'eau.
Histoire/Biographie :
Atalanta fut né et élevé dans la Citadelle du Pôle Sud. Il faisait parti d'une famille de riche négociants qui s'était spécialisé dans les cosmétiques. Ils utilisaient la graisse de phoques pour créer des produits juste magique. Ils se sont rendus célèbre notamment avec un produit qui transformait les bébé laids en magnifique petit poupon adorable. L'entreprise familiale a même pu ouvrir des succursales à Republic City et établir des partenariats avec une grande entreprise de la cité. Le père d'Atalanta a toujours voulu que le fils reprenne l'opération familiale, mais ce dernier était plus intéressé par la peinture, la sculpture sur glace. Malheureusement, contraint et forcé par son père, il rejoint la direction de l'entreprise. Atalanta a toujours été passionné par la beauté en toute chose, y compris la sienne ; aussi le jour d'une visite d'une usine de Republic City, il s'enferma dans le laboratoire pendant presque une semaine et il arriva à mettre au point un produit miracle pour lui et lui seul. Il ne divulgua jamais cette découverte et il garda la recette de la lotion secrète.

A ses 25 ans, Atalanta prit son courage à deux mains et déclara à son père que "Fuck, je fais ce que je veux de ma vie" et il quitta le Pole Sud pour entreprendre divers voyages où il pourrait laisser s'exprimer tout son art et découvrir le monde sous un jour encore jamais vu. Son voyage durera plus de 10 ans et pendant tout ce temps, il put se faire une réputation de grands artistes et de grand maitre de l'eau. Il eut même le droit à un retour triomphant à son Pôle natal à ses 36 ans. Accueilli par la Chef Kaya Illuak elle-même ! Par la suite, il décida de mettre à profit son expérience pour aider les Tribus de l'eau d'une quelconque manière. Il passa alors près de 3 ans à travailler dans l'intérêt des Tribus, de manière plus ou moins officielle. Il perfectionna également son art et devint une des personnalités les plus appréciés des fils de l'eau. La quarantaine arrivant, Atalanta parti s'installer dans les Temple de l'air Austral en tant qu'émissaire, ceci étant apparenté à une retraite bien mérité pour le maitre de l'eau qui coule des jours paisibles au Temple. Il fait souvent le pont entre les deux nations, et la plupart du temps il laisse son inspiration divaguer au gré des vents.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Atalanta est un homme à l'humeur changeante. Il passe parfois du calme olympien à la puce électrique sans passer par la case départ. Il reste tout de même relativement perché et assez maniéré.
Qualités : Patient, imaginatif, Taquin
Défauts : Tendance Bipolaire, Tête-en-l'air, dissipé, Superficiel
Passions : L'art bien évidemment
Phobies : Vieillir
Alignement : Neutre
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Aucun
Équipement : Nécessaire pour la peinture ou la sculpture
Vêtements : Bleus et relativement léger, il aime son béret et sa cape.
Pouvoir(s) : Maitrise de l'eau
Particularités :

-> Autres particularités du personnage :

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Re: PNJ d'animation globale

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 23 Nov 2013 01:38

Fiche de personnage : Karuo Domaru, le Maitre des Enigmes


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"Mon nom est à la hauteur de mon talent, imprononçable."


-> Identité:

Nom : Domaru
Prénom : Katiminaroulifareduchatiruo
Mais sinon on l'appelle Karuo
Sexe : Homme
Age : Assez vieux quand même
Peuple : Royaume de la Terre
Métier/fonction/statut : Retraité, ancien membre du CA du Jereg.


-> Physique :

Taille : 1m75
Yeux : Ambré
Cheveux : Crâne luisant
Peau : Ridée
Corpulence : Sèche
Particularités : Il a des moustaches

-> Historique :

Parenté :
Famille venant de la Nation du Feu
Histoire/Biographie :
Karuo est né il y a un certain temps à la Nation du Feu, dans une famille modeste qui a su monter une entreprise dans le pays. Les évènements et la dictature militaire aidant, l'entreprise fit de gros bénéfice et devint incontournable alors que Karuo avait une vingtaine d'année, et donc l'âge d'aider l'entreprise familiale. Etant d'un naturel diplomate et vachement sympa, il fut envoyé par son père au Royaume de la Terre pour négocier un partenariat avec le Jereg.
Arrivé sur place, il rencontra rapidement les différents acteurs principaux de l'entreprise. Il fut séduit par les moyens mis en place par l'entreprise. Passionné par les nouvelles technologies, Karuo fit en sorte de rester dans Hai Ouakoku en devenant un lien entre les deux entreprises. Finalement le Jereg racheta l'entreprise familiale et Karuo prit la charge du pôle "Recherche, développement et innovation". Du coup il passait son temps à rechercher, développer et innover et à faire du bon café. Karuo trouva l'amour de sa vie au Royaume de la Terre, et sinon il gravissait gentiment les échelons de l'entreprise jusqu'à intégrer le CA. Où ses traits d'esprits et autres jeux de mots le faisait souvent passer pour un papi avec une case en moins dans la caboche. Cependant il était très loin d'être un débile et son avis, bien que nécessitant une interprétation plus ou moins fiable, était souvent bien avisé. Membre respecté de l'entreprise et de la communauté du Royaume de la Terre. Il quitta finalement la direction de l'entreprise jugeant qu'il avait fait son temps. Il garda néanmoins un statut d'observateur et de consultant, ainsi qu'une rente assez intéressante (C'est toujours cool de gagner de l'argent). Il passe donc son temps à faire des recherches dans sa cave et à écrire des recueils.

Il est comme ça, on sait pas vraiment où il va quand il y va.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Karuo est un homme d'esprit. Il est très excentrique, ce qui fait qu'on sait jamais où il veut en venir, surtout qu'il ne cesse de faire des jeux de mots, énigmes ou autres blagues qui ne font rire que lui.
Qualités : Analytique / Vif / Avenant
Défauts : Incompréhensible / Perché / Ne prends rien au sérieux
Passions : Les énigmes
Phobies : Les esprits
Alignement : Neutre
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Son humour caustique
Équipement : Sa canne, lunettes de soleil
Vêtements : Toujours habillé en blanc et rouge, il fait un peu touriste avec son petit chapeau.
Pouvoir(s) : Maitrise du feu
Particularités :

-> Autres particularités du personnage :
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Re: PNJ d'animation globale

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 28 Avr 2014 20:45

Fiche de personnage : Jian Qin, La fille du désert


Image
"OUAHOUH ! C'est l'éclate !"


-> Identité:

Nom : Qin
Prénom : Jian
Sexe : Femme
Age : 20 ans
Peuple : Royaume de la Terre
Métier/fonction/statut : Patronne de l'auberge "Le dragon endormi" à la cité des sables


-> Physique :

Taille : 1m59
Yeux : Ambré
Cheveux : Roux (normalement)
Peau : Légèrement bronzé à cause du soleil
Corpulence : Très fine
Particularités :

-> Historique :

Parenté :
Orpheline
Histoire/Biographie :
Jian a été trouvée il y a 20 dans le désert par un vieil homme qui ne put laisser la petite à son triste sor, aussi décida-t-il de l'adopter et de l'élever comme son enfant ... Ou plutôt comme sa petite-fille. Le vieil homme était connu comme étant Maitre Qin, un ancien de la ville venu s'installer dans l'arrière pays. Il était propriétaire d'une auberge bien sympathique appelé le Dragon endormi et il était très apprécié par la population, surtout pour les histoires qu'il racontait.
Jian a toujours été une fille très curieuse, depuis son plus jeune age. Sans avoir une conception nette des dangers, la toute petite avait la fâcheuse tendance à être assez volatile, à toujours demander toujours plus de précisions, ayant une volonté d'emmagasiner le plus de savoir. Chose qui a toujours fasciné son grand-père (Du coup).

A ses 10 ans, lors d'une de ses petites "excursions" dans le désert, Jian disparut pendant un mois entier, inquiétant grandement les proches et bien sûr son Grand-père. Les recherches dans le désert ne donnèrent rien, la petite fille avait totalement disparue, si plusieurs personnes s'étaient résignés, le vieil homme continuait de partir dans le désert, délaissant même son affaire pour retrouver la fille qu'il avait toujours voulu avoir (Oui sa femme était morte... D'où le fait qu'il ait eu envie de changer de vie et de partir dans le Désert de Si-Wong... Comment ça on s'en fout de la Bio du grand-père ?). C'est un matin, où elle réapparut, en pleine forme, propre sur elle et toujours aussi vivante. Beaucoup parlèrent d'un voyage dans le monde des esprits, chose que la fille a toujours réfuté sans pour autant donner toutes les informations sur sa disparition. Depuis ce jour, elle disparaissait fréquemment, mais pour des durées moins longues. A chacun de ses retours, elle passait de grandes soirées à discuter avec son grand-père qui ne semblait pas dupe sur la réalité de ses excursions. Une fille qui disparaît dans le désert et qui sait tout plein de chose quand elle rentre ... Mmh...

Vers 15 ans, elle émit le souhait de partir vers Ba Sing Se pour partir étudier et pouvoir mettre à profit le savoir qu'elle possédait pour le faire fructifier. Elle avait une volonté de créer quelque chose. Hélas, par faute de moyen et par des origines incertaines elle ne put mettre en action ce plan. La jeune fille fut profondément boulversée et en colère face à ce coup du destin et ses excursions désertiques devinrent beaucoup plus fréquentes et les durées d'abscence beaucoup plus longues. Brisant le coeur de son grand-père qui, au final, n'avait rien demandé.

Finalement, les affaires ne marchant pas trop, et Maitre Qin se faisant bien vieux, il finit par tomber malade ; Jian avait 19 ans. Dès son retour, elle ne quitta plus le village et fit tout ce qui était en pouvoir pour aider son grand-père. Hélas, l'homme avait fait son temps sur terre et il s'éteignit paisiblement au cours d'une nuit.

Loin de s’apitoyer sur son sort et de se laisser aller au désespoir, la jeune fille prit en charge son décès avec une maturité exemplaire, et elle réussit même à utiliser le système à son avantage pour reprendre l'auberge familiale à son compte à moindre frais et à lancer certains investissements ô combien intéressants.

Hélas, ces évènements étant relativement récent, la jeune dame n'a eu guère le temps de récupérer le fruit de son labeur pour le moment. Mais elle a des projets plein la tête cette petite. Se faire un max de thune, et utiliser tout ce qu'elle gagnera pour pouvoir aider son prochain. Notamment les gens défavorisés à qui on refuse un accès aux connaissances et à l'éducation.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Jian est une jeune fille pleine de vie et relativement espiègle. Elle est très intelligente et aime tirer parti de toute situation. Disons qu'elle a tendance à savoir tirer un avantage de chaque situation. Que ce soit pour elle ou pour les autres.
Qualités : Généreuse / Souriante
Défauts : Opportuniste / Têtue
Passions : La connaissance
Phobies : Attraper une maladie qui lui ferait oublier tout ce qu'elle a apprit... Heureusement que c'est impossible ! Ahahahaha
Alignement : Chaotique Bon
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Fronde, Dague
Équipement : Lampe à huile, passe-partout, boussole
Vêtements : Bandana noir, short, petit bolero vert
Pouvoir(s) : Maitrise du sable
Particularités :

-> Autres particularités du personnage :
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Re: PNJ d'animation globale

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 27 Mai 2014 00:15

Fiche de personnage :Meidi Chi, Madame Pétale


Image
"Les filles, à vous de jouer."


-> Identité:

Nom : Chi
Prénom : Meidi
Sexe : Femme
Age : 32 ans
Peuple : Royaume de la Terre
Métier/fonction/statut : Matronne de la "Rafflesie" à Ba Sing Se


-> Physique :

Taille : 1m65
Yeux : Verts
Cheveux : Bruns
Peau : Claire
Corpulence : Fine
Particularités :

-> Historique :

Parenté :
Fille d'une famille de riche banquier de la capitale.
Histoire/Biographie :
Meidi est née avec un cuillère en argent dans la bouche. Venant d'une famille de banquier, elle reçut très tôt une éducation hors pair. Elle fut éduquée pour être une femme à marier, alors que son père insista tout de même pour qu'elle ait des notions de mathématiques. Foi de banquier, les maths servent toujours !
Meidi était une fille gâtée et aimée par ses parents, et elle le leur rendait bien avec son travail. Voulant être irréprochable. Hélas lorsqu'elle avait 15 ans, son père trépassa et sa mère s'enfonça dans une sombre dépression. Oui, son père s'était fait troué dans une ruelle sombre. C'était bien dommage. Malgré l'aide d'un oncle, la jeune fille prit à charge sa famille en se servant des leçons apprises par son père. En effet, elle était l'ainée de la fratrie et pouvait difficilement se reposer sur son frère de 5 ans. Aussi la famille s'en sortit très bien (oui il y avait quand même l'oncle derrière, faut pas pousser). Etant douée avec la compta, le tonton qui avait reprit l'entreprise fit travailler la petite Meidi jusqu'à ce qu'elle décide de se réorienter.

Vers ses 25 ans, elle décida de piocher sur une partie de la richesse familiale pour racheter une vulgaire maison de passe de la couronne intermédiaire. Pourquoi a-t-elle prit cette décision ? Nul ne le sait et inutile de dire que ses rapports avec sa famille se sont un poil envenimés. En attendant, elle s'était donnée pour mission de changer la vie des filles de la maison. Aussi prit-elle à sa charge de les éduquer, de rénover le bâtiment ; bref, de donner un peu plus de prestige à tout ce bouzin. La Rafflesie était née, le nom venant d'une autre passion de Meidi, les plantes.

Aussi les vulgaires putains devinrent de nobles courtisanes. Meidi et ses filles s'étaient fait une relative renommée pendant ces dernières années. Une renommée réservée à ceux qui avaient le portefeuille pour pouvoir se payer le luxe offert par la Rafflesie. Ceci permit donc à Meichi d'acquérir davantage de pouvoir et d'argent qu'elle mit à contribution des filles de joie de la ville.

A ses heures perdues, Meidi aime s'adonner à la botanique, une de ses grandes passions. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec des plantes !

Le pire dans tout ça, c'est que personne n'a vu Meidi au bras de n'importe quel homme ... C'est dingue ça ! Une si belle fleur qui a toujours le coeur à prendre ...


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Meidi est une femme calme et posée qui sait cependant faire entendre sa voix quand c'est nécessaire pour assurer le bien-être de ses filles. Elle a le coeur sur la main, même si faut pas non plus pousser mémé dans le précipice.
Qualités : Calme, souriante, généreuse
Défauts : Suceptible, fière
Passions : Les plantes, la psychologie
Phobies : La perte d'un proche
Alignement : Neutre Bon
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Dague
Équipement : Moultes choses de dames
Vêtements : Souvent des robes traditionelles, sinon tenue un peu plus garçonne quand elle s'occupe du jardin
Pouvoir(s) : Maitrise du poison
Particularités :

-> Autres particularités du personnage :

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